©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Paulyon69
#2738592
Bonjour, comme promis je vais rediger un "petit" texte sur ces deux dernières annees afin d'avoir vos impressions et que vous me disiez en toute franchise si je peux considérer que j'ai des cornes.

D'abord un bref rappel de ma présentation. Je me prenomme Paul (alias dans un souci de discrétion), j'ai 39 ans, et j'habite Lyon avec mon epouse Chloe (alias dans un souci de discrétion) qui a 39 ans également. Nous sommes ensembles depuis environ 13 ans et mariés depuis 10 ans. Nous avons deux jeunes enfants.

En 2021, notre couple traverse une période difficile. Disputes a répétitions, grosses engueulades etc... Cette situation est particulièrement difficile et ce d'autant plus que nous suivons un parcours PMA pour avoir notre deuxieme enfant.

Durant cette periode, notre vie sexuelle etait quasiment a l'arret, je dirais qu'on le faisait une fois par mois... Guere plus... Et pourtant, aux alentours du mois de mai/juin 2021, je decouvre un soir sur notre lit un body tout neuf et hyper sexy... Le genre qui moule la poitrine, qui se termine en string et qui est particulièrement échancré. Ce body n'est pas caché mais plié sur notre lit avec encore son etiquette. Ma femme n'achète que tres peu de lingerie... Vraiment peu... Pour ainsi dire presque jamais... Je lui ai donc demande ce que c'était et elle m'a répondu qu'elle avait envie de s'acheter de la lingerie pour changer. Elle en avait également commandé uu autre qui devait arriver. Forcement elle l'a assaye et elle etait tres tres tres excitante avec... Mon epouse fait un peu moins d'1m60 et un peu moins de 50 kg. Fine, petits seins (85b), des jambes minces magnifiques et un tout petit cul divin (le genre qu'on a qu'a tout de suite envie de lecher et de pénétrer)... Forcement on a a baisé... C'etait top. Et notre vie sexuelle est restée par la suite plutôt fade.

Peut etre deux semaines plus tard, au cours d'une discussion, mon epouse me dit qu'elle aimerait bien aller chez l'esthéticienne faire une épilation totale... Pour essayer car elle ne l'a jamais fait. Effectivement ma femme a tendance a laisser quelques poils sur sa chatte ce qui me plait plutôt pas mal. J'ai dit que ca pourrait etre sexy... Le sujet en est resté la.

Au cours d'une enieme dispute au cours de laquelle les mots divorce et séparation fusent dans tous sens, ma femle me dit que je devrais faire attention car elle pourrait tres bien vraiment partir et que d'ailleurs elle savait qu'elle plaisait énormément a la gente masculine. Elle sme racontait notamment qu'un commercial tres mignon avec lequel elle travaillait l'a draguée avec insistance et lui avait meme fait livrer des fleurs au travail. Pas plus de précision n'etait donnée sur le sujet, sur ce commercial etc... Cependant une pointe de jalousie montait en moi mais également en meme temps une excitation de fou. Je me suis mis a regarder discrètement dans son tel en espérant trouver des éléments sur une possible relation. Je suis seulement tombe dans le fichier "poubelle" des galeries photos sur une capture ecran d'un jeune commercial de 35 ans plutôt tres mignon avec de tres beaux yeux bleus. Je me suis tout de suite douté que c'etait celui qui la draguait. Toujours dans le but d'en apprendre plus, je posais souvent des questions du style, comment ca va avec ton commercial en ce moment, tu manges avec lui a midi etc.... Je n'obtenais que des "pfff t'es bete" ou au mieux des "tu sais il ne s'est jamais rien passé, il m'a dragué c'est tout"...

Mes obligations estivales se rappelle a moi... Je vous conterais la suite plus tard :-)
chf, ChrisetElle, charle34 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2738599
@Paulyon69
sur ce site on est candau ou cocu comme on veut peut importe
la seule chose est que tu t en ouvre a ta femme , oui cela peut faire mal aussi
mais bon !!!! suis je cocu ou pas ? demande lui !!
la discutions dans un couple est primordiale
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2738803
Je comprends, c'est agréable de se l'entendre dire quand on est cocu, comme toi :D
Avatar de l’utilisateur
par Pradus
#2739949
A partir de mon vécu avec des femmes mariées, je dirais que ça dépend aussi beaucoup de la situation dans votre couple : si les disputes sont fréquentes, et que Mme ressent de l'injustice et se sent dévalorisée, alors oui, si elle en a l'occasion, elle franchira le pas... :cuck:
Si une femme est jolie ce qui semble son cas, elle se fait draguer souvent par des hommes, ce ne sont pas les occasions qui manquent... 0=)
Noste a liké
par Paulyon69
#2740003
Suite:

Debut septembre ma femme tombe enceinte, bonne nouvelle, genial, surtout apres des moins d'examens médicaux (parcours PMA oblige)... Sauf qu'elle ne s'en rejouit pas, au point meme de songer a l'avortement. Finalement les doutes se dissipent, la grossesse se passe avec une vie sexuelle inexistante, puis accouchement, congé mat et... Enfin... Reprise du boulot....(mon epouse vit tres mal ce retrait, ce role de mere au foyer etc).
Retombe alors de nul part le sujet de l'épilation totale, de son souhait d'essayer... Elle franchit le pas... J'ai bien entendu le plaisir de decouvrir le résultat... Resultat qui est comme vous l'imaginez excitant au possible et qui a pour conséquence de nous amener tous les deux au lit :-)... Et le quotidien reprend son cours...

Cependant, j'ai toujours mes doutes sur mon epouse et comme corollaire l'excitation que ca me procure... Donc régulièrement, je poursuis sur le ton de la rigolade mes questions sur ce commercial/courtisan. Un soir, alors que nous discutons dans le lit du sujet, elle me repond tu sais il ne sait rien passé, il n'a fait que me draguer, certes c'est plaisant de savoir que l'on seduit mais il ne s'est rien passé. Un autre soir, contexte similaire, elle me repondntu sais il ne s'est rien passé, il a juste essayé de m'ai embrasser apres m'avoir déposée en voiture (ils avaient alors participe au pot de départ d'une collegue dans un bar/restaurant)... Du coup les tripes se tordent mais dans le meme temps j'ai une erection de malade et j'esssaye d'en savoir plus... J'avoue qu'a ce moment la j' aurai voulu entendre qu'il l'avait déposé juste devant chez nous et qu'il avait esaye de l'embrasser a cet endroit precis :-)... Mais elle fait machine arriere et me dit qu'il avait tenté de l'embrasser quand ils se sont dit au revoir apres qu'il l'ait déposée.devant la station de metro... Je lui fais part de cette discordance mais je n'obtiens rien de plus... Les semaines passent et je joue régulièrement avec mes questionnement..mais machine arrière complète... Elle me dit qu'il n'avait en realite jamais ete invité a ce pot de depart, qu'il n'avait d'ailleurs aucune raison d'y assister n'appartenant pas a la societe car n'etant qu'un fournisseur.... Le but de la manoeuvre aurait été selon ses dires d'attiser une jalousie... Seule le jeu de séduction initial serait authentique, le reste aurait ete inventé pour me rendre jaloux... Quant aux discordances sur le lieu de la tentative de baiser, elle affirme s'être perdue dans ses mensonges.

Les semaines qui ont suivi j'ai poursuivi mon jeu de questionnement, allant meme jusqu'a demandé si elle avait une ohoto de lui a me montrer...elle m'a donc montré son profil linkedin... Il s'agissait bien de la photo que j'avais découverte dans le fichier "éléments supprimés" de sa galerie photos.

Voili voilou...
En ce qui me concerne... Espérant qu'elle m'zit fait cocu, je me dit qu'il y a eu jeu de seduction plus intense que ce que mon epouse m'a raconté. Je pense qu'elle a du succomber a cette drague et qu'elle souhaitait etre "prete" si ca devait aller plus loin (lingerie et épilation totale). Ce projet a été mis a mal par la grossesse... Retour du congé mat=retour au boulot=reprise du contact avec le commercial + reprise de vie sociale (des restos avec copines ou des collègues de travail... Environ un par semaine mais qui se finissent au plus tard a 23h) et, a mon sens, de nouveaux "préparatifs" au cas où (épilation totale).

Les éléments qui me font douter c'est que je n'ai jamais decouvert d'echanges de messages douteux dans son tel et qu'elle ne découche jamais et rentre tot de ses soirées.

Donc... J'attends vos impressions :-)
hommessexy, FANFOUE, zztop et 7 autres a liké
par bgbm33
#2740397
Finalement il n y a pas encore de reponse claire a cette question :o

De cette histoire j ai l impression que vous regardez peut etre dans la meme direction sur ce sujet : ton souhait d etre cocu et elle son souhait a moitie cache de plaire a d autres.
Vous aurez peut etre interet a essaye d etre honnete l un envers l autre 0=)
Paulyon69 a liké
par Paulyon69
#2762943
J'ai enfin eu le fin mot de l'histoire apres des semaines a poser, reposer, poser encore des questions ;)
Donc, elle a bien ete raccompagnée en voiture et le commercial a fait un leger detour sans qu'elle ne s'en rende compte (elle n'a pas le sens de l'orientation). Il s'est garé dans un lieu calme et l'a embrassée. Elle m'a dit qu'elle avait ete surprise mais qu'elle l'a laissé faire. Apparemment il savait s'y prendre, main dans les cheveux etc pendant le baiser, petit sourire apres le premier baiser... Puis nouveaux baisers langoureux. Elle m'a avoué qu'elle avait cédé a ce moment là et qu'elle n'etait plus passive dans l'échange de baisers. J'ai bien entendu demandé si c'etait allé plus loin. Elle m'a repondu que la main de son collegue caressait sa cuisse pendant qu'il l'embrassait et qu'elle l'a laissé toucher son minou a travers sa culotte et qu'elle l'a laisse apres coup la doigter. De ce qu'elle m'a dit, il aurait tout en l'embrassant également sorti son sexe de son pantalon et lui aurait mis la main dessus... Elle m'a dit qu'elle ne sait pas ce qu'il lui a pris mais que dans le feu de l'action elle l'a masturbé. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle lui urait dit qu'elle ne pouvait pas, que c'était pas bien etc... Il l'aurait ensuite ramenée en bas de chez nous et lui aurait fait un bisou sur la joue... Voila ou j'en suis de ses "aveux"... J'ai essaye d'en savoir plus en lui disant que je preferais savoir etc, que je n'etais pas de nature jalouse etc... Mais pour l'instant nada...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2762980
En tout cas, peu importe ce qu'elle a vraiment fait, cela te fait fantasmer à fond. C'est vrai que de l'imaginer dans la voiture avec la main de son collègue dans la culotte, c'est super excitant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée