©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2738824
AgnesB31 a écrit :Nos jeux dans les trains de nuit.

Il faut savoir qu’Alain adore les trains.

Nous avons des amis toulousains, Patrice et Chloé, que nous voyons au moins une à deux fois par an. C’est un couple charmant qui ne partage pas nos goûts et nos pratiques sexuelles, mais avec qui au demeurant nous partageons d’autres choses et ce depuis des années.
A chaque fois que nous allons les voir et que nous passons quelques jours là-bas c’est un pur plaisir mais côté libido c’est le désert. Lors d’un voyage nous sommes parti en avion pour rejoindre notre couple d’amis et Alain eu cette réflexion. « J’adore Patrice ainsi que sa femme mais par contre quand on va les voir nous ne baisons plus. Il faudrait trouver un jeu qui nous convienne pour épicer ces trajets ou du moins notre séjour ».
On ne peut qu'adorer cette histoire, si bien racontée par l'actrice elle-même...

L’idée germa dans la tête de mon mari. Cette fois-là, notre retour se ferait par un train de nuit, Toulouse-Paris.
Alain m’expliqua son idée :
« Nous allons voyager de nuit dans une cabine 1ere classe où nous réserverons trois lits sur quatre. Nous tomberons sûrement avec un autre homme car très souvent les femmes seules prennent l’option d’être avec d’autres femmes. »
Ainsi, le jeu s’installa. Alain m’indiqua que nous arriverions très tôt et ainsi nous monterions à bord du train en premier. Arrivés à notre cabine, il ferait semblant de dormir sur l’une des couchettes du haut (l’autre étant réservée pour y mettre nos bagages laissant ainsi une seule possibilité pour l’inconnu d’être en bas à côté de mon lit.)
Dès que l’homme arrive pour prendre sa place je suis là et lui explique que mon mari (dors avec un bandeau de nuit sombre sur les yeux) est malade en train et prend un lourd somnifère pour ne rien voir du trajet et se réveiller une fois arrivé.
Ceci me laisse tout loisir de faire mon numéro de femme très « libérée ».

A ce stade vous allez penser que cela ne devait pas fonctionner. Au début je pensais cela.
Pourtant et après presque plus d’une vingtaine de voyage de nuit et à chaque fois la magie opéra (sauf deux fois).

Le truc est que quand la personne arrive dans la cabine, Alain est déjà couché et grâce a son bandeau sombre, il peut tout voir de ce qu’il s’y passera et nous sommes déjà dans une certaine pénombre.
Moi je suis en nuisette sur ma couche et j’explique rapidement le pourquoi du comment. A chaque fois les hommes sont compatissants lol lol lol

La seule fois où j’ai refusé les appels de l’inconnu était en rapport avec son physique très ingrat doublé de son hygiène. La seconde fut un jeune-homme qui n’avait sûrement trouvé aucun attrait à mes charmes. Les autres fois se fut pour le moins de l’exhibitionnisme, ou de la masturbation et jusqu’en arriver à des rapports un peu plus d’une dizaine.
Voilà le genre de « jeu » qui nous excite.

Pour les meilleures fois, je vous en citerai trois :

- La première fut celle où un homme âgé d’une cinquantaine d’année m’a demandé de me masturber devant lui durant presque toute la nuit. Il me fit me mettre dans toutes les positions, sans jamais me toucher mais en se masturbant lui aussi. Cette nuit là fut longue pour moi. Il éjacula une dizaine de fois ou un peu plus. C’est une des préférés d’Alain.

- La seconde est quand j’ai commencée très doucement en faisant celle qui était dans un sommeil léger et qui descendait tout d’abord la couverture, puis le drap, ensuite remontant ma nuisette pour in fine finir sur mon lit complètement nue. Quand je simulai mon réveil, j’avais deux gros yeux qui me matait la bave (presque) aux lèvres. Cette fois là ce dernier me sauta dessus (on aurait pu croire à un viol si après la minute il s’aperçu de mon ouverture !). Nous avons baisaient devant les yeux (bien ouvert) d’Alain pratiquement dura tout le voyage. Nous avons d’ailleurs laissé ce dernier dans sa couche à notre arrivée, ronflant de tout son souffle. Il doit être encore en train de récupérer…

- La troisième histoire du train de nuit, fut celle avec un beau jeune-homme black d’une vingtaine d’années. Ce dernier ne me laissa pas faire mon numéro habituel d’effeuillage car le train avait -il quitté le quai de gare, qu’il était déjà sur moi en train de me sodomiser. Cette nuit mérite d’être citée ici car ce fut la seule fois de mon existence à avoir du mal à marcher quand nous sommes sorties du train.
Capture d’écran 2023-08-14 151950.jpg


Voilà le genre d’aventures qui nous excitent et nous font rires.

Si cela vous intéresse, je vous raconterais d’autres jeux ou scénario qui par contre font plus de dégâts collatéraux.

@ Bientôt
cetd91 a liké
#2738830
Dionysos06 a écrit :@AgnesB31 salope, dans ce contexte, n'est nullement une insulte à mes yeux ; plutôt un qualificatif qui décrit bien ton grand amour pour le sexe et ses plaisirs. Et je ne vois rien de glauque dans l'amour admiratif et partageur de ton mari.

Je suis bien sûr d'accord avec toi Dionysos06. Si je puis me permettre, j'ajouterai que c'est une grande chance pour nous, les membres de ce forum, constitué à une énorme majorité d'hommes, d'avoir ici le témoignage d'une femme dite "libérée", autrement appelée une belle salope... Je lui suis personnellement très reconnaissant de son récit et je ne pense pas être le seul à la remercier et la féliciter chaleureusement. Nous remercions également son mari de compléter ce récit par des photos alléchantes de son auteur pour notre plus grand plaisir...
#2741728
Très jolis récits d'apprentissage, de gourmandise et d'évolution...

Et si vous ne désirez plus illustrer de photos vos aventures extraordinaires, peut être pourrions nous les agrémenter de dessins érotiques 0=) @AgnesB31 ferait une si jolie modèle... et cela du bien arriver !!!

Jeanscribouilleur
#2778597
Magnifique post que je découvre, je comprends monsieur pour le partage car tu es une femme très attirante et tu dois certainement le savoir et tester après 30 ans de liberté dans ton couple.
Je rejoins l’avis de beaucoup, avoir le témoignage d’une femme c’est très enrichissant. On n’a pas besoin de photo, juste tes écrits nous suffisent car vos expériences sont riches et elles sortent tellement de nos vies ordinaires.
Si tu peux nous raconter des anecdotes croustillantes ou des petits histoires qui ne compromettent personnes n’hésite pas à partager, car elles permettent a beaucoup d’autres couples de se lancer.
Merci beaucoup déjà pour ces débuts de partage très sympa.
Continuez <3 <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée