©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2754687
Bonjour à toutes et tous,

Premier récit sur le site mais Mme me cocufie régulièrement depuis quelques mois, d’abord avec d’autres femmes (elle est bi), puis désormais avec des hommes (je précise que nous faisons aussi des plans en couples avec d’autres couples, je ne me contente donc pas de ce rôle de « cocu »). Elle fait le plus souvent ses rencontres seules, ce qui était plus simple à organiser.

A ma demande, elle a néanmoins rencontré lundi dernier un jeune homme de 33 ans, antillais (elle en a 37) pour baiser devant moi. Ce dernier s’était déplacé et nous avait donné rendez dans un Airbnb près de chez nous, une gentille attention (mais il n’a pas perdu son temps, vous allez voir).

Pour la première fois, je ne devais pas participer et me contenter de regarder (et me branler…si elle l’y autorisait). J’étais très impatient et j’avais préparé ma femme avec attention dans le respect des goûts de son partenaire (qui correspondent bien aux miens) avec qui nous échangions des messages depuis quelques semaines. D’ailleurs, j’aime beaucoup cette phase de préparation où je sais que ma femme se fait belle pour aller se faire prendre par un autre homme.

Bref, nous voilà devant l’appartement, elle avec un ensemble de lingerie rose bonbon et des bas noirs, sur ses talons hauts, le tout seulement caché par un imper. J’aime autant vous dire qu’elle a fait sensation en arrivant !

Son amant du soir, très sympa en a bien profité et m’a permis de réaliser quelques fantasmes. Durant deux heures, et dans une grande complicité, il a largement profité de Miss M.
Ce serait dur de tout vous raconter en détails mais, pour insister sur ce qui m’a fait le plus d’effet. J’ai adoré les voir s’embrasser très rapidement, les langues se mêlant l’une à l’autre avant qu’elle ne s’agenouille devant ce mec qu’elle venait juste de rencontrer pour la première fois pour le sucer longuement. Cela m’a fait durcir instantanément et j’étais vite à l’étroit dans mon pantalon… J’ai aimé la voir jouir pendant la pénétration (en utilisant ses doits sur son clito pendant que son amant la prenait en missionnaire). Je ne sais si toutes les femmes font cela mais la mienne recroqueville ses orteils à ce moment, quand elle prend son pied, ce qui est particulièrement mignon ! J’ai même pu le filmer. Elle n’hésitait pas à m’inclure dans le jeu en me demandant si j’aimais le spectacle, si je me sentais bien cocu…
Superbe moment ensuite où il l’a fait remettre a genoux et s’est branlé sur son visage alors qu’elle lui réclamait son « jus », elle m’a ensuite regardé avec un regard coquin dont elle a le secret ;) Et c’est à ce moment là qu’elle m’a permis de réaliser un fantasme que j’avais depuis un moment : la pénétrer après un autre homme (Humm j’adore passer après d’autres dans sa chatte élargie) alors qu’elle avait le visage recouvert de sperme ! C’était tellement excitant qu’il m’a été difficile de faire beaucoup d’aller retour. Nous nous sommes même embrassés comme ça ce qui n’était pas forcément mon idée de départ mais m’a énormément excité ! Je n’ai pas tarder à lui éjaculer à mon tour sur le visage !

Après une petite douche de rigueur ils ont remis ça à deux reprises ! J’ai rebandé directement en les voyant. Un excellent moment encore de le voir lui baiser la bouche en la traitant de salope (elle adore les mots crus) et il s’est fini une nouvelle fois sur ses seins ! Je l’ai également doigté alors qu’elle le suçait et la situation l’excitait tellement qu’elle a squirté partout par terre haha.

En résumé, nous avons passé une soirée super sympa avec cette homme pour ce premier vrai plan candau (quand je ne suis pas présent c’est excitant bien sûr - je raconterai d’autres histoires de cette nature - et elle me fait des récits mais ça n’a pas ce niveau d’intensité).

A vrai dire, nous avons remis ca direct en rentrant à la maison et, nouveau fantasme réalisé, elle a même clôturer le tout en me pissant dessus dans douche :oops: J’ai trouvé que c’était une excellente conclusion à cette soirée et j’ai déjà envie de recommencer. C’était vraiment un sentiment incroyable de me dire que ma femme venait de se faire baiser toute la soirée par un autre homme et achevait cette « humiliation » (parfaitement consentie et appréciée !) en pissant ainsi sur le cocu que je suis !!

Elle viendra sans doute sur ce post faire état de son propre ressenti ! Moi je n’ai qu’une seule question : on recommence quand lol ?
Nous2ajaccio, extazee, laurentca et 36 autres a liké
#2754932
Merci pour ce partage, et oui que c'est bon lorsqu'elle se prépare et qu'on l'y aidé, pour son Amant... que c'est bon de la prendre après de sentir / voir la semence d'un autre sur elle, qui est allée la chercher et qui l'a faite jouir...

Petit complément : oui, chez ma Douce aussi, la jouissance lui fait crisper les doigts de pieds, et parfois "trémuler" les cuisses (elles sont parcourues de contractions). Trop mignon et...signe de jouissanxe qui brûle mon cerveau de mari cocu ...
Couplelib77, coc31, hbi a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée