©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Danny28
#2753197
Virginie belle femme de 43 ans avec un peu de rondeur mais sexy à souhait, moi 43 ans aussi étant très porté sur la candaulisme mais pas Virginie sachant que depuis des années j’essaye de l’emmènée dans cette direction sans succès et plus les années avançaient elle ce refermait de plus en plus sur le sujet

Apres 10 ans d’inactivité pour garder les enfants, elle repris le travail dans une usine, tout l’es jour elle alla travaillée de façon standard jean basket petit pas très decolter, puis plus les mois passe et elle part avec dés pantalon prêt du corp qui la moule bien avec des hauts plus decolter, même une fois elle a mis un petit short avec un collant couture qui était vraiment très beau et agréable à voir. Et puis un vendredi ou elle terminait à 13 heure, elle rentre à la maison et me dit ce soir on m’a invité au restaurant et me demande à ma plus grande surprise comment elle devrais s’habiller, question étonnante de sa part sachant mes idée de la voir belle et sexy quand elle sort sans moi. Alors je lui pose les question de où il vont dîner, avec qui et combien ils seront.

Elles me répond un dîner avec les collègues dans un resto classe, et comme elle m’a toujours dit qu’elle avait des collègues uniquement féminine je me suis dit je vais te choisir une belle tenue, je regarde dans les photos de mon téléphone et j’envoie à virginie une photo ou elle était habillée de manière classe et sexy (enfin pour moi), c’était une petite jupe prêt du corp noir arrivant mi cuise avec un haut bien decolter mais qui restait discret avec des bande noir qui camouflait un peu mais surtout ces bas chair plumetis avec c’est louboutin, je savais que ça passerait pas mais j’ai essayé, et là ça réactions fut formidable, elle me regarda et me dit « très classe j’adore, tu as bon goût mon chéri » et j’étais complètement étonné jamais elle aurait acceptée de sortir ainsi sans moi, donc l’après midi je profitais d’elle en la caressant la chauffant mais sans aller plus loin.

Fin de journée Virginie sort de la salle de bain apprêtée comme sur la photo elle était magnifique et je me disais même si y’aura que des femmes a ça table ce soir les hommes qui seront au resto seront obligés de la regarder tellement elle était envoûtante, et la petite chose marrante avant de partir c’est de la voir partir avec l’es basket au pied et les louboutin à la main car pour Virginie il est difficile de conduire en talons, en la voyant partir je ne pue m’empêcher de me collé à elle avec une bonne érection et lui dire «amuse toi bien ce soir et ne fais pas ce que je ne ferai pas » et au lieu de me dire arrête avec t’es bêtises elle ce retourna me regarda, me souria et m’embrassa longuement

Et là dans un énorme silence je me retrouvais seul à la maison avec la télé, mon esprit commença à vagabonder imaginant Virginie au restaurant ce faisant draguer et voir plus mon esprit candau tournait à 1000 à l’heure, après une magnifique masturbation, j’active la géolocalisation de mon téléphone pour voir ou ce trouve virginie, sur la map j’arrive à voir où elle ce trouve t le restaurant dans lesquel ils dînent. Je me dis c’est je vais voir je vais jouer le voyeur.

j’arrive devant le restaurant je me gare sur le parking assez sombre pas loin de la voiture de Virginie, le restaurant offrant une belle façade vitré je peux voir la table ou Virginie mange et elle avais raison il n’y avait que des femmes sauf à droite de Virginie un homme le seul homme de la table, le repas avance et je peux voir que Virginie à la tête tourné vers l’homme et ils discute ensemble en oubliant presque les autres convives, lors du repas je peux apercevoir la main à Virginie qui disparaît sous la table de même que son acolyte, mon imagination part à volo lui il lui caresse les jambes et elle va queue à travers son pantalon, mais bon ça reste mon imagination Virginie est très discrète dans les lieu publics. La fin de soirée s’annonçait le parking ce vidait il ne restait plus beaucoup de voiture, je décidais de m’éloigner un peu me garer dans un endroit plus sombre pour pas que virginie reconnaisse la voiture, les derniers clients fût la table de Virginie, elles et il ce retrouvèrent sur le parking ce saluant et ce disant au revoir, le parking ce vida et Virginie rejoignait ça voiture accompagnée de l’homme qui était garer a côté, et à la grande surprise au lieu de monter chacun dans leur voiture Virginie colla son dos sur ca voiture et l’homme fut la même sur la sienne, la face à face et discutèrent je sais pas de quoi mais Virginie avait un jolie sourire jusqu’aux moment où l’homme pris les devant mis ces mains sur les hanches à Virginie la colla contre lui et l’embrassa intensément je pouvais voir les mains de Virginie qui ce baladait sur le corps de cet homme, au bout e 5 min l’homme ouvrit la porte arrière de ca voiture et invita Virginie à y entrée, je pue apercevoir Virginie t l’homme quelque instant le temps que le plafonnier de la voiture s’éteigne ils était enlacés, après 2 ou 3 minutes je sortie de la voiture pour allé voir de plus prêt, caché derrière la voiture de Virginie je peux apercevoir dés mouvement dans la voiture mais il fait sombre, les mouvements haut et bas de la voiture montre qu’il est entrain de la prendre et vue les cries que je peux entendre ils y vont fort, je ne peut m’empêcher de sortir mon sexe et me branler comme un ânes mais il a pas fallut longtemps pour que j’éjacule tellement que j’ai joui sur la portière de la voiture à Virginie j’y est déposer une grosse quantité, eux ils avaient pas encore finis, je décidais de les laisser finir et retourner à la maison.

Arrivé à la maison je m’empresse de mettre mon pijama, je m’installe devant la télé comme si de rien était, Virginie arriva une demi-heure plus tard, moi assis sur le canapé Virginie rentra à la maison me rejoigna sur le canapé épuisé et la tête un peu déconfit mais le pire c’est qu’elle avait gardé c’est louboutin, elle me regarda dans les yeux et me dit d’un ton coquines :
-Alors ça t’a plu ce soir ?
-Ah oui quoi donc?
-Tu crois que j’ai pas vu ta voiture et là géolocalisation ça fonctionne dans les deux sens.
-Alors tu savais que j’étais là coquine, donc tu peux c’est qui cet hommes
-C’est Seb un collègue intérimaire qui est arrivé y a trois mois
-Et vous couché ensemble depuis longtemps?
-Nan c’était la première fois ce soir et comme je savais que tu étais là à regarder j’ai jouie plus fort que d’habitude, et vue la quantité de sperme sur ma portière toi aussi.
-Et lui il a jouie ou?
-Embrasse moi et tu verra

en me disant ces mots elle m’attrapa le sexe me branla me suça j’étais redevenue tout dure elle me chevauche en enfonçant mon sexe au plus profond , elle faisait des ca et vient encore plus vite elle mouillais énormément et au moment où j’allais jouir elle me regarde et me dit « il m’a remplie aussi » et a ces mots j’ai jouie encore plus.

je l’embrassa la regarda dans les yeux et dis « je suis fière de toi mon amour »
manonfire, Michel3132, ariel69 et 15 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée