©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2743083
Voici le récit de notre première expérience candauliste en janvier 2021. Nous avons fait depuis deux autres rencontres avançant doucement et au rythme de ma belle sur cette pratique qui me procure tant de désirs et d'émois... Mais c'est une autre histoire !

NOUS L'AVONS DONC FAIT !

Faut-il rappeler l’attente depuis la traduction en recherche active d’un fantasme maintes fois évoqué auprès d’elle ? Entre confinement, « posage de lapin » d’un premier contact et reconfinement, le désir mais aussi la crainte d’un nouveau rendez-vous manqué étaient réels.

Cela faisait donc plus d’un mois que nous discutions avec lui, agrémentant parfois nos échanges de photos où ma belle, durant ces séances, prenait de plus en plus de plaisir à dévoiler ses charmes à un « quasi » inconnu. Réceptif et attentif, il a su la (nous) mettre en confiance !

Restait donc à concilier les contingences personnelles, familiales et professionnelles pour envisager de nous retrouver enfin tous les 3… et autant dire que ce n’a pas été le plus aisé !

Rendez-vous a donc été donc pris ce vendredi soir dans un hôtel. Couvre-feu oblige, il a fallu s’adapter et nous convenons, d’un commun accord, de réserver deux chambres. Nous avions en effet du mal à envisager de passer toute une nuit à 3 (d’autant que nous n’avons plus 20 ans !

anticipant aussi l’envie de se retrouver tous deux après ces jeux, et au pire d’un mauvais « feeling » et d’une cohabitation forcée jusque 6h du matin !

Arrivé seul vers 19h à l’hôtel, je suis rassuré de recevoir un SMS où il me confirme être bien arrivé lui aussi dans sa chambre. Au moins, nous n’aurons pas à subir ce soir de lapin ! Elle me rejoint vers 19h30, sortant directement du bureau. Le temps d’une douche, de se préparer, d’enfiler une jolie robe noire et les dessous noirs en voile que je lui ai achetée pour l’occasion. Elle est splendide et j’ai déjà le sentiment qu’il faut savourer chacun de ces instants. Evidemment, le trouble monte un peu quand je lui confirme qu il est arrivé et là, à quelques portes de notre chambre. Cependant, je dois reconnaître que je suis surpris et heureux qu’il n’y ait pas véritablement d’anxiété de sa part.

Nous nous autorisons un premier verre tous les deux. La chambre dispose de deux pièces et le petit salon nous permet de nous poser tranquillement. Vers 20h15, et après lui avoir demandé si elle était prête, je lui envoie un SMS pour lui donner notre numéro de chambre (la sienne est au même étage) et lui confirmer que nous l’attendons !

Quelques minutes plus tard, le toc-toc de la porte confirme que notre complice est bien présent ! Pas de surprise, puisque d’échanges photos en whats app vidéo, nous avions pu tous trois déjà nous voir. L’approche est joviale de part et d’autre et nous nous retrouvons de suite autour de la table pour partager un apéritif. Ma belle et moi dans le canapé, lui sur un pouf face à nous, nous engageons la conversation assez naturellement sur des sujets divers et variés. Le contact passe bien, un verre et puis deux et après quelques ¾ d’heure d’échanges, je comprends qu’il m’appartient de « donner le signal ». Ma caresse sur sa cuisse se fait plus appuyée et elle comprend alors mes intentions… Gêne ou vapeurs des quelques verres d’alcool ou les deux, je le vois rougir un peu et cette réaction m’émeut !

Je propose alors à notre complice de venir s’assoir plus confortablement avec nous sur le canapé. Il attendait aussi manifestement ce signal… Enlacée entre nous deux, elle se « love » sur son épaule et prend directement l’initiative de lui caresser la cuisse et de jauger très vite la bosse qu’elle aperçoit. Je suis électrisé de cette initiative qui me confirme qu’elle commence sérieusement à se prendre au jeu !
J’évoque alors le fait qu’elle porte pour l’occasion une nouvelle lingerie, ce à quoi il demande s’il peut voir ! Il soulève de suite sa robe pour admirer cet écrin et tout s’enchaîne dès lors…
Il commence par appuyer la paume de sa main sur sa chatte, à travers sa culotte. Elle ne tarde pas à commencer à gémir, l’incitant par la même à très vite lui retirer ce tissu pour commencer à la fouiller activement. Ce spectacle me sidère littéralement mais j’essaie de ne pas laisser échapper mon trouble pour respecter la demande de ma belle d’être actif pendant cette rencontre. Je caresse alors sa poitrine de sorte à lui pétrir les seins de mes deux mains et notre complice vient me rejoindre pour prendre en bouche l’un de ses seins. De plus en plus excitée, elle lui ôte sa ceinture, ouvre sa braguette pour laisser sortir une queue déjà bien raidie et ne peut s’empêcher de lâcher un soupir et un sourire à la vue de ce membre dressé. Alors qu’elle savoure les caresses dont sa poitrine est l’objet, elle se met à le branler vigoureusement… Je me délecte des soupirs de ces deux amants dont je sens monter le désir crescendo !

Les « oh c’est bon » et « oui encore » succèdent aux caresses de nos bouches et de nos mains sur ses seins avant qu’elle ne les interrompe par un « j’ai envie de te sucer ! » adressé à son amant du soir. Toujours tous trois sur ce canapé elle se penche alors vers lui pour emboucher son sexe avec gourmandise… les « hummm » qu’elle laisse échapper à cette succion de plus en plus appuyée, me confirment qu’elle prend un plaisir certain à pratiquer la fellation (et si elle prétend que c’est avec moi qu’elle aime cela, je ne peux que constater à cet instant que ce plaisir dépasse ma personne !). Je ne peux m’empêcher, si ce n’est d’être en retrait, de me laisser aller à contempler cette scène si « identifiante » de mon désir candauliste. La femme que j’aime plus que tout, qui devant moi suce une autre queue avec voracité… vision hypnotique à ce moment ! Elle le flatte en lui disant que « sa queue est bonne », il la complimente en lui disant que c’est sa « bouche qui est bonne » et qu’elle « suce bien ». Pendant dix minutes, plus rien ne compte plus pour elle que cette bîte qu’elle suce avec application et une presque frénésie… A tel point que je me demande si notre complice va résister à ce rythme !

Il saura résister et décide alors, non sans connaitre son attrait pour le cunni, de s’agenouiller à terre pour passer sa tête entre ses cuisses. Il la lèche rapidement avec beaucoup d’ardeur. Elle, sensible plus que jamais au passage d’une nouvelle langue sur chatte et son clito, commence à se tordre de plaisir. J’accompagne ses mouvements de bassin de caresses sur seins avant de l’embrasser à pleine bouche foudroyé d’émotion à cet instant. Lui continue de s’activer entre ses cuisses en joignant un doigt et puis deux… Il la fouille de plus en plus fort, de plus en plus vite, sans ménagement et je la sens perdre pieds.
Elle se tord de plus en plus, halète et j’entends de plus en plus distinctement le clapotis de sa chatte à chacun des aller et venus des doigts à l’intérieur. Elle mouille abondement et est en train de jouir ! Je suis piqué d’un instant de jalousie… Je ne l’ai jamais doigté ainsi et même si nous ne manquons pas d’audace j’aurai eu crainte à lui faire mal ainsi ! Manifestement il n’en est rien, au contraire ! La jalousie cède la place au plaisir de voir son visage se déformer sous les effets du plaisir. J’ai voulu ce moment et son plaisir est le mien. Je l’embrasse à pleine bouche alors qu’il lui arrache ce qui sera un premier orgasme.
Le temps d’une pause qui ne sera que de courte durée, je propose que nous passions sur le grand lit dans la chambre. Nous voici donc tous trois nus, elle entre nous deux ! Je la caresse, elle le caresse, il la caresse, elle me caresse… puis elle reprend de goûter de nouveau ce sexe dont elle apprécie, je le sais, la belle raideur. Elle s’applique… il gémit… elle s’allonge sur le ventre et lui se met debout face au lit. Il lui imprime le rythme de sa succion en devenant plus directif. Elle aime cela, je le sais, et mon cœur picote de nouveau à l’idée de ne plus avoir l’exclusivité de ce rapport « dominant » avec elle. Il lui baise littéralement la bouche, je le lui fais remarquer… elle acquiesce, presque naturellement ! Elle est à cet instant même sous l’emprise de cet homme, de son sexe et du désir, je le sais… et dans le paradoxe des sentiments qui me traversent, l’excitation prend le pas !

Je caresse ses fesses, ses seins alors qu’elle s’évertue à lui prodiguer une fellation intense, allant à venant sur son sexe à pleine bouche en le branlant. De nouveau, je me demande s’il va tenir ce rythme en voyant ma femme aussi active. Je sais qu’elle aime déclencher la jouissance d’un homme mais à cet instant je m’interroge pour savoir si elle ne cherche pas, sans l’avouer, à le faire jouir dans sa bouche (ce qu’elle me refuse) tant elle ne prend aucune retenue à le sucer – mais j’extrapole peut-être ! Elle se retourne sur le dos pour continuer sa succion, lui toujours debout entreprend de nouveau de caresser sa chatte devenue trempée. Elle se tord de nouveau et lâche comme n’en pouvant plus « j’ai la chatte en feu ». Il a envie d’elle, elle a envie de lui, ils sont au comble de l’excitation et j’ai un doute sur ma présence à cet instant. Bien que nous ayant accordé sur le fait que je serai actif et présent, je décide de m’éclipser quelques instants prétextant le besoin d’aller aux toilettes. Je prends mon temps ressentant la nécessité de les laisser quelques instants. Etait-ce réellement nécessaire ? Je ne le sais pas mais à mon retour, je me suis retrouvé face à une scène presque magique : le cul de ma femme (que j’aime tant) qui s’active sur la queue bien raide de son amant. Elle cherche à s’empaler au plus profond alors que lui-même pousse au plus loin dans sa chatte. « C’est bon » et elle dit, le redit. Il l’attrape par la nuque et ils s’embrassent tous deux à pleine bouche de longues secondes. Ce n’était pas le premier baiser de la soirée mais il avait une saveur particulière. Les autres étaient des prémices aux caresses… là c’est un besoin des deux amants de se prendre la bouche… Ils sont là tous les deux baisant comme des fous… je les regarde ! Nouveau picotement !

Elle continue de s’activer, assise sur ce sexe pendant que lui s’affaire de nouveau sur ses seins de façon plus appuyée. Il les prend en main sans ménagement, lui tire les têtons et les lui pince non sans malice… Elle sourit, les yeux mi-clos mais son plaisir est intense. Elle se tord dans tous les sens n’attendant plus que sa propre jouissance. A l’instar des doigts de son amant lui fouillant la chatte, je suis étonné de cette scène, mais aussi excité que ses protagonistes.

Elle jouit enfin avant de continuer ses mouvements de bassin pour provoquer l’orgasme de son amant. Elle y parvient rapidement et les deux corps s’affaissent pendant que je viens m’allonger contre elle.

Nous poursuivons encore un peu la soirée autour d’un verre et de quelques discussions avant de nous quitter vers 1h00 non sans nous remercier mutuellement d’une soirée au plaisir à priori partagé.
Inutile de préciser que nous n’avons pas tout à fait trouvé le sommeil et après avoir de nouveau savouré les effluves de la chatte de ma belle, nous avons encore fait l’amour jusqu’à jouir tous les deux.

Réveillés vers 8h00, il n’a pas fallu beaucoup de temps pour nous retrouver de nouveau tous deux en corps à corps, encore étourdis de nos ébats de la veille. Je suis encore excité et je la sens encore troublée du plaisir qu’elle a eu. Sans lui dire, j’envoie alors un SMS à notre complice que j’imagine encore dans sa chambre à quelques mètres, pour lui proposer un « câlin du matin »… Lorsque vibre le téléphone pour sa réponse « je prends une douche et j’arrive », elle prend connaissance de mon initiative avec peu d’entrain, d’un « tu es gonflé, j’ai pas très envie » ! Je décide pour autant de ne pas faire marche arrière… en me disant néanmoins que nous nous limiterons peut-être à quelques caresses et douceurs agréables.

Il frappe à la porte, je luis ouvre nu, il entre et la trouve nue également allongée sur le lit. Il se déshabille à la hâte et la rejoins. Je constate alors que les réserves exprimées quelques instants auparavant se sont envolées. Ils se retrouvent comme quelques heures auparavant au même endroit et s’embrassent de nouveau à pleine bouche… il lui caresse les seins fermement comme la veille, la doigte avec frénésie… elle se tord de nouveau de plaisir et ne résiste pas longtemps à prendre son sexe en bouche et en mains.
Je suis de nouveau au comble de mon excitation et alors qu’elle le suce encore j’entreprends de la prendre en missionnaire, lui relevant les jambes. Après quelques aller et venus, je sens qu’elle est plus occupée à sa fellation qu’à mes assauts. Elle me le fait comprendre par un mouvement du bassin pour échapper à ma pénétration : ce n’est pas de moi dont elle a envie. Contrairement à la veille, moins de picotement, et cette réflexion intérieure « elle aime ça, quelle salope et que j’adore cela ! ». Je décide alors de jouer pleinement ce jeu et puisque qu’elle veut le sucer alors j’accompagne les mouvements de sa bouche en lui tenant la tête de mes deux mains. Quel spectacle ! Quelle femme ! Ma femme ! Je suis ébahi… je l’aime follement !

Comme la veille, n’y tenant plus, il enfile une capote et décide la prendre en levrette. Ses coups de reins de plus en plus appuyés déclenchent de gros soupirs de plaisir. Elle aime, je le sais, prendre de grands coups de queue dans ces moments… C’est le cas, il la baise avec ardeur et je l’attrape même par les hanches afin qu’elle s’appuie plus loin encore contre ce sexe. Ils jouissent presque en même temps !
L’heure tourne et la nécessité de quitter la chambre bientôt nous oblige à nous séparer, non sans nous remercier comme la veille !

J’ai déjà été très long dans la description de cette soirée et l’émoi provoqué est réel. Ce fut un bon moment pour nous deux je crois. Et si ma belle se plait à considérer qu’elle a fait cela d’abord pour moi (ce qui est vrai !), je crois qu’elle y a pris beaucoup de plaisir. J’en suis très heureux car je n’aurai retiré aucune satisfaction qu’elle n’en ait pas !

Nous nous retrouvons un peu comme au premier jour de notre relation… plein de désir l’un pour l’autre tout le temps et nos ébats depuis samedi ont été nombreux et délicieux (et alors que nous étions déjà très actifs auparavant !). La parole se libère peu à peu, le ressenti, le trouble… autant de sujets dont il faut débriefer et qui provoquent encore beaucoup d’excitation à leur évocation. Mais c’est assurément une complicité qui se renforce…

Je l’aime plus que jamais, comme un fou, et lui suis extrêmement reconnaissant d’avoir permis ce moment. J’espère que nous pourrons continuer de partager plus encore ce ressenti et peut-être son désir un jour de le revoir lui… ou un autre ! C’est d’ailleurs une vraie question ! Lui ou un autre ? La confiance et ce week-end peuvent y pousser avec la perspective de plus de plaisir encore… mais aussi des risques.

Elle me dit d’ailleurs à juste titre « attention je suis sensible »… dit autrement « attention je peux m’attacher » ! C’est évident… mais est-ce nécessaire ou dangereux ? Assurément un peu des deux !
En tous cas cette expérience a été positive à tous points de vue pour moi et je m’étonne presque que les choses aient été aussi « fluides ». Elle a comblé mon désir et conforté ce plaisir de la voir prise par un autre. J’ai des images plein la tête et j’en suis encore tout ému.

MERCI ma belle ! Je t’aime
justindom1417, wtf, fan69bis et 22 autres a liké
#2743091
Merci pour ce beau récit où l'on peut effectivement ressentir ton émotion

J'espère que tu lui feras lire ton beau texte

J'ai noté ta découverte ci dessous si bien décrite

Elle mouille abondement et est en train de jouir ! Je suis piqué d’un instant de jalousie… Je ne l’ai jamais doigté ainsi et même si nous ne manquons pas d’audace j’aurai eu crainte à lui faire mal ainsi ! Manifestement il n’en est rien, au contraire ! La jalousie cède la place au plaisir de voir son visage se déformer sous les effets du plaisir. J’ai voulu ce moment et son plaisir est le mien. Je l’embrasse à pleine bouche alors qu’il lui arrache ce qui sera un premier orgasme.


Savoir en plus qu'il ne sera pas possible d'essayer de reproduire ce doigté de l'amant en tant que mari car il y a un prérequis qui nous fera défaut est parfaitement insupportablement délicieux :x
lauda78180 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2743258
@cpleuni14000 merci pour ce très joli récit très bien écrit et dans lequel je me retrouve complètement car il me rappelle ce que nous vivons ma chérie et moi depuis quelques mois. C'est étonnant cette similitude de doutes, d'interrogations puis d'émotions fortes et d'excitations que nous vivons dans ces moments là. Similitude aussi dans le renforcement du lien amoureux que d'aucuns pourrait considérer paradoxal mais que nous seuls candaulistes savons nous réjouir...
#2743261
Merci du merci :-)
C'est effectivement complètement paradoxal ! Mais je confirme que lors des deux autres rencontres que nous avons eu depuis ce récit, cette folle "bouffée d'amour" a été toujours très forte dans les jours et semaines qui ont suivi ces délices.
#2743266
Je ne crois pas qu il y ait une recette miracle... Je dirai d accord beaucoup beaucoup d'échanges sur un sujet qui lui était complètement étranger, la rassurer aussi quant à mes intentions... Etre capable d'exposer ses désirs ni faux semblant... Essayer de susciter de temps en temps ce désir par quelques rappels, allusions ou jeux sans pour autant devenir obsessionnel et puis évidemment obtenir son consentement et son envie pour ensuite entamer une parfois longue et fastidieuse recherche d un complice qui puisse coller à notre désir et nos attendus (et respectivement aussi bien sur)
Frank27x, mika007, glissements et 1 autres a liké
#2757778
@cpleuni14000 un très beau récit en effet où tu dévoiles les ressentis, les hésitations, la libération, la jouissance de ta femme (et les tiens aussi). Merci pour ce beau partage.
Yvelines49 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée