©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Monjourviendra
#2744843
Bonjour,

Pour me présenter rapidement, j'ai eu quelques expériences candaulistes avec des ex.
J'ai déjà expliqué à plusieurs reprises à ma compagne actuelle qu'elle doit se sentir libre de rencontrer d'autres hommes mais elle n'envisage rien, avec les mêmes arguments bien connus depuis 2 ans :

- tu me suffis
- pas question que j'aille voir ailleurs
- moi je ne supporterais pas que tu touches une autre femme (avec un léger sous-entendu, il faudrait que ce soit dans un seul sens)

Hier soir, alors que je la caressais sur tout le corps, quelques points douloureux dans le dos se manifestent.
Je lui suggère alors de consulter rapidement un ostéo, sans arrière-pensée (pour une fois !).
Je ne me souviens plus si c'est elle ou moi qui a dit en rigolant qu'il était possible de le payer ou le remercier en nature.
Je lui demande alors si elle lui ferait une petite gâterie (normal, non ?)
Et voilà qu'elle me répond : "ah non, ce serait plus profond" !

Après 2 secondes de surprise de cette réponse, je l'ai encouragée à aller le voir, bien-sûr !
Je sais qu'elle voit toujours le même donc j'en ai déduit qu'elle le trouve à son goût.
Quand j'ai remis le sujet sur la table à deux reprises (je parle de la conversation !), elle a rigolé.

Que dois-je en penser ? Lui rappeler de prendre son rdv, ça c'est certain !
olch, latinaycornudo, Vikings29 et 7 autres a liké
par Vikings29
#2744859
On dirait qu elle a évolué et qu elle n est plus sur la défensive maintenant il faut continuer à aborder le sujet en douceur et manœuvrer de façon à l amener la ou tu veux aller....
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2745056
Il va te falloir patienter encore car il faut ET que ta femme lui fasse comprendre qu'il lui plait mais aussi que lui ose se laisser aller avec une patiente. Et par les temps qui court........... :???:

Mais garde espoir. Après tout, ta femme peut rencontrer d'autres hommes qui lui plaisent.
par Vikings29
#2745092
@Monjourviendra

Tout à fait ton fil guide reste le point que tu veux atteindre il te faudra savoir le lui faire comprendre en abordant régulièrement le sujet sans que ce soit trop pesant pour elle... un juste équilibre il faut être fin stratège pour arriver à ses fins ;)
Avatar de l’utilisateur
par Monjourviendra
#2745108
sergio a écrit :Il va te falloir patienter encore car il faut ET que ta femme lui fasse comprendre qu'il lui plait mais aussi que lui ose se laisser aller avec une patiente. Et par les temps qui court........... :???:

Mais garde espoir. Après tout, ta femme peut rencontrer d'autres hommes qui lui plaisent.


En effet, il y a encore plusieurs étapes à franchir mais une fois que le désir sera clair chez elle ainsi que l'envie de passer à l'acte, le plus dur sera fait ! :)
ZACKMORRIS a liké
Avatar de l’utilisateur
par Monjourviendra
#2745110
Vikings29 a écrit :@Monjourviendra

Tout à fait ton fil guide reste le point que tu veux atteindre il te faudra savoir le lui faire comprendre en abordant régulièrement le sujet sans que ce soit trop pesant pour elle... un juste équilibre il faut être fin stratège pour arriver à ses fins ;)


Je lui rappelle assez régulièrement qu'elle peut rencontrer qui elle veut et quand elle veut.
Petit à petit l'idée est passée de "non mais ça va pas ?" à "je ne comprends pas", puis à "vraiment ?" et maintenant à "j'ai bien compris mais bon, tu me suffis. L'ostéo ? Ce serait plus profond qu'une gâterie" !
:)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée