©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par Coco63
#2737621
Un petit message pour vous dire que ce soir je ne ferai pas de recit mes deux hommes :cuck: :qs: m,invite au restaurant pour ma fête lol, ils m'ont dit qu,après ils avaient prévus une petite soirée, vivement ce soir
Bisous <3 <3
par Coco63
#2737933
Bonsoir a tous, je vais faire une entorse pour vous Raconter notre soirée d,hier mes deux hommes :cuck: :qs: mon demandés de m,habillée comme une Salope (j,adore ça),j,ai mis ma plus courte de mes jupes sans culotte, un chemisier transparent un redresse seins des escarpins a talons haut .
Jeams nous dis qu,il avait réservé chez son pote, un restaurant où nous avons l,habitudes d,aller dans le centre de Clermont a 5min de chez lui.
On arrive vers 20h il y a déjà 5 ou 6 couples ,je ne vous dit pas les regardes quand nous sommes rentrés,et je n'ai rien fait pour tout arranger j,ai fais un smac a mes chéris en nous installants.
la serveuse (elle ne peut pas me voire)viens prendre nôtre commande pour l,apero, pendant qu,elle prépare le patron viens à notre table pour nous saluer ,il me dit que je suis très belle ce soir et que je le fais bander(je m,occupe régulièrement de lui quand il vient a l,appartement)Jeams lui rétorque emmène la au toilette pour te faire sucer !,il me dit tout simplement tu viens,
Je me lève, le suis (les toilettes font l,angle avec la salle ) toutes les personnes dans la salle ne peuvent ignorés en nous voyant rentrer ce qui va ce passer, je m'assoie sur les toilettes et je lui sort son sexe déjà au garde a vous je le suce voracement tellement j,étais excitee par la situation, il ne tarde pas à jouir (il c'est retenu de crier autrement tout le monde aurait entendu),il est sorti sans rien me dire, j'ai attendue 2 min le temps de me remettre un peu, quand je suis sortie tout le monde me regardés, j'ai sourie à mes hommes et leurs et fais un bisous à chacun .
Le repas ce passe très bien, après le désert on repart a l,appart Jeams nous dit qu,il a prévu un petit truc ,Éric lui demande quoi ?
Vous verrez !
En rentrant il y avait 8 gars qui ont l,habitudes de venir ,je fais comme d,hab je me déshabille,
Jeams me dit qu aujourd'hui comme c'est ma fête chez juste le droit avec ma bouche.
Je dis OK et commence a les sucer l,un après l,autres ça a duré un bon moment, quand ils ont tous jouis Jeams leurs a dit de nous laisser.
Mes hommes se prennent une bière moi un café, je me met entre eux et on commence a ce carresser, nous avons fait l,amour tendrement.on a joui plusieurs fois que du bonheur.
Vers 2 heures on est rentrés à la maison nous avons passés une bonne soirée.
Du coup demain on repartiras fin 1991 je vous raconterez ma première cave.

Gros bisous a tous <3 <3,
oliver77, ella27, claire95 et 9 autres a liké
par Coco63
#2738177
Deux bon mois se sont écoulés depuis septembre et mes débuts de sexe intense
Jeams me dit qu il est fier de moi que je suis prête pour passer à autre chose ! Que je suis devenue une vraie vide couilles, ( moi je pense plutôt une pute gratuite bien que j,ai sue un peu après que tout n,es pas gratuit)moi je m,en fou j,aime tellement ce que je fais.
Samedi j'ai prévu une soirée en extérieur !
A bon où ça ?
Tu verras !
Je veux savoir !
OK ce sera à Croix neyrat ( quartier mal famé de Clermont)
Ou la ça craint la bas !
Non je connais presque tout le monde ça se passera dans une cave, les gars seront sélectionnés de toutes façons je serai là
Ça me tente ( d,un côté ça m,excite)mais j'ai un peu la trouille vu le coin
Le samedi jeams me dit de m,habillée comme une pute ( j'ai ramenée quasiment toutes mes affaires de Beaumont car finalement je n y vais plus, Claude m'a quand même dit que si il y avait le moindre problème je pourrais revenir).
J,ai mis des cuissardes blanches, bas a large jarretière,une mini jupe en cuir un haut transparent largement décolleté.
Parfait tu es superbe
Vers 19h30 nous partons je ne suis pas rassurée
En sortant de la voiture j'ai les jambes qui flageoles un peu il me rassure.
On arrives devant un bâtiment il y a plusieurs hommes devant ,bien une dizaine ils nous disent bonjour de rentrer, a l,intérieure il doit y en avoir autant (je n,en mène pas large)on rentre dans un couloir ou il y a les caves, dans l,une d,elle un matelas sur le sol.
Jeams me dit de quitter ma jupe et mon haut et de m,installer dessus.
Il leurs rappelle les consignes pour les téléphones et que des qu'ils ont jouis qu'ils sortent pour laisser la place au autres.
(Je sais que ça doit en choquer quelques uns et encore je minimise le nombre de participants,après plus de 20 ans de pratiques je peux vous dire que la soirée est plus courte avec 20 mecs qui ont le droit à une fois que 10 qui font deux ou trois fois dans une soirée).
Je me suis mise a quatre pattes je me suis mise a sucer le premier pendant qu un autre commence a me prendre, le défilé a bien duré 2h30 je peux vous dire que d,être utilisée de cette façon dans un endroit comme celui là ( petit reproche que j'ai dit à Jeams trop exigus) j,ai vraiment adorée , le risque de ce faire surprendre a fini de m,exciter une révélation
Une fois fini je me suis habillée ont es parti
Dans la voiture jeams me demande ce que j,en pense
Super sauf la cave trop petite faudrait une pièce plus grande pour ce bouger autrement je veux bien recommencer
Après on est rentrés j,étais un peu fatiguée et surtout je voulais prendre une bonne douche.
J,avait surtout envie de faire l,amour avec mon homme :qs:
La prochaine fois je vous raconterez le jeu que Jeams a trouvé pour nos soirées en boîte de nuit ( pas dans les boîtes à cul j,ai horreur de ça)
Bisous a tous <3 <3
ella27, claire95, 63didier et 12 autres a liké
par Coco63
#2738306
Bonjour à tous j,ai un petit moment pour vous écrire ce matin, en plus ce soir et demain soir ont es pris deux soirées de prévues (Éric me dit en rigolant qu'il ne faut pas que ça refroidice lol et surtout qu'il faut en profiter car on repart le 28 août pour 2 mois environ nous avons une autre passion commune la pêche, Jeams ma formé pour le sexe Éric pour la pêche à la truite comme l,on a un camping car on en profite)
Après cette première soirée que j,avait bien appréciée, Jeams c'est mis à la recherche d,autres endroits ,il ne tarde pas à trouver
Quartier des vergne ( garage à vélo plus de place)
Quartier du mazet (un bar fermé depuis quelques années ou se rejoigne plusieurs connaissances de Jeams à 10 min à pieds celui que je préfère)
A Aubiere ville qui touche Clermont il y a un quartier qui s appelle prat coupé en deux, un côté ou il y a que des familles françaises et l,autre ou il y a des nord africain garage à vélo super
On y aller a tours de rôle comme j,aimais vraiment ce style de jeu, on y aller le vendredi soir et le samedi soir, vous pouvez imaginer le nombre de mecs qui défilés avec ceux des après midi
un soir Jeams me dit qu il avait pensé à un jeu pour le samedi en fin de soirée ( nous allions de temps en temps en boîte quand j,étais pas trop fatiguée il me dit qu'il voulait pimenter ce moment, il sort un de et me dit qu,avant de partir il lancera le de, et que l,on fera comme si on ne se connaissait pas, je devrais me faire draguée par autant de gars que le nombre du de
Je devrais au minimum sucer le mec et plus si il désire aller dans sa voiture et que bien sûr il me surveillera je ne risquée rien.
Je lui dit d,accord je suis très joueusse
Le samedi suivant il jette le de il tombe sur 2,je ne me souviens plus où on avait était avant, le garage à vélo des vergnes il me semble, nous avons étais a l,aquarus une boîte de nuit de l,époque ( maintenant fermée il on fait un Aldi à la place) on rentre l,un derrière l,autre comme si on ne se connaissait pas, je me met au bar pour commencer ma quête lui prend un verre et trouve une table ou il peut me surveiller, très vite un mec commence a me regarder ,je lui sourie du coup il prend son verre et se rapproche de moi et engage la conversation ( banale comme souvent) a un moment sa main effleure ma cuisse, comme je ne reagie pas il apuis un peu plus je lui sourie pour l,encourager j,ecarte mes jambes, ça main monte doucement, passe le haut de mon bas, il se colle à moi pour cacher sa caresse ,il arrive à mon sexe qui commence a couler tellement je suis excitee ! Il me masturbe un moment, je laisse descendre ma main vers sont entrejambe et caresse sa queue a travers sont pantalon je lui dit que j'ai envie de le sucer qu,il n'a qu'à me suivre dans les toilettes, il ne sait pas fait prié ,je me lève fait un signe discret à Jeams, prend la direction des toilettes je rentre côté homme suivi du gars dont je ne connais même pas le prénom, il y avait déjà un gars qui se lavé les mains, je suis rentrée dans un WC je me suis mise a genoux, sortie sont sexe je les sucer de manière à ce que ça ne dure pas trop, il a joui rapidement, comme d,habitude j,ai tout avalée ( vous me connaissez maintenant lol) je me suis relevée et lui ai demandée si sa lui a plu
Oui bien sur
Alors maintenant tu me lache je vais reprendre ma place et toi tu vas aller plus loin !
Il aurait bien aimé rester avec moi, j,avait pas de temps a perdre encore deux autres mecs a trouver !
Une fois retournée au bar je n,es pas eu trop longtemps a attendre une série de slow commence, un beau brun vient m,invitée a danser
Je me colle à lui directement, il commence a me parler a l,oreille comme je ne veux pas perdre de temps c'est moi qui prend le devant je lui roule une pelle un peu surpris au départ il répond à mon baissée ,à la fin de la danse il me demande si je veux boire un verre, a ma réponse j,ai crue que,il allait nous faire un malaise ! Je lui ai répondue que je préférerais lui faire une felation ou qu,il me saute! Il me demande si je rigole ?
Pas du tout ça te dis ?
Oui bien sur on va a ma voiture ?
Nous voilà dehors le froid me saisie ,une fois dans la voiture je lui dit de baisser son pantalon et je me met a califourchon je m,empalle sur son sexe, après quelques aller retour je sent qu'il n,ai pas loin de partir je me remet vite le siège passager et prend vite son sexe dans ma bouche pour le finir
Une fois fini il sait r,habillés on est sorti de la voiture, Jeams était la il m,attendais, on c'est embrassés devant le type qui ne devait rien comprendre lol,je lui dit ont rentre à la maison !
Sur la route je lui est dit que je m,étais bien amusée qu,il faudra recommencer
Il me dit que lui n,avait rien eu ce soir, alors je me suis penchée pour gober sa queue, il a joui sur le parking en arrivant et vite rentré pour prendre une douche et un gros dodo, moi j,étais crevée
Bisous à tous <3 <3
par Brice4
#2738718
Incroyable de penser qu il y a une gourmande comme ça tout près de chez moi,je voudrais bien savoir comment ton mec recrute de nouvelles queues pour rassasier un tel appétit.... :x
Coco63 a liké
par Coco63
#2738795
Bonjour a tous, je vais d,abord répondre à Brice4,tu es de clermont ?tu,n'ai pas le seul à te demander comment Jeams trouve tout ces mecs, Éric lui a posé la question au début qu'ils se sont connus .
Jeams c'est levé, à était chercher un portable qui ne sert qu'à ça !il a alors taper un message.
Nouvelles mises à disposition de Mimi le !!! à tel heure à l,endroit abittuel, il a en suite envoyé entre 10 et 15 messages groupés, il a dit à Éric il n'y a plus qu'à attendre, 10min plus tard on a regardés il y avait 32 réponses positives ,il a alors renvoyé stop à tous a regarder Éric et lui a dit voilà tu sais !!!
Par contre en 1992 je ne suis pas sur je pense plutôt comme il est très connu et respecté (quand on arrive c'est toujours bonjour Monsieur Jeams), pour les sorties du vendredi et samedi il y avait un gars qui devait s,occuper de trouver des mecs pour chaque quartier.
Pour chez nous déjà s,étais beaucoup des proches qui étaient là, de toute façon la porte n,était jamais fermée ses potes rentrés sans frapper jour et nuit, il n,était pas rare dans trouver un ou deux sur les canapés le matin, c'est pour ça aussi que je devais être nue en permanence pour les satisfaires ( pour leurs plaisirs et le mien lol )
Je reviens maintenant en 1992 ,les semaines et les mois passent j,étais toujours bien occupée, les samedi ont était obligés de changer de boîte régulièrement autrement ont aurait été vite repairaît ( je trouvais avec l,habitude beaucoup de plaisir à ce jeu)
Ça fessait maintenant plus d,un an que j,étais avec Jeams, une année merveilleuse, un soir il me dit que samedi ont ne sortira pas, on va faire un nouveau jeu!
Tu penses à quoi?
Tu auras les yeux bandés comme ça tu ne saura pas qui tu suce qui te prend ! ( j'ai sue plus tard que Claude était de mèche et qu'il avait invité des amis à lui dont le cousin de Éric est d'autres que je connaissais Jeams lui avait invinté plutôt des gens qui peuvent nous servir, il faut savoir donner pour recevoir ma t,il dit)
J,étais impatiente j,aime les nouveaux jeux, le samedi soir il avait prévue tout un tas d,amuses gueules pour nos invités, il m'a bandés les yeux avant que les premiers arrivent, j'ai excitee j,étais pressée que ça commence !!! ,les premiers viennent d,arriver, déjà les premières queues viennent taper ma bouche,je les suces goulument pendant que d,autres me pénétrez,ils devaient être nombreux car je n,ai pas eu de pause ,quand les derniers ont finis j,étais exténuée et gavée tellement ils avaient jouis dans ma bouche, mes heureuse j'ai dit à Jeams que j,avait adorée ce nouveau jeu que l'on pourrait recommencer quand il voulait, j'ai essayée aussi de savoir qui était là, je n'ai pas eu de réponse :???:
Bisous à tous <3 <3
Brice4, Brice4, claire95 et 8 autres a liké
par Brice4
#2738800
De toute façon je veux bien me porter candidat pour passer entre ses cuisses,cette femme est une machine à baiser qu il ne faut surtout pas arrêter.....
Coco63 a liké
par Coco63
#2739110
Bonjour a tous
Un surnom de plus Machine à baisers lol, après Salope, pute des quartiers, suce bites, aspirateur a sperme, Putain a blacks 0=).
Je vais passer directement à 1995 car les semaines et les week-ends se ressemblent ,nos jeux ont continués, tout les 3 ou 4 mois on fessait une soirée les yeux bandés, je ne voyais pas passer le temps.
Au printemps 1995 j'ai fait une demande d,embauche a la mairie de BEAUMONT, réponse favorable pour une embauche fin Août. Du coup j'ai arrêtée mon travail au galeries de jaude fin juillet et je suis partie en vacances avec !!!!!!!!!!Claude est Ouï car Jeams allait aux Mali comme d,habitude tout le mois d,août.
Petit changement d,horaires fini les coupures de 12h a 16h mes nouveaux horaires lundi, mardi, jeudi, vendredi 11h30 19h30 et le mercredi 7h 12h, comme il n,était pas question de faire le soir ce que je ne faisais l,après-midi car je voulais un peu de repos, les mercredi après-midi Jeams organisé alors des gangs bangs , sur la semaine le nombre de mecs devait être quasiment les mêmes.
Courant 1998 Jeams ma emmenée un samedi soir pour ce qui sera mon premier foyer d,émigrés situé pas loin du grand leclerc de Clermont Ferrand, j,ai beaucoup apprécié d,être utilisée de cette façon pendant 4 heures environ, seule bémol la discorde entre les diverses communautés plus tard il m'a emmenée sur Lyon 2 fois aussi.
Debut juillet 2000 Claude est venu me voir a mon travail pour me dire qu'il fallait que l,on discute !, je pensée qu,il voulait divorcé, pas du tout il venait me dire qu'il lui avait était reporté que jeams voulait m,emmener au MALI en vacances
Oui il m'en a parlé j,hésite encore
Ce que j'ai entendu c'est que tu ne reviendrai pas il avait prévue de te vendre la bas !!!
Je ne vous dit pas la claque que j'ai reçu, je savais qu'il prenait de l,argent sur mes prestations mais de la a me vendre !
Tu fais comme tu veux tu es au courant par contre tu ne lui dis pas que ça vient de moi je ne veux pas avoir de problème avec lui.
Tu me fous la trouille ! Il va mal le prendre si je part pas avec lui !
Mi juillet j,ai prise mon courage, je lui ai dit que j,en avait marre de tout ce sexe je voulais passer à autre chose ( s,étais faux bien sur vous verrez plus loin qu,il a fallue que j'y retourne quelques années après avec la complicité d,Éric),fin juillet je suis retournée vivre à Beaumont non sans mal Jeams était pas d,accord du tout.
Pour le prochain récit Éric prendra le clavier pour reprendre a ceux fameux jours ou Claude me menacé de tout dire a Éric .
Bisous a tous <3 <3
zztop, 63didier, 63didier et 6 autres a liké
par Coco63
#2739162
Je viens de relire mon post j'ai oubliée de préciser que Jeams n'a jamais eu l,intention de me vendre bien au contraire et encore moins de me faire du mal, Claude m'a tout avoué bien des années après, il voulait me récupérer tous simplement
Bisous a tous <3 <3
par nulnul44
#2739225
@Coco63 j adore les récits de cette bonne pute.
A quand de bonnes photos d elle en action ou des vidéos ?
J aimerais bien que tu détails un peu les gang bangs.
Coco63 a liké
par Coco63
#2739437
Je reprends le clavier pour vous dire qu,après avoir écouté longuement Mimi m,avouée c'est délire et c'est besoins permanent de sexe j,étais perplexe vous vous en doutez ,mais en même temps j,étais très éxcité .
Mimi me dit qu'elle pourrait comprendre si je voulais pas lui laissée une chance!.
J,ai pris sa main je l'ai mis sur mon sexe.
Tu vois comme tout ceux que tu m'as racontée m,excite ? Suce moi tu fais ça a merveille !.
Elle m'a embrassée tendrement a commencée ensuite a me lécher doucement le bout de mes tétons, s,étais la première fois que l,ont me faisait cela, c,étais merveilleux je pense que si elle avait continuée j,aurait jouis !, de sa main elle a commencée à descendre ma braguette, a sorti ma queue, a commencée à me lécher le bout la prise dans sa bouche, j,avait mon sexe dans du velours elle y mettait tout son savoir-faire, c,étais trop dur de me retenir, j'ai jouis j,étais au ange, elle a tout avalée n'en a pas perdue une goutte, a ontinuée a me teter pour que je retrouve m'a forme.
Une fois que ma queue est revenue bien raide elle me dit de la sodomisée avec fougue ,ce que je fit, elle me dit de lui donner des claques sur ses fesses, j'ai commencé doucement à les claquer au ritme de mes coup de queues, plus fort me dit elle bien plus fort j,adore ça quand on me sodomise !.
J'ai alors claqué bien plus fort, ses fesses on vite prise de la couleur j'en avais presque mal
Ça a duré peut-être 10min, elle a jouie dans un hurlement ,je sentais que je n,était pas loin moi non plus, je me suis retiré pour lui mettre mon sexe dans sa bouche et je suis parti a mon tour, on s'est alors écroulés tous les deux heureux. Après avoir refait surface tout les deux on a commencés à discuter je lui est dit qu après tout ce que j,avait entendu je serai un menteur de lui dire que j,étais pas un peu perturbé, mais je pense que l,on doit quand même essayer, qu,il fallait vite qu,elle prenne la décision de venir vivre à la maison avant que Claude rentre de Papeete. Elle m'a dit oui de suite que sa décision était prise qu,il lui fallait un peu de temps pour rassembler toutes ses affaires.
Une quinzaine de jours plus tard on a ramenés toutes ses affaires cela fait maintenant 23ans de bonheur
Au fond de moi je savais que sexuellement les choses seraient compliqué je lui est dit simplement qu,elle pourrait faire tout ce qu,elle voulait du moment que je sois au courant, j,étais bien conscient que pour la garder il me faudrait la partager !
ella27, sergio, claire95 et 4 autres a liké
par Coco63
#2739438
Je reprends le clavier pour vous dire qu,après avoir écouté longuement Mimi m,avouée c'est délire et c'est besoins permanent de sexe j,étais perplexe vous vous en doutez ,mais en même temps j,étais très éxcité .
Mimi me dit qu'elle pourrait comprendre si je voulais pas lui laissée une chance!.
J,ai pris sa main je l'ai mis sur mon sexe.
Tu vois comme tout ceux que tu m'as racontée m,excite ? Suce moi tu fais ça a merveille !.
Elle m'a embrassée tendrement a commencée ensuite a me lécher doucement le bout de mes tétons, s,étais la première fois que l,ont me faisait cela, c,étais merveilleux je pense que si elle avait continuée j,aurait jouis !, de sa main elle a commencée à descendre ma braguette, a sorti ma queue, a commencée à me lécher le bout la prise dans sa bouche, j,avait mon sexe dans du velours elle y mettait tout son savoir-faire, c,étais trop dur de me retenir, j'ai jouis j,étais au ange, elle a tout avalée n'en a pas perdue une goutte, a ontinuée a me teter pour que je retrouve m'a forme.
Une fois que ma queue est revenue bien raide elle me dit de la sodomisée avec fougue ,ce que je fit, elle me dit de lui donner des claques sur ses fesses, j'ai commencé doucement à les claquer au ritme de mes coup de queues, plus fort me dit elle bien plus fort j,adore ça quand on me sodomise !.
J'ai alors claqué bien plus fort, ses fesses on vite prise de la couleur j'en avais presque mal
Ça a duré peut-être 10min, elle a jouie dans un hurlement ,je sentais que je n,était pas loin moi non plus, je me suis retiré pour lui mettre mon sexe dans sa bouche et je suis parti a mon tour, on s'est alors écroulés tous les deux heureux. Après avoir refait surface tout les deux on a commencés à discuter je lui est dit qu après tout ce que j,avait entendu je serai un menteur de lui dire que j,étais pas un peu perturbé, mais je pense que l,on doit quand même essayer, qu,il fallait vite qu,elle prenne la décision de venir vivre à la maison avant que Claude rentre de Papeete. Elle m'a dit oui de suite que sa décision était prise qu,il lui fallait un peu de temps pour rassembler toutes ses affaires.
Une quinzaine de jours plus tard on a ramenés toutes ses affaires cela fait maintenant 23ans de bonheur
Au fond de moi je savais que sexuellement les choses seraient compliqué je lui est dit simplement qu,elle pourrait faire tout ce qu,elle voulait du moment que je sois au courant, j,étais bien conscient que pour la garder il me faudrait la partager !
par Coco63
#2739987
Sa fessait a peu près 1 mois que nous habitions ensemble, on avait passés les fêtes de fin d'année, j,étais sur les rotules, impossible pour moi seul de tenir le ritme de Mimi, j,étais a deux doigts de tout arrêter ! Mais on était tombés amoureux je l,aimée déjà comme un fou, il fallait que je trouve une solution.
On a discutés de tout cela, je lui est proposé de parler avec mon cousin Alain, Mimi a refusée en me disant qu'elle ne voulait jamais avoir des relations avec des connaissances qu,elle préférée des inconnus, plus de piment.
Je lui dit viens j,ai une idée ça m'est arrivé 3 ou 4 fois depuis que je roule (j,étais conducteur routier j,ai fais 15 ans de national et d,international maintenant je fais 90 pour cent de regionnal) ,tu vas t,habillée pour être la plus provoquente possible et que tu puisses te mettre nue facilement.
Pourquoi ? Tu as qu,elle idée ?
Fait ce que je te dis fait moi confiance !
Quand elle est redescendue elle était magnifique, des bas avec des motifs une mini jupe en cuir en haut un redresse seins avec un chemisier transparent, elle a mis des cuissardes noires un manteau long en cuir
Tu es superbe, on y va il devait être 20 h.
On part avec ma voiture on prend l,autoroute A75 direction Montpellier je lui dit ouvre t,on manteau et degrafe ta jupe et enleve t'on chemisier (ce qu,il y a c'est qu,elle n'a pas discutée 2 min après elle était nue) j,ai alors allumé le plafonnier, a chaque camion que je doublé je faisais un appel de phares et je resté à hauteur de la cabine (on en a doublés 5 ou 6),le dernier on venez de passer Issoire je savais que l,on était à 6 ou 7 km d'un parking ,et le dernier gars ( un espagnol) fessait des appels de phares je suis passé devant pour qu'il me suive, Mimi me dit que c'est la première fois qu,elle fessait ça que c,étais excitent.
Arrivé au parking je me suis garés côté poids lourds, il y avait déjà 6, 7 camions le conducteur espagnol et venu vers nous du côté de Mimi, je lui ai dit de baisser sa vitre, il a commencé a la carresser il l'a doigtés elle a passée une main dehors a baissée son survêtement et son slip, elle le masturbe ,comme elle n,arrivée pas à le prendre dans sa bouche elle a ouvert la porte, un autre camion se gare derrière nous, elle commence a sucer le premier, le deuxième qui est descendu carresse Mimi je regarde autour de la voiture 3 autres gars se tiennent a 3 mètres et se masturbe ,je demande si il ont des capotes on est partis tellement vite que l,on y a pas pensés
au même moment j,ai entendu l,espagnol crier il venait de jouir dans la bouche de Mimi qui continuée à le sucer, quand elle a lâchée sa queue elle me dit il m'en faut une derrière j,en peux plus ,je suis sortie de la voiture et j'ai dit à Mimi de sortir aussi ,le temps que je fasse je tour elle était penchée sur le deuxième et le pompée avec fougue je l'ai sodomisée d,un coup, je lui mettait des grands coups j,ai fais signe aux gars de venir ( il ne devait pas y avoir de français et ils ne devaient pas oser)je sentais que la jouissance Mimi était en train de monter la mienne aussi d,ailleurs, l,espagnol revenait avec une capote je lui est fait signe de la metre, je me suis retiré pour qu'il prenne ma place, le deuxième à joui a son tour Mimi a jouie en même temps que lui sans se préoccupée du bruit lol il a fallu que je fasse avancé un des autres pour qu'il prenne la bouche de Mimi ça a duré comme ça 45min au moins elle les a vider tous les 5 ,seule l,espagnol la sodomisée les 4 autres ont juste voulu se faire sucer ,une fois tous fini on est reparti c,étais notre première exhib et dooging j,étais pas trop rassuré j,avait ppeur que les gendarmes passent.
En rentrant Mimi me dit que malgré tout ce qu,elle avait fait avant c,étais l,une des expériences les plus folles et excitente qu,elle est pue faire.
Je lui dit que moi aussi et que l ont pouvait recommencer quand elle le voudrait.
Une fois a la maison on a fait l,amour comme des fous tellement cette sortie nous avait excites je n,ai encore pas beaucoup dormi, à 5h quand le réveil a sonné ça a était dur pour moi.
Voilà pour ce premier partage depuis que l,on est ensemble ,il y en a eu bien d'autres.
par Coco63
#2740070
Coucou je viens de lire les messages et regarder les likes depuis que mon chéri a repris le clavier je voulais vous dire merci surtout a Didier63,dionysos06,lilpoid,nulnul44,brice4 j,ai bien aimée nulnul44 qui me traite de grosse pute n,hésités pas à nous dire se que vous pensez de notre histoire ou me dire que je suis bandante 0=) :x
Bisous a tous <3 <3
par Brice4
#2740339
Tu es bien évidemment bandante,et vu que le mot "pute"semble te plaire, pourquoi tu ne te mets pas a disposition via des sites dédiés aux escortes sur Clermont... Ça te permettrait de faire plaisir à beaucoup plus de mecs,dont moi car je suis fan....
Coco63 a liké
par Coco63
#2740377
Bonjour a tous et oui c'est moi Mimi qui commence le récit ce matin, je veux répondre à Brice4, bien sur que j,aime qu'on me traite de pute ou salope j,en suis une je l,assume tout les jours ,nos voisins les plus proches vois bien depuis 23 ans ou nous habitons mes tenues vestimentaires très aguicheuse ,surtout vous verrez plus loin dans nôtre histoire qu,il y a un peu de passage chez nous.
Brice4 je n'ai pas besoin de me mettre sur un site d,escorte, tu sais comment Éric appelle Jeams pour rigoler 3M ! Pour
Mec
Maitre
Maque
J,ai tapinee pour lui de 1990 à 2000 et tu verras quand 2005 j,ai pu faire autrement que dit retournée avec l,accord d Éric car j,étais trop en manque !un jour je vous dirai le nombres de mecs (mon record)que Jeams ma fait prendre en 24 heures. N,hésite pas a commenter nos posts J,ADORE :x <3 < je vais repasser le clavier a Éric
Bisous a tous <3 <3

Voilà a moi lol le premier mois et passé j,apreandais un peu la réaction de Claude enfin surtout celle de Jeams car Mimi m,avait prévenue que ce n,était pas un gars qui rigole elle l,avait vue a l,oeuvres 2 ou 3 fois en 10 ans, surtout ne te branche pas avec lui !
Rien ni de l,un ni de l'autre, plus tard Jeams ma dit qu,il savait que Mimi reviendrai vers lui, elle aime trop la quequette ma t,il dit avec un grand sourire .
Tu sais il lui faut une moyenne de 10 par jour pour qu,elle soit bien, je la connais très bien c'est moi qui l'ai formée !
Autre chose mon cousin Alain qui était comme un frère pour moi venez régulièrement à la maison 2 a3 fois par semaine surtout le week-end pour voir les matchs de rugby sur canal, Mimi avait gardée l,habitude de rester nue chez nous ( je pouvais la ploter comme je voulais bien pratique) sauf quand il arrive elle enfile une chemise de nuit ,un jour il frappe à la porte je vais lui ouvrir, quand on rentre dans le salon elle n'a pas bougée, rien mis sur elle, se lève toute naturelle pour lui faire la bise ( mon cousin était tout rouge)elle lui demande comment ça va ? Que maintenant il pouvait venir comme d,habitude,je serai toujours nue, tu pourras en profiter de me reluquer,mais il n'y aura jamais rien entre nous !
Tu veux un café ?
Il bredouille un oui ,me regarde après interrogateur je lui dit simplement que je n,était pas au courant !
Elle revient avec le plateau et les cafés s,assoie entre nous deux comme si tout était normal !.pendant le match elle s'est collée contre moi comme s,il n,était pas la, elle écartée les jambes le frôlé .
Il a continué a venir nous voir comme d'habitude, le pauvre n'a jamais rien eu :(

Autre chose ce qui étaient drôle au début ( maintenant j,ai l,habitude)surtout pour moi quand on allait a Clermont ou faire nos courses on ce donnes toujours la main ( encore maintenant) quand elle voyait un mec ou un ancien amant en face de nous elle me serrée la main ,ce qui arrivé souvent surtout à Clermont ou le dimanche matin au puce ou sur les marchés autour de chez nous, ce qui nous faisait rire c,étais de voir la réaction des gars certains disait bonjour pas beaucoup, d,autres tournait la tête,le plus marrant c'est ceux qui sont avec bobonne ils deviennent tous rouges lol lol :x et fui le regard de Mimi, il y en a par contre qui n,hésite pas lui font la bise et entame la conversation ( je vous raconterez ça plus tard)
A 300 mètres de chez nous ( le monde est petit)il y a un ancien amant de Mimi qui habite notre rue on le croise très souvent surtout au début il passait régulièrement devant la maison, il faisait, et fait toujours des grands sourire a Mimi par contre moi je n,ai jamais eu le droit à un bonjour
Voilà 2 ou 3 anecdotes que nous voulions vous dire aujourd'hui a plus
sergio, 63didier, ella27 et 4 autres a liké
par Coco63
#2740414
C'est Éric qui te répond ! Il n'ai jamais trop tard pour bien faire ! ;) la on va partir lundi en camping-car pour deux mois minimum maintenant que je suis a la retraite (57 ans pour les routiers ) bizarrement c'est l,un des rares moments avec la pêche ou Mimi pense le moins à la queue :x :x
nulnul44, 63didier, sergio et 1 autres a liké
par nulnul44
#2740529
@Coco63 il faut que vous alliez au Ran de Chabrier avec votre camping, camping naturiste et libertin, avec une rivière, idéal pour la peche.
Eric, tu pourras pêcher librement.
Mimi pourra servir de vide couilles dans les douches, ou partout dans le camping.
De bonnes vacances en sommes
Coco63 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée