©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2746538
Bonjour à toutes et tous.

Comme le titre l indique, accepteriez-vous de nous racontez vos premières fois :

- la première envie
- la première évocation des envies / fantasmes
- la première rencontre
- la première fois qu un autre s introduit
- la première mauvaise expérience (il doit y en avoir)
- le premier orgasme avec un autre
- ...
- tout ce qui vous semble intéressant de partager avec nous.

Merci à vous :D
-
Sharingmywife08, olch, Dede70 et 2 autres a liké
#2747854
Hello.
Ma première envie:
On était avec des amis en soirée. Pour délirer, on s'est connecté sur une sorte de chat roulette.
Ma femme,qui n'était encore que ma petite amie à l'époque, a eu l'idée de mettre son décolleté en valeur devant la caméra pour faire reagir les hommes qui se présentaient en random sur l'écran. J'ai piqué un phare sur le coup. Puis, on y repensant, j'ai trouvé cela bizarrement excitant. Depuis, l'idée ne m'a plus lâché...
J'ai repensé à ttes les fois où je me masturbais devant du porno en cherchant des femmes qui lui ressemblait. Et j'ai compris que ce n'était pas moi que j'imaginais à la place des acteurs mais bien que je l'imaginais en train de faire l'amour avec d'autres hommes.

La 1ère fois où je lui ai avoué ce penchant. Quelques mois plus tard, petite soirée arrosée juste tous les 2 en amoureux. Pris dans l'ébriété du moment, elle me disait comme elle pouvait trouver tel acteur et tel chanteur très beau. Je la laissais dire car cela me plaisait de l'entendre. Puis elle s'est mise à me parler de son ex qui était très beau mais qu'elle n'avait pas de sentiment pour lui, mais qu'elle aimait passer ses week end avec lui. Qu'il etait gentil mais bête mais qu'il faisait super bien l'amour. Je lui avoue alors en toute confiance que je ne serai pas contre la partager dans un moment câlin
Et là je me suis pris la veste de ma vie lol
Du style "T'as un problème", "je ferai jamais ça", "il faut des sentiments pour coucher", "je ne suis pas un objet", "si t'as vraiment ce fantasme, tu peux aller voir ailleurs" etc.. etc...
Quelques temps plus tard, je fini par tomber sur des forums sur lesquels des hommes racontent leurs expériences et beaucoup d'hommes qui avouent chercher comment faire, des conseils etc.. bref des forums candau. Et là, pour la 1ère fois je mets un mots sur ce fantasme obsédant. La candaulisme.
La première fois où j'ai témoigné, cela m'a fait un drôle d'effet. J'avais l'impression de faire quelque chose de mal... mais j'étais content de ne plus me sentir seul.
Donc pas d'autres 1ère fois à raconter pour moi lol j'en suis toujours au même point.
pat45, oZeratelle, sam17 et 5 autres a liké
#2747907
Bonjour à tous,

Je ne vais pas raconter ici notre premier fois, c'est un peu trop long et je l'avais fait sur un post dédié.
Je me permet donc d'ajouter le lien ou je raconte notre premier trio et nos premiers pas dans le candaulisme. Si la lecture de ce récit peut intéresser quelques lecteur c'est cool ;)
viewtopic.php?f=63&t=48549#p1210653
zazounet, zztop, aceg et 1 autres a liké
#2748069
@zazounet C'est une très bonne idée d'avoir ouvert un sujet comme ça.
Moi aussi, je serai curieux de voir les réponses.
En ce qui me concerne, nous en sommes qu'au stade de jouer avec un gode et de sortir en sauna/jacuzzi libertin mais sans rencontres.
#2776337
Nous avons commencé par des sorties en club pour s'exciter. A l'époque Mme avait comme fantasme de coucher avec une autre femme.

Chose que nous avons réalisé avec un autre couple en version côté à cotisme où il y avait uniquement des contacts entre femmes.

Je me suis découvert un côté candauliste en fréquentant le milieu libertin. Je voyais les regards des hommes sur ma femme, les compliments qu'on venait me faire sur elle. Tout ça m'a terriblement excité !

Le passage à l'acte à demandé du temps. Il fallait trouver la bonne personne. Finalement un jour ma femme m'a dit qu'elle aimerait le faire avec l'homme d'un couple libertin avec qui on avait déjà fait quelques soirées. Elle avait un bon feeling avec lui.

C'était pas très compliqué à organiser. On en a parlé avec eux. Ils ont acceptés, on a calé une date et il est venu nous rejoindre chez nous pour notre 1er trio hhf. Je me souviens très bien de cette première pénétration et du mélange d'émotions qui en découlent.
olch, michpat, ChrisetElle et 3 autres a liké
#2776339
- la première envie :
Ma copine de l'époque était partie en voyage en Asie. Elle avait eu droit à un massage ou elle s’était retrouvé nue et durant laquelle le masseur l'avait caressé (je n'ai jamais su jusqu’où cela été). Au lieu de me rendre jaloux, cette histoire m'avait excité.....
- la première évocation des envies / fantasmes
avec mon épouse, lors de nos ébats, on s'est mis à discuter du regard des autres, du plaisir pour elle de se laisser draguer par un autre ....
- la première rencontre
Après plusieurs essais sur des sites de rencontres et beaucoup de lapins, on a enfin rencontré un homme seul. Dans une brasserie parisienne
- la première fois qu un autre s introduit
Lors de cette première rencontre, au moment de nous quitter, je propose a notre complice d'aller retirer la culotte de Marion dans les toilettes de la brasserie. Ils sont partis ce qui m'a semblé une éternité. Ils sont revenu et lui m'a donné le string de marion. Il m'a ensuite montré que 3 de ses doigts étaient pour le moins humides ......
- la première mauvaise expérience (il doit y en avoir)
Un essai de rencontre en groupe, un complice et un autre couple. Le feeling n'est pas passé avec le couple mais avec le complice si. On a insisté et on s'est retrouvé à 5 dans une chambre, après avoir subit les regards désapprobateurs du réceptionniste. La suite à été gênante...
- le premier orgasme avec un autre
Avec le complice de la première fois, retrouvailles dans une chambre d’hôtel : Après de nombreux ébats, il a plaqué Marion contre le mur et l'a masturbé violemment. Elle hurlait littéralement et là, pour la 1ere fois, elle a éjaculée !
wtf, michpat, Toto44 et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée