©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2737314
SUITE

Nathalie a dit « Elle viendra ! ». Et moi j’ai dit « Avec plaisir, quand ce sera possible ». Je sentais que j’avais le sperme d’Alain en moi, cela était très bizarre et très excitant. Le fait que Nico soit en culotte de femme a eu une sorte d’effet sur la soirée, j’ai pu discuter avec Nico, c’était logique.
Alain a voulu comprendre sérieusement la situation, que je lui expliquais, avec les conflits internes que cela avait pu poser, la réalité des choses. Et je sais que Alain et Nico aussi ont bien discuté.
Nath a dit aussi, en réponse à Alain, que cela allait changer pour Nico, à propos des culottes de femme qu’il porte. Elle va sans doute le féminiser plus, tu auras une confidente lol.
Oui je pense sincèrement que cela devrait être une étape pour lui, sexuellement il est plus proche d’une femme j’espère que Bernard et Alain lui feront cet honneur….
Une lopette ne sera jamais une femme…mais pour eux, c’est certainement acquis qu’il est là pour cela, au moins pour ton mari Bernard.
Donc vous avez bien mangé, papoté, fait connaissance, super cela. Et ensuite ?
Plusieurs fois par la suite au cours de la soirée, Nico a du les nettoyer au changement d’ orifices, à la demande de Nathalie.
Il fait cela bien ?
Oui ils ne se sont pas plaints, mais je n’ai pas fait plus attention ensuite….
Nathalie est venue vers moi. Elle m’a dit en me prenant à part « Maintenant tu vas aller te changer. Tu mets ta robe de pute, tes bas, tes escarpins, mais avant je veux que tu ailles vers ton cocu et que tu lui demandes de te nettoyer la chatte, car tu as encore du sperme d’ Alain. Après, tu iras te préparer. » Ca m’a excitée, et je ne comprenais pas pourquoi elle ne le lui avait pas demandé quand on avait fini la première baise, avant le repas.
Elle voulait sans doute que ce soit toi qui demande...qui ordonne !
Oui, et je l’ai fait en étant dominante et condescendante, il aime cela.
Oui, qu il se sente bien humilié
il a bien tout nettoyé, aspiré, avalé ?
Je suis venue vers le cocu, et sur le « mode Nathalie » je lui ai dit « Petite bite, nettoie moi cocu ! », pendant ce temps Alain et Bernard me pelotaient et m’embrassaient. Il a léché et aspiré ma chatte et le fond de ma culotte pleine de sperme.
Après, je suis montée dans la chambre et j’ai mis ma robe de pute. Quand ils sont montés tous les trois j’étais en tenue de pute, leur pute. Ils m’ont baisée sans interruption. Alain et Bernard passaient de ma chatte à mon cul et à ma bouche. Nathalie a dit « Quand vous changez d’orifice allez vous nettoyer la queue dans la bouche de la lopette ». Ils l’ont fait, le cocu était rudoyé par Nathalie et leur léchait la queue et les couilles.
Elle a dit « Viens le cocu, mets-toi à genoux comme un petit chien ». Nathalie a dit à Alain « Si tu veux enculer Ange et la baiser régulièrement, tu vas devoir passer sur son cocu ». Alain a dit « Aucun problème, vu la taille de sa bite, j’aurais l’impression d’enculer une gonzesse » Elle a dit «Tu vas voir elle adore se faire défoncer le cul, lui il n’a jamais réussi », et ils ont rigolé.
À partir de ce moment-là, cela a été très intense avec Nathalie et Bernard, elle a été contre moi, j’ai senti leurs mains, on s’est embrassés, ils m’ont allongée sur le lit. J’ai léché Nathalie qui s’était positionnée au-dessus de moi. Elle avait enlevé sa jupe.
Je branlais Alain qui me pelotait les seins. Bernard s’est directement vautré sur moi, il m’a pénétrée sans ménagement. C’était très mécanique, instinctif. Après un moment il est ressorti, il m’a léchée et a dit à son frère « A ton tour ».
Alain est aussi un très bon baiseur. Bernard me parlait comme à une chienne, il embrassait sa Nath, il a dit « On a vraiment trouvé une bonne pute et une lopette sans rien faire » et je n’ai pas pu me retenir. J’étais comme une folle, je le branlais et je doigtais Nathalie, le pire j’ai dit « Je suis votre grosse pute ».
J’avais honte de moi, mais je ne pouvais pas me retenir. Je faisais les pires choses.
Je faisais les pires choses devant Nico, et j’aimais cela. Je sentais leur perversité. Alain me baisait le plus qu’il pouvait, et moi je m’occupais de mon mari sexuel et de sa femme, comme une esclave.
Ma belle tu te lâchais vraiment, tu vivais tes désirs les plus forts.
Bernard a demandé à son frère de m’enculer, il lui a dit qu’il n’y avait pas de différence entre mon cul et ma chatte, que c’était à lui d’en profiter car lui avait beaucoup d’avance. Et moi aussi je l’ai encouragé à m’enculer…Nathalie est allée vers Nico qui était à genoux devant le lit, elle a dit « Tu n’as pas intérêt à jouir! »
Ils m’ont baisée à deux. J’ai entendu Nath dire à Nico . « Enfin tu vois ta femme comme elle est »
Moi j’étais à 4 pattes, et Alain m’a sodomisée très facilement, et moi je m occupais de Bernard, il a jamais été aussi pervers et cru.
Tu mouillais comme une fontaine...
Oui comme une gamine…
Ils t’ont baisée à deux, un dans ta chatte et l’autre dans ton cul ?
Nathalie maltraitait Nico, elle lui a défoncé le cul à la main, et Nico a dit qu’elle lui avait mis la main mais j’ ai pas vraiment vu, je l’ ai surtout entendu, elle l’a tenu en laisse.
Oui, avec Alain et Bernard j’ ai été très occupée, j’ ai jamais autant aimé la queue, je me suis pas reconnue, plus aucun contrôle. Ils m ont baisée ensemble et chacun leur tour, je me souviens à un moment Bernard a dit « Je crois que je l’ai jamais vue aussi salope », il a dit « t’es ma salope ! » et j’ai répondu « Je suis ta salope, une grosse salope ! J’aime les queues», je suçais comme une pute, il me mettait des coups de bite sur les joues, et je continuais. Il m’a demandé de lui lécher les couilles, c’était tellement bon, j’avais aucune honte à être traitée de la sorte. D’ailleurs j’ai fini par lui lécher le cul, la position, le permettait, il était bien ouvert d’ailleurs.
Enfin tu t’es vraiment révélée ma belle salope…
Alain me défonçait la chatte continuellement, il me disait « ça te dit que moi aussi je vienne te baiser ? » « tu viendras à la maison passer des week-ends », à ce moment-là j’ai pas réfléchi, j’ai dû dire oui à tout, j’ai même répondu « oui »à Nathalie qui parlait à Nico quand elle lui a dit, « Ta femme, c’est devenu une pute !».
C’était un marathon, mon Bernard avait la queue ramollie puis redurcie, mais j’ai aimé me faire baiser ainsi, j’ai toujours été occupée. Bernard est allé boire un coup. Pendant que Alain me baisait mécaniquement, Nico avait la queue de Bernard à moitié molle dans sa bouche, il me regardait
Après ça été le tour d’ Alain d’aller boire, Bernard m’a reprise, et Nathalie a demandé à Alain de se faire sucer par le cocu.
Il a bien profité aussi ton cocu, le rêve !
Je me souviens pas de tout, mais on sentait que tout le monde prenait son pied, j’ai beaucoup entendu Nathalie traiter Nico comme un chien, l’ humilier, et j’ai pas fait attention à lui tout le temps, mais je crois que Nathalie a dû lui faire lécher toutes les parties de son corps, elle adore lui écraser son micro pénis.
Oui c’est son jeu préféré…et lui apprécie.
Le fait que Bernard et Alain soient frères a permis une bonne complicité, je les ai trouvés pervers et bienveillants. A la fin, leurs esprits, et le mien d’ailleurs, avaient encore envie de sexe, mais nos corps ne pouvaient plus. Mon seul petit regret de la soirée, cela a été de ne pas avoir une double bien vigoureuse. Oui, ils ont promis de commencer par cela la prochaine fois, tous les deux, de bien défoncer mes deux petits trous.
Ca été une sensation de folie, aussi intense que mes premières jouissance ou d’autres moments. Pour le final, j’ai compris qu’ils ne pourraient pas jouir en même temps.
Oui pas évident de synchroniser... si je comprends bien, tu en redemandes ma belle salope ?
J’ai dit : « j’aimerais que vous jouissiez en moi chacun à votre tour, devant Nico » : je pense qu’il fallait une certaine forme d’intimité pour encourager les corps.
Nathalie a dit « Bernard tu laisses commencer ton frère. La prochaine fois vous inverserez ». En rigolant, elle a dit à Nico « Toi aussi pour le final ». Nathalie a dit « On te regardera tous nous faire voir comme tu es précoce », cela a stimulé les garçons.
Nico est resté seul dans la chambre avec moi. Alain est donc passé en premier. Je me suis donnée à fond, il a retrouvé de la raideur et il me baisait, je l’encourageais bruyamment, je lui criais « vas y plus fort, à fond, te gène pas, je suis ta pute aussi » et il a explosé dans ma chatte : j’ étais heureuse, il m’a bien embrassée avant de sortir de la chambre.
Puis Bernard est rentré : je lui ai dit « à ton tour » il avait les yeux pervers, il bandait, ma chatte ouverte et bien lubrifiée lui a donné envie, il m’a doigtée doucement et il m’a fourrée, et il a hurlé de plaisir de la situation, je l ai encouragé aussi, je lui ai dit « oui baise ta salope de femme, ta pute », je ne me souviens plus exactement, je voulais sa queue et son sperme, il a explosé.
J’étais fière d’avoir reçu leur sperme, et de leurs envies de jouir.
Là ton cocu a pleinement profité de te voir si pute.. seul dans la chambre avec toi et tes baiseurs.
Je me sentais tellement bien, j’ai pas été déçue.
J’ai dit à Nico « Tu as aimé aussi? », il a dit « Oui mon amour », il a dit « Tu as passé une étape ».
Alain et Nathalie sont revenus, Nathalie a dit à Nico « A ton tour ! Tu veux nettoyer avant ou après ? » il a dit « Après ».
Alain a dit « La situation et excitante ».
Le cocu s’est approché de moi, sincèrement j’ai pas senti sa queue, j’ai senti qu’il faisait un mouvement et j’ai fait la remarque : « il a joui ». On l’a tous applaudi, et je lui ai dit « Tu veux nettoyer leur sperme ? » il a dit « Oui ». Après coup il m’a dit qu’il avait joui quand il a senti tout le sperme dans ma chatte.
Le nettoyage a été très agréable, on est resté tous les deux, c’était devenu love-love. Voilà.
Super ma toute belle, après « love-love », comment vous êtes vous quittés tous les cinq?
Bernard et Alain m’ ont encore embrassée et pelotée jusqu’à la dernière minute. On a mangé et repris des forces. Amicalement .
Vous êtes rentrés à quelle heure ?
1h 30 je crois.
Une belle soirée…tu sais combien de fois tu as été prise ? combien de fois tu as joui ?
Non je sais pas, on a beaucoup baisé, Alain a été super et Bernard aussi.
C’est sans importance…l’essentiel est que tu as franchi tes limites, que tu t’es lâchée complètement, sans aucun contrôle comme tu dis…ce n’est pas un trio que tu as vécu, c’est une vraie orgie sexuelle, et tu as envie de la revivre j’en suis certain… Je suis vraiment fier de toi, ma belle soumise…
Vous êtes d'accord pour continuer à cinq? Et toi, pour qu'Alain vienne de temps en temps te baiser chez toi dans le lit conjugal ? Seul ou avec Bernard ?
Oui, je ne sais pas de quelle manière, avec Alain si Bernard est d accord, et oui, j’ aimerais aussi qu’ ils puissent venir, ou inversement.
Vous trouverez un arrangement j en suis sur…
Alain m’a invitée pour un WE dans le Jura, j’ai très envie. Mais alors aussi avec la lopette, mon cocu d’amour.
Merci ma toute belle Ange, ma soumise, à bientôt j’en suis sur pour d’autres récits.
elianeetserge, coc31, Toto44 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée