©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par lilyettom72
#2742899
Bonjour,

je m'appelle Tom.
Je prends la plume car mon parcours est tout bonnement singulier.
J'ai 55 ans, 1m80, allure, fine et élancée, yeux verts , encore tous mes cheveux, courts.
J'ai eu durant toute ma vie de nombreuses partenaires.
Je me suis toujours intéressé au sexe, trouvant cela fascinant et générateur de plaisirs inextinguibles.
Etant d'un naturel sociable, charmant et charmeur, j'ai eu de nombreuses conquêtes qui m'ont permis d'explorer de nombreuses facettes de la sexualité.
Mes premières expériences qui ont vraiment compté sont celles que j'ai vécu avec mon ex épouse. De fil en aiguille, moi aimant jouer avec sa chatte et la voir habillée en tenue très suggestive (lingerie très sexy), j'ai acheté les premiers sex toys...
étonnament et spontanément j'ai aimé immédiatement jouer avec des godes XL voir XXL.
C'est à cette période que j'ai pratiqué les premiers fist fucking que ma femme adorait.
J'ai pu également découvrir le plaisir de lui déclencher des éjaculations, ce qu'elle ignorait d'elle même et que je prenais également plaisir à observer.
Souvent, avec elle, comme avec mes partenaires d'après j'étais très dominateur et j'ai eu après mon mariage de nombreuses expériences de maitre pendant lesquelles j'ai expérimenté de nombreuses facettes de la discipline, moi contrôlant leur plaisir et leur sexualité plus globalement...Très stimulant et très instructif sur les moteurs de nos excitations...
Petit à petit, et toujours sur un mode dominant, j'ai proposé à mes partenaires de fréquenter des clubs libertins. J'imposais les tenues, les situations et les scénarios...
Avec S, une femme à l'allure plantureuse (90D) et sexy, j'ai mesuré que sa tendance de salope m'excitait au plus haut point. Je l'ai encouragé à développer cette personnalité et j'ai pu l'observer de nombreuses fois en tenue de bourgeoise dévergondée allumer les clients ou patrons de bar, restaurants... C'est là que j'ai commencé à changer...
par lilyettom72
#2742906
Merci.
Ainsi, avec "S", j'ai commencé à apprécier ses tendances exhibitionniste...
Je l'emmenais en club où mon plaisir n'était plus de contrôler ma partenaire mais plutôt de la voir se comporter comme une salope, une petite pute en chaleur.
Ainsi j'ai pu la voir se faire peloter par des hommes seuls, se faire doigter sur la piste de danse ou lécher la chatte dans un recoin du club...
Pourtant d'un naturel jaloux et possessif, j'étais sans cesse terriblement pris entre l'excitation et la jalousie...
Dans mes fantasmes, seul dans mon lit, j'ai commencer à imaginer ma femme se faire défoncer par des hommes...
J'ai commencé à en parler à S qui en était très excitée....
Toujours pris entre jalousie et excitation énorme...
S parfois ne portait plus de culotte mais des porte jarretelles et allumait des clients ou patrons dans les bars...Nous aimions cela...
R est alors entrée dans ma vie...
Yvelines49, Lausas84, acarban et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Monjourviendra
#2742907
Comment ne pas aimer que sa complice s'exhibe, provoque et assume ses envies d'autres hommes !

En effet, c'est ce mélange d'excitation et de jalousie qui fait s'agiter les neurones et pas que :)

Mais qui donc était "R" ?
par lilyettom72
#2743330
"R" était une autre compagne.
Nous étions très amoureux et dépendants l'un de l'autre.
Elle était très belle, un corps de rêve, un regard ensorceleur. Les hommes ne cessaient de l'aborder ce qui excitait ma jalousie. "R", elle , aimait être désirée, clairement.
J'ai développé avec elle une forme de dépendance affective très forte. Je ne voulais pas la perdre. Ses comportements de petite salope m'exaspéraient et me fascinaient, m'excitaient à la fois.
Quelquefois dans nos jeux et scénarios de sexe, j'ai commencé à lui parler qu'elle devait aimer "les" grosses queues...Au début elle s'est défendue en disant qu'elle aimait "ma" grosse queue (je suis bien pourvu par dame nature). Peu à peu, elle a commencé à me dire qu'elle aimait "LES" grosses queues...pour ma plus grande excitation, à ma grande surprise.
Nos scénarios se sont alors orienté vers des punitions...
Un jour, je lui avais dit que j'avais essayé pour le fun une de ses culottes...
elle a voulu immédiatement la voir portée sur moi...Cela lui a bien plu car par la suite, elle m'a souvent fait allusion à des culottes que je pourrais porter...
A peu près à la même époque, et toujours sur la thématique de la punition, j'ai commencé à dire à "R", que si elle voulait me punir, elle devait trouver un moyen pour me frustrer...
En effet, j'avais remarqué que souvent, dans mes rapports amoureux et sexuels j'adorais "différer" le moment où nous faisions l'amour, soit en l'imposant à ma partenaire quand j'étais dominant, soit à moi même car je ressentais une plus forte excitation en reportant un peu ou beaucoup le moment où nous ferions l'amour...
"R" n'étant pas assez imaginative ou entreprenante, j'ai commencé à penser qu'une cage pouvait devenir un excellent moyen d'entretenir une frustration et même de la faire accroitre considérablement...
"Sentant" l'évolution, et lui en faisant part d'ailleurs..."R" a commencé à me faire porter ses culottes, ses strings...à la maison...puis au travail...pour ma plus grande excitation....
Saxojaune, Liberee21, sergio et 6 autres a liké
par lilyettom72
#2743338
Un jour, à ma grande surprise, alors que j'étais passablement excité et que je le faisais comprendre à ma chérie, elle m'a répondu que ce n'était pas possible car avait ses règles...
Par contre, puisque j'étais impatient, il faudrait que j'attende en portant un de ses maillots sexy, jusqu'à ce qu'elle soit disponible, sans me dire le nombre de jours restants...
Je devais évidemment lui en apporter la preuve...Ce que je fis non sans une pointe de honte mêlée à une grosse excitation....celle d'être dans l'interdit sans doute...
Ma photo lui a beaucoup plu....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, Liberee21, sergio et 9 autres a liké
par lilyettom72
#2743861
Suite...
Après 4 jours de port de culotte de "R", on peut dire que j'étais passablement excité...
Comble de malheur pour moi, "R" devait partir en déplacement....d'où son idée...
Puisque ça semblait m'exciter d'être frustré, autant me frustrer un peu plus durant son absence...et m'empêcher de me caresser....
Avec un mélange d'appréhension et d'excitation, j'ai essayé de placer ma bite dans la cage achetée quelques semaines plus tôt.
Je devais rendre compte de la situation à "R" en lui envoyant des photos.
Pas facile....J'ai eu beaucoup de mal à introduire ma queue dans la cage métallique...J'étais trop excité.
1er soir : impossible !
2ème soir : victoire ! mais je suis tellement excité que ma queue a tendance à repousser la cage vers l'avant...d'où l'idée de ma petite femme qui commence à s'intéresser au sujet apparemment....Attacher la cage avec une cordelette autour de ma taille...Efficace !!
Une nuit entière en cage....je n'ai pas beaucoup dormi....non pas que j'ai mal...mais trop excité par la situation...
Inutile de vous dire que les retrouvailles ont été chaudes....
par lilyettom72
#2745496
Libération…
Après trois jours en déplacement, la miss revient enfin… en petite tenue de salope… Elle me raconte son voyage. Notamment son chef qui n’arrête pas de la draguer. Elle me dit qu’elle lui a juste « involontairement » montrer sa culotte. À ces mots, elle me demande de toucher sa chatte. Elle est trempée. Manifestement, allumer son patron, l’excite beaucoup, et elle en joue !
Après un repas interminable, on monte enfin dans notre chambre ; je suis toujours encagé…
Mais ce n’est pas fini, »R » semble comprendre tout l’intérêt qu’elle peut avoir à me contrôler ainsi… Après un strip-tease mémorable, elle sort enfin la clé pour me délivrer…
48A0CB71-A428-468D-9651-69D92F8053E0.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, jefetlola, nulnul44 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2746440
Libertinage, liberté, il n'y a pas de frontières ! et c'est ce qui est particulièrement intéressant, excitant... changer, évoluer, passer d'un mode à l'autre en toute complicité, bravo pour la franchise de votre récit.
Jeanparfoisenmodexplorateur
par lilyettom72
#2752093
Bonjour à tous
Nouveau défi de ma chérie…qui doit être excitée en ce moment…
Porter un string ( rouge ! ) pour aller au travail.. Mais pas que !! …
Elle estime que je n’ai pas assez pensé à elle et qu’ainsi cela sera réparé…
Mais il faudra autre chose…
Que je porte aussi ma cage…
Au travail ! …
Je suis joueur…
Voyez le résultat…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, jml59, Saxojaune et 3 autres a liké
par lilyettom72
#2752498
Beaucoup d'excitation mais aussi mêlé à de la gêne, de sensation à braver un interdit, plaisir d'obéir...

Me concernant c'est toujours ambivalent...

Je peux, encore à l'heure actuelle, être un véritable homme alpha (qui a été bien souvent cocufieur) comme porter une cage et m'exciter quand ma coquine me parle d'allumer son patron et se conduire comme une chienne en chaleur avec d'autres hommes...

Y a t il des posts sur ce sujet sur le forum ?
( être ...bi...Alpha/soumis)
A vos réponses...
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée