©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Mabellemeuf
#2736645
Putain c’est trop bon !
Elle est sublime, les photos où l’on voit sa bouche et ses pieds m’ont faites bander instantanément !
Le fait d’avoir choisi le noir et blanc apporte un truc en plus, merci de nous faire partager tout ça.
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2737624
Les corps luisants se séparent, l'air est moite, le maître est fier. Il a fait de mon épouse un animal docile. Une créature traversée de spasmes nerveux. Quelle belle prise. Le pouvoir que cet inconnu s'est arrogé me retourne le ventre.
Il entreprend un cunnilingus entre ses jambes flageollantes, mais elle le repousse. Elle exprime de cette façon inappropriée son désir de mettre fin à ce châtiment sensoriel en serrant les cuisses. Il se montre magnanime, elle tressaille lorsqu'il la touche. Il lui faut une pause. Elle glisse négligemment du canapé, lascive, désarticulée.
Son masque ne tient plus du tout en place. Elle se moque bien du qu'en dira-t'on à cet instant précis.
Je suis ému et j'ai presque honte. Je lui ai promis de l'accompagner dans l'accomplissement de son fantasme pour des motifs esthétiques. Or j'éprouve un plaisir presque pervers et de fortes tensions sexuelles en regardant cet inconnu la réduire à la décadence.
Je lui ai trouvé une perle rare pour l'honorer et l'éduquer: un authentique charmeur doté d'un charisme rassurant. Je crois que je suis un peu jaloux de son assurance et de la servitude sacrificielle à laquelle se livre ma compagne à son égard.
Je l'ai toujours connue soucieuse de sa mise en pli en toutes circonstances. Nul doute qu'elle voudra se recoiffer, replacer son bandeau de cuir. Je propose de l'accompagner par la main à la salle de bains où elle pourra se recoiffer, se refaire une beauté et replacer son masque occultant.
Elle a vraiment besoin d'aide. Ses jambes ne la portent plus, elle tremble de partout et elle est brûlante, malhabile. Elle a pris cher.
Lorsqu'elle m'appelle pour que je vienne la récupérer, son dresseur s'est rhabillé d'un boxer. Il a rangé sa bite auréolée de gloire, on la devine toutefois prête à surgir pour assaillir de nouveau l'effrontée qui l'a abandonnée au milieu du gué. Il a faim, il propose un intermède pour se restaurer. Son obligée espérait naïvement en avoir terminé d'être sa chose. Désillusion.
Il vaut mieux reprendre des forces. Elle l'a bien compris. Il lui impose de s'agenouiller sur un coussin confortable devant lui.
Soucieux du bien être de cette débutante qui lui est confiée, il s'assure qu'elle se restaure. Il lui dépose les aliments dans la bouche, lui sert une coupe. Elle ne voit toujours rien, elle est strictement dépendante de son bon vouloir. Elle s'en accomode malgré l'inconfort. La discussion s'engage entre nous trois. Comment se sent-elle? Est-elle prête à se soumettre plus encore à son autorité, à accepter la coercition?
On prend notre temps, l'atmosphère redevient joviale, mais ça ne saurait durer. L'inconnu est prêt pour un troisième assaut. Je suis invité à participer moi aussi. J'ai bien fait de me préserver. Je prends la mesure des attentes de chacun. Madame se prend d'empathie à l'égard de ma frustration et le bel inconnu veut connaître nos pratiques les plus inavouables, y goûter, expérimenter l'utilisation de certains des accessoires restés soigneusement alignés sur la desserte du salon. Je crois bien qu'il prend plaisir à imaginer ma difficulté à être à la hauteur de l'évènement. Après un tel spectacle, mes compétences sont nécessairement interrogées. Heureusement que la nature s'est montrée généreuse à mon endroit. La difficulté principale réside à accepter cette dépossession, à supporter qu'un intrus s'arroge les pleins pouvoirs sur ma chérie. Et que ça la fasse mouiller.

Pour bander, je dois me sentir fort. Et en face de moi, il y a ce chef de meute, ce mâle alpha qui vient de déglinguer ma femme pendant deux heures pleines. Il en a fait du coton.
Allez, je me lance, je reprends un peu les rênes, je lui enlève le collier. Je me saisis du baillon écarteur. Notre invité est curieux du fonctionnement et des effets que cela génère. Il trouve que cela ressemble à un mors aux dents. J'installe l'objet du délit. À peine en bouche, elle salive et ne peut déja plus vraiment empêcher le liquide de couler. Elle règle l'écartement de sorte d'étirer progressivement les muscles de sa mâchoire. En quelques minutes, elle atteint son ouverture optimale. Elle est belle, sa bouche est une invitation. Le bel inconnu est lui aussi subjugué, mais je ne lui laisse pas l'initiative cette fois-ci. Je lui introduis humblement ma queue dans la bouche. En profondeur. J'y reste quelques secondes. Je sens qu'elle salive encore plus, et qu'elle ne sait pas bien comment s'en débarasser. Laisser couler? Avaler? Ce sera un peu des deux. Dans tous les cas, elle ne contrôle presque plus rien, parce que mes aller-retours ne lui laissent pas d'échappatoire. Je suis un peu serré encore, j'ouvre le baillon d'un demi centimètre supplémentaire. Elle ne bronche pas. Je fais encore quelques mouvements. En me voyant faire, notre invité comprend que ma femme consent à prendre en gorge. Il bande de nouveau, moins fort, mais c'est de bon augure. En étant un peu plus souple, il a de bonnes chances de pouvoir adapter la courbure de son sexe.
Je lui laisse la place, pour tenter de remobiliser Madame. Bonne nouvelle, elle a l'air disposée à repartir. Plus son plaisir se précise, plus elle le laisse aller loin. Les sons deviennent gutturaux. Quand elle avale sa salive, il lui fait gober sa bite. Ça passe bien. Elle a de rares haut-le-coeur et contrôle bien son réflexe nauséeux. Quel talent.
Je lui redresse le bassin pour sa première levrette de la soirée. Ça aussi ils l'avaient oublié! Le trio est très intense, très agréable, notre invité prend ses aises et y va lui aussi fort. Changement de rôles, encore quelques minutes comme cela, avant que le baillon devienne insupportable pour mon épouse et que la salive la submerge.
elianeetserge, FB57, Dionysos06 et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2737690
@KneelDown une rencontre d'une haute intensité érotique et libertine qui me rappelle certains passages des "Liaisons dangereuses" ; sans parler de la beauté des illustrations.
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2738982
Nous n'en avons pas fini avec elle. Un bon trio, on sait faire. C'est presque une activité sportive. Son corps se propulse d'arrière en avant et vice versa. Ça remue, c'est profond, ses muscles se contractent et se détendent au rythme des coups de l'un puis de l'autre. De façon non concertée, les coups de boutoir se synchronisent, immobilisant la belle au milieu. Elle n'est pas passive pour autant. Détendre sa gorge et être pénétrée pleinement de façon simultanée nécessite contrôle et concentration. Son dos se cambre pour amortir, sa tête se dresse et sa bouche s'ouvre encore un peu plus grand. Elle émet des sons de déglutition parasités de difficultés respiratoires. Il en veut plus. Il fléchit les genoux, réhausse la base de son phallus pour appuyer son gland sur le palais de cette femme offerte. De cette façon, il se trouve en butée et attend que la luette de Madame se détende. Elle tousse un peu, mais se remet à l'ouvrage. Il continue d'essayer de conformer la courbure de son membre aux reliefs de sa gorge dans une trajectoire plus naturelle une fois l'obstacle franchi.
Liberee21, Liberee21, Alban00 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2738987
Notre invité propose de poursuivre l'expérience sur l'accoudoir du canapé. Elle lui offre une vue splendide sur son cul. La tentation est forte.

Elle n'est pas prête pour une sodomie. Elle ne garde pas de bons souvenirs de ce genre d'expérience. Je mets ma main à couper qu'il proposera de l'y initier aux prochains rendez-vous. Il saura certainement mieux s'y prendre que je ne l'ai fait quand nous étions plus jeunes. Son sexe paraît doté d'une souplesse remarquable malgré l'érection. J'ai pu constater que cette qualité lui a été utile pour explorer sa gorge avec facilité. J'imagine que cette propriété pourrait la convaincre de réessayer cette pratique pour laquelle je ne suis pas un bon partenaire, la faute à une rigidité hors de contrôle.
Peu importe, il la chevauche de façon très classique mais avec panache, se sert d'une sangle pour lui cambrer le dos et lui diriger la tête, tantôt vers le haut, tantôt vers moi. La position ne peut pas durer car les quadriceps du bel inconnu vacillent.
Liberee21, Alban00, julesx630 et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2738989
Je découvre votre post @KneelDown et suis ravi de lire cette parfaite union avec votre amant, futur maître qui sait de ta belle épouse.
Elle arrive à lâcher prise pour s'offrir à lui et réaliser les positions et gestes qu'il lui demande.
Quel joli retour érotique après cette pause due aux enfants !!
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2738999
Pris d'empathie pour l'athlète, je propose de m'allonger au sol sur le dos, qu'elle s'agenouille pour continuer de me sucer en même temps qu'il la besogne. Elle ne comprend pas la consigne. Elle hésite, interrogative. J'entends un claquement sec et sonore. Elle sursaute en réaction d'une belle fessée pleine main. Elle ne s'y attendait pas. Je ne sais pas s'il veut jauger sa réaction pour voir dans quelle mesure elle est prête à dépasser ses limites ou si le geste lui a échappé. Ma femme m'a toujours dit détester les punitions douloureuses, cuisants souvenirs de son éducation juvénile. Je suis tenté d'intervenir, mais je veux voir moi aussi comment elle prend la chose. Va t'elle se rebeller ou se soumettre?

Finalement elle prend le parti de rire de ce qu'elle vient de vivre. Elle prend la mesure du caractère inoffensif de la chose et de s'en être fait toute une montagne. Se rendant compte de la gêne de notre invité, elle lui dit avoir pris un petit plaisir à être ainsi corrigée. Elle réfléchira à l'y autoriser après introspection. Il sait y faire. Il la place d'autorité dans la position attendue, elle s'exécute.
gericom, claire95, Liberee21 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2739376
Le mot qui vient à l'esprit ?
Euh: Whaouh ! Superbe ! Grandiose !

Déjà l'écriture, mais même si je suis à 80% "lecture" que "photos" (même si c'est paradoxal, tous deux ici passionné de photos, avec une collection de TBs de photos et videos coquines)...
Vos photos avec le choix du N&B sont superbes !

Miss ici adore aussi le noir et blanc, bien plus érotique que la couleur pour de nombreuses photos...

BRAVO !!! Ce fil semble être un filon en or...

Merci
KneelDown a liké
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2740833
La perception du temps qui s'écoule est une sensation élastique selon la façon dont on l'occupe. J'ai l'impression qu'il se fige lorsque je l'admire s'affairant à essayer d'engloutir la hampe de mon organe décidément trop rigide. Le mystérieux amant est toujours inspiré pour la faire onduler au bout de son membre. Avec un décalage d'un quart de seconde à chaque coup de rein, je vois le visage de la belle créature propulsé vers moi. Plus il y va fort, plus elle doit s'enrouler autour de ma verge. Son ardeur à la chevaucher est intacte. Il m'impressionne vraiment pour cette endurance.
Je ne souhaite cependant pas qu'elle se lasse de la fellation. Je m'arrange donc pour ne pas trop traîner. J'abrège. La succion est intense. Je suis perdu dans une autre dimension. Je suis rappelé à la réalite en raison de la trop grande quantité de sperme que je lui ai déposée en bouche. Elle laisse couler l'excédent pour me finir manuellement alors que sa colonne tente d'amortir les importantes secousses de la bête sauvage qui lui tape dans le fond. Elle peine à stabiliser la position de sa tête. Son échine se cambre. Elle encaisse avec plaisir les mouvements toujours plus amples et frénétiques de son bassin contre sa croupe.
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2740838
Notre invité n'abandonne pas son tribut sans lui demander s'il est envisageable de l'amener jusqu'à l'orgasme. Elle lui fait comprendre qu'elle a eu plus que son compte.
Dont acte. Il veut finir dans sa bouche. Je suis jaloux de ses qualités de contrôle de l'érection et de la flexibilité de son engin en pareilles circonstances. Comment fait-il pour avoir les corps caverneux aussi densément remplis tout en gardant la capacité d'en contraindre la courbure à son gré?
Lorsqu'il se positionne face à elle, jambes fléchies, le bassin en rétroversion, je peux observer avec quelle facilité elle le gobe, jusqu'à la garde cette fois-ci. Elle n'attend pas qu'une main lui impose d'aller plus loin, elle offre d'elle-même sa gorge détendue. Elle maîtrise vraiment bien son réflexe nauséeux maintenant.
gericom, Liberee21, Dionysos06 et 16 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée