©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2755313
Première partie du récit d'Ange, sa première orgie, belle évolution.
Depuis la fin des vacances d’été 2022, je guide une belle petite femme de la quarantaine sur les chemins de la soumission et de l’acceptation de sa nature profonde de femelle avide de sexe. Son mari est passé au fil du temps de candauliste à cocu, vraiment bien cocu, et maintenant à lopette au service des amants de sa femme.
Depuis novembre, le couple est également soumis à un autre couple de dominants très vicieux, qui sont dans la soixantaine. Ange est soumise à Nath, son mari Nico est également soumis à Nath, Bernard le mari de Nath est le mari sexuel d’Ange, il la baise même dans le lit conjugal devant le cocu lopette ou en son absence. Et il baise aussi le cocu, à l’occasion.
Voici trois semaines, il a été question que le frère de Bernard, Alain, veuf depuis quelques années, entre dans la relation du groupe. Après plusieurs discussions, les tests sanguins accomplis pour une plus grande liberté de relations sexuelles, la date du 28 juillet a été fixée pour une première partie de groupe à cinq. En voici le récit par ma toute belle soumise, Ange.
C’était super vendredi, ma première orgie.
D’abord ma belle Ange, présente toi aux lecteurs. Comment étais tu habillée ?
Une robe noire d’ été plutôt simple avec de fines bretelles tenant le haut, et des escarpins. Des bas et une culotte noire, pas de SG. Nath ma Maîtresse me voulait classique pour la prise de contact avec Alain, mais m’avait ordonné de prendre avec moi ma tenue de pute, une robe en vinyle très courte et très moulante avec laquelle je fais en effet très pute.
Alain n’était pas encore là, vous avez discuté de quoi ? De la suite de la soirée je suppose ?
Non il est venu plus tard, mon cocu et moi on est venu plus tôt, une heure plus tôt, à la demande de ma Maîtresse. Mon cocu devait venir avec sa petite bite en cage et porteur de sa culotte de femme sous le bermuda.
Oui tu m’avais dit RV à18h pour vous, et à 19h pour lui. Elle vous a expliqué la suite, à toi et à ton cocu ?
Oui on a discuté à 4, j’ai discuté avec Bernard et Nathalie, et Nico aussi.
Elle avait prévu un scénario ?
Nathalie a dit que c’était une rencontre entre adultes consentants, il n’y avait aucune obligation, qu’on pouvait changer d’avis, tous, à n’importe quel moment : mais c’ était pas mon intention.
Toi tu ne pouvais pas changer d’avis ?
Si, mais j’en avais pas envie. Pas de scénario à ce moment là, mais après si, oui.
Elle a dit qu’on se connaissait, qu’on avait appris à se connaître de différentes manières, mais que là ce serait différent car Alain n’était pas un libertin à l’origine, que ces derniers temps il avait découvert un petit peu la modernité sexuelle de notre époque, voilà le discours de ma Maîtresse, en gros.
OK vous avez discuté gentiment tous les quatre, puis Alain est arrivé ?
Gentiment n’est pas le mot, Nathalie et Bernard m’ont bien conditionnée, et ils ont bien chauffé Nico aussi.
Ils t’ont caressée, ou juste chauffée en te parlant ? Et ton cocu ?
Elle m’a dit que Bernard se comporterait comme mon mari et elle comme ma maîtresse, et celle de Nico aussi, totalement. Que je suis sa soumise, et que je devais lui obéir en tout.
Ca prenait tournure…
Ouii ! C’est ce qu’ elle a fait toute la soirée.
Nathalie a dit à Nico : « il y a de fortes chances pour que Alain, aussi, malgré la situation, te donne une leçon de baise».
Intéressant !
Nath voulait qu’ Alain comprenne le plaisir du cocu, et donc le rapport à la bisexualité. Bernard n’était pas chaud pour que Nico le suce devant son frère, mais Nathalie lui a dit que c’était ça, un cocu, ça suce, et cela se fait prendre par celui qui baise sa femme.
Je lui ai confirmé que je pensais comme elle et que j’irai dans ce sens.
Superbe ! Je t’adore !
Et que le but c’est que nous ne devrions pas avoir honte de cela entre nous.
Entre adultes oui, et ton cocu ne pouvait rien dire.
Nico lui a demandé si il devait l’appeler Maîtresse pendant la soirée. Elle a dit oui, naturellement.
Elle a dit que « comme vous pouvez l’imaginer Alain ne m’ a jamais vu nue. Pour préparer la rencontre, moi et Bernard, on a échangé avec Alain. Bernard lui a fait comprendre que je suis une dominante et que je prends mon plaisir à dominer les hommes et les femmes », «elle prend plus son plaisir à pénétrer qu’à se faire pénétrer ».
Nath a dit « la pudeur de chacun ne va pas durer, et je pense qu’on ne va pas s’attarder là dessus ».
Très bien lucide et directe.
Nathalie m’ a embrassée. Elle a dit « Tu vas être une bonne petite soumise. Et je ne te cache pas que si sexuellement il te plaît, et que tu en as envie, Alain pourra te baiser seul ou avec son frère » et là j’ai répondu, mécaniquement « oui, Maîtresse ».
Elle est partie fumer une cigarette et a demandé à Nico de la suivre.
Je suis restée avec Bernard mon mari, et je lui ai dit « la soirée s’annonce vraiment sympathique ». Je l ai enlacé à ce moment-là, et je lui ai demandé si cela ne le dérangeait pas, l’hypothèse que son frère puisse lui aussi à l’ occasion profiter de moi.
Elle devait parler à son soumis...je parie que ton mari en avait très envie
Il s’ est approché de moi, je voyais son excitation, il m’a dit « j’adore ton petit côté épouse mal baisée, j’adore baiser ta chatte comme une épouse, mais aussi comme une pute, cela m’excite, donc non bien au contraire je vais continuer à beaucoup te baiser, j’espère que la queue de mon frère te conviendra au moins pour des trios ».
Humm direct, tu devais bien mouiller déjà... au moins pour des trios...superbe et prometteur
J étais trempée.
Il était excité, je sentais ses mains sur mes fesses, je voyais la grosse bosse sur son pantalon.
Humm il bandait déjà très fort pour toi, pour sa petite épouse et pute…
D’ailleurs Bernard m’ a embrassée, moi je n ai pas pu me retenir de toucher sa queue : Nathalie et Nico sont rentrés, ça n’a rien changé à mon comportement…
Nathalie l'avait bien dit lol, la pudeur a fait long feu..
Nathalie a dit « De toute manière dire la vérité sur la situation est la chose la plus simple, c’est que ce qu’on avait réussi à 4 on va le faire à 5.». Après Nath a voulu me parler.
Des consignes pour toi ?
Elle m’a dit « Tu es ma soumise » : elle se collait à moi, elle m’ a embrassée, ses mains ont commencé aussi à me peloter. « Tu feras tout ce que je te demande de faire » J’ai répondu « oui Maîtresse», je sentais que je lui appartiens.
Beau rappel de ta nature de soumise...
Cela devant eux.
Ca t a encore plus excitée ?
Elle a dit: « Je veux que tu sois humiliante avec ton cocu, je le serai aussi, n’hésite pas à prendre des initiatives. Je veux que tu pousses Alain à le faire aussi. il doit voir que c’est une lopette. ».
Elle a dit cela devant ton cocu et ton mari ?
Oui, devant eux.
Elle a dit qu’ elle n’avait aucun problème avec le fait que Bernard soit mon mari sexuel, que nous avions nos petites habitudes, ni vis-à-vis de moi devant Alain, ça m’a libérée, la soirée a commencé réellement pour moi.
J’adore sa domination : j étais à eux.
Tu t es vraiment lâchée à ce moment là, tu leur appartiens totalement
Oui, je leur appartiens sexuellement totalement maintenant.
Oui je savais que je me lâcherai totalement.
Bernard a dit à Nico « j’ ai réellement l’ impression que je vais faire un trio avec ma femme »
Nico lui a dit « c’est ta femme sexuellement ». Il lui a dit « ce soir toi aussi tu seras cocu », il a dit cela en rigolant et en se touchant « c’est bon je suis raide. ».
Une vraie lopette ton vrai mari...Nathalie a raison, tu dois l'humilier ma belle chérie
Nico a dit « tu vas voir comme ma petite Ange va se faire baiser comme une pute, elle en rêve depuis longtemps ! ». Je regrette de ne pas avoir demandé à Nico de le sucer…
Au fait quand on s’est préparés vendredi ma mère a vu Nico nu
Il y avait encore du temps pour cela ma belle.
Oui vraiment ça a été le cas, j ai eu d’yeux que pour eux quand Nico le suçait…
Elle n’a pas fait de commentaire, ta mère ? Si, elle a rigolé, elle a dit « j ai vu le petit oiseau ».
Et Alain est arrivé, on était tous déjà dans nos rôles, très naturellement.
Super ! Nathalie a fait les présentations ?
J’ai vu Alain entrer : c’est vrai, il était grand, avec un physique de déménageur qui a vieilli, la première impression m’a soulagée, il était très souriant. Il avait une chemise bleu ciel et un bermuda blanc, il a vite croisé mon regard et je l’ai senti bienveillant. J’ai dû sourire bêtement, Nathalie l’a fait entrer dans leur séjour, et on s’ est tous retrouvés en face à face.
Entre adultes consentants
Nathalie a dit : « Bernard, tu fais les présentations ou tu veux que je les fasses ? », il a bafouillé un petit peu, il était un petit peu gêné, il a dit « je te présente Ange, ma 2eme femme depuis le mois de novembre ».
Alain s’est approché de moi et je lui ai tendu la main. Il a dit « Je ne peux que faire une bise à une si jolie femme », il a posé sa grosse main sur mon épaule, et il sentait bon, je sentais sa poigne.
Puis Bernard a continué ; « Son mari Nico, cocu heureux et soumis » : il a souri, il lui a donné une poignée de main qui semblait très solide, Bernard était vraiment troublé cela nous a tous fait rigoler et cela a détendu l’atmosphère.
Je sentais qu’ Alain me regardait. Lui aussi semblait être un bon vivant
Nathalie nous a invité à s’installer sur le canapé trois places. Alain s’est installé en face, Nico à sa gauche.
Bernard, à côté de moi.
Elle a demandé si tout le monde voulait du champagne.
Tout le monde était d’accord : elle a demandé à Nico de chercher la bouteille au frigo et de faire le service. Elle a demandé aussi à Bernard d’aller chercher les amuse-bouche en cuisine.
Très maitresse de maison !
À peine étaient ils sortis de la pièce, qu’elle a demandé à Alain « Qu’est-ce que tu penses de ma soumise ? ».
Cash !
Oui, j’ ai eu quelques compliments, c’est Nathalie !
Tu n étais pas gênée ?
J’étais excitée.
Elle m’a dit « Les choses sont claires ! Donc Alain, si tu as envie, à tout moment, elle sera à ta disposition pour que tu lui donnes du plaisir et que tu en prennes ! ». J’ ai adoré, il était sur un petit nuage, selon ses propres mots…
Nico et Bernard sont revenus, elle a humilié Nico directement.
Très claire d’emblée sur la relation à venir…
« Tu mets plus de temps à ouvrir une bouteille qu’à avoir un rapport sexuel », et elle a demandé en s’adressant à moi « En combien de temps, quand il te faisait l’amour ? ». Alors j ai dit « Trois va-et-vient et il éjacule, c’est ça mon amour ?». Alain a dit « Il parait qu il y en a beaucoup », on a tous rigolé.
Et on a papoté sur la première rencontre au magasin et la suite.
Il entre vite dans le jeu, Alain.
Je lui ai posé des questions naturelles et la conversation dans la demi-heure qui a suivi était assez classique.
Oui j’ étais entre Nathalie et Bernard, et Bernard avait l’ attitude d un mari ouvert.
Ce qui veut dire qu'après cela a changé
Nathalie et Bernard avaient chacun mis une main sur mes cuisses. J’ai bien remonté ma robe, moi naturellement j’ ai écarté légèrement les cuisses afin de laisser apparaître ma culotte.
Humm coquine
C’était assez naturel. À ce moment-là, je sentais que les choses se passaient bien et que Nico était à sa place, et ne revendiquait rien d’autre, Nous rigolions bien. C’était très naturel.
Nathalie a dit en s’ adressant à Bernard, « « Au fait j’ai mis les choses au clair entre ton frère et Ange, et je lui ai dit que pour commencer il pouvait aller découvrir ta femme quand il le souhaitait, là ou dans la chambre ! ».
Ca m’a électrisée.
J’ai regardé Nico, je me suis adressée à Bernard et je lui ai dit « Ca te dérange pas mon chéri ? ».
Tu es géniale !
Bernard en m’ embrassant et regardant aussi Nico a dit « Bien sur que non ma chérie ».
Et Nathalie a dit à Alain : « Nico n’a plus la charge sexuelle vis-à-vis de Ange, pour compenser Nico lui a proposé le libertinage occasionnellement. C’est sa démarche à lui, ne te culpabilise pas, Alain ! ».
Encore plus clair ! Le feu vert du cocu !
Elle a dit « Il porte une cage et n’a plus de rapports sexuels comme un homme depuis un bon moment » et elle a demandé à Nico qu’il baisse son bermuda.
Elle l’ humilie...
Totalement ! Elle a dit « Fais voir ta virilité ! » en rigolant quand il a baissé son bermuda. On a directement vu qu’il avait une culotte de femme, et que cela faisait une grosse bosse. Ça a beaucoup stimulé Bernard, qui m’a embrassée et m’a caressé la poitrine ouvertement. Alain a demandé si il mettait toujours des culottes, Nico a répondu que non et Nathalie a dit que cela allait changer. Nathalie lui a dit de baisser sa culotte pour que Alain comprenne bien la situation. Quand il l’a baissée, Alain a dit « C’est la cage qui donne du volume ». Nathalie a dit « Oui oui sa queue est à la taille de ses testicules, toute petite », et là Nathalie a dit « Donc maintenant tu comprends mieux ce que c’est qu’un cocu ». C’était excitant
J’imagine …
Elle m’a demandé si c’était vrai, donc j’ai confirmé à Alain en lui disant que Nico prenait du plaisir en me voyant comme cela, en étant humilié. J’ai dit à Alain qu’au début c’était pas facile, mais que cela était devenu facile maintenant.
Et même que l’humilier est devenu essentiel pour que je jouisse beaucoup plus fort, et pour que cela donne beaucoup de plaisir à Bernard et aussi à Nathalie. Et Nathalie a dit à ce moment-là « Tu comprends jusque où cela peut aller ? »
Et Bernard a dit « Tu vas lui faire peur » ,en rigolant. Je ne te cache pas que Bernard me tripotait ouvertement la chatte pendant que j’expliquais à Alain.
Nathalie a dit à Nico « Dis à Alain que tu es une lopette ! », et Nico a dit « Je suis une lopette ». Et là on a commencé les choses sérieuses.
Nathalie s’est levée je crois, a proposé à Alain de prendre sa place, et a demandé à Nico de resservir tout le monde. Alain s’est levé et je pense qu’il bandait déjà. Quand il s’est assis à côté de moi, j’étais toute excitée. Bernard aussi.
Humm
Il a dit à ce moment-là « Tu te rends compte, tu as deux hommes pour toi qui vont bien s’occuper de toi. »
J’avais jamais vécu cette expérience, car avec Nico c’était pas pareil.
Forcément, avec sa nouille ...
Et j’ai commencé à me laisser porter.
Oui cela justifie presque tout maintenant.
Presque tout, car il y a une part de tes envies à toi quand même, que tu assumes maintenant
C’est clair qu’on le sait tous les deux.
À ce moment-là, Bernard a invité Alain à me toucher les cuisses
J’ai senti leurs mains sur chacune de mes cuisses.
Il a du lui dire « Ce soir ma femme t’appartient » en rigolant, et moi j’ai dû répondre. « Oui ! Alors vas-y, gêne toi pas !».
Il lui a dit « Regarde ses seins comme ils sont beaux », et il a défait les bretelles de ma robe.
ll a pris mes seins fermement, et les a malaxés, et Alain a fait la même chose. A ce moment-là ça m’a presque fait jouirl.
Humm tes beaux petits seins..
Merci.
J’ai regardé Nico, à ce moment-là j’ai écarté les cuisses, ma jupe était remontée, je sentais leurs mains de plus en plus me caresser l’intérieur des cuisses et passer sur ma culotte. Bernard a dit « je suis sûr qu elle est trempée »
Ca devait plaire à ton cocu le spectacle de sa femme qui s'offre...et ton mari sexuel te connait bien, le salaud !
Oui, Nico a apprécié le spectacle j’imagine.
Nathalie est revenue de sa pause cigarette, elle a dit en s’adressant à Bernard et Alain « c’est au cocu d’enlever la culotte de sa femme ». Et Alain a directement repris les ordres en s’adressant à Nico. « Hop, rends-toi utile ! ».
Alain vraiment dans le coup, tout de suite !
Et Nathalie a dit « je vais lui bander les yeux ». Bernard et Alain continuaient à m’embrasser, à me peloter de partout. Moi je leur massais leur entre jambes et leur torse.
Humm superbe ma chérie !
Oui et des fois on ressent les choses, Alain les a bien ressenties. Je l’ai vu dès la poignée de main avec Nico.
Quand Nathalie m’a mis le bandeau, Nico attendait que je soulève mes fesses pour m’enlever la culotte, à ce moment-là je ne sais plus lequel des deux frères tenait la culotte sur le côté et lequel me caressait la chatte.
Nathalie a fait un petit commentaire cru, Bernard a dit en s’adressant à son frère « Elle est à toi, vas-y, moi je vais boire une coupe de champagne et me faire sucer par son cocu ». À ce moment-là, ils ont fait tomber les bermuda.
J’ai pu toucher sans les voir pour la première fois deux bonnes queues bien raides, j’étais folle !
Pauvre chérie, tu ne voyais plus rien…
Très rapidement Alain a joué de sa bouche, sur tout mon corps, je sentais aussi parfois les mains de Bernard, qui me caressaient ou me positionnaient mieux. Si, je voyais un petit peu, mais je fermais les yeux pour profiter des sensations.
Alain a été très agile avec sa bouche, sa langue et ses doigts.
J’ai beaucoup gémis et je me suis beaucoup tortillée.
Tu avais toujours ta robe ?
Ma robe était remontée jusqu’au nombril, et le haut était baissé sous mes seins.
Bernard faisait des commentaires à Nico qui le suçait activement, cela stimulait beaucoup Alain verbalement.
Bernard a dû dire à Nico « Regarde comme il profite bien de ma femme »
J’avais envie de la queue d’Alain, j’ai pas pu me retenir de le lui faire ressentir. Il a compris l’envie que j’avais de le sucer et Il a enlevé complètement son bermuda.
Tu te sentais très pute, très chienne à ce moment là ?
Bernard a dit « Ouvre la bouche ma chérie » et il a dit « Regarde le cocu, arrête de sucer matte comme elle va se régaler » et j’ai senti son gland s’approcher de ma bouche, il devait être debout sur le canapé, je me suis jetée sur sa queue.
Humm je t adore ma salope !
À ce moment-là je me suis sentie très femme, je savais ce que je voulais et que je n’allais pas me retenir.
Très femme, très femelle…
Bernard a fait le même commentaire, cela m’a beaucoup excitée.
Ton cocu devait être aux anges.
Il lui a dit « Regarde ta femme, c’est une grosse salope », ça m’a excitée j’ai dû répondre « Elle est bonne sa grosse queue », il me tirait les tétons « Tes seins de gamine me rendent fou » moi j ai dit « Ta queue est trop bonne » (la taille parfaite pour cela, une des meilleures que j ai sucées).
A ce moment là Nico ne suçait plus Bernard, Nathalie lui a dit de se mettre par terre, et j’ai senti les mains de Bernard aussi, j’ai trouvé sa queue, avoir deux vraies queues me stimulait beaucoup, et quatre mains c’est l’extase, ils m’ont bien manipulée.
Moi j’ai demandé sa queue à Bernard, je voulais les sucer toutes les deux c’ était délicieux. Nath a dit « Enlève le bandeau à ta femme ». Bernard l’a fait, j’ ai adoré, j’ ai encore plus sucé Alain, son sexe était parfait à sucer, et Bernard s’est mis à côté, j’ai essayé de mettre les deux queues dans ma bouche : impossible, juste leurs glands ! Je me suis déchaînée entre : leur toucher les couilles, les branler et bien les lécher, et les sucer. Je voulais leur sperme, donc j’ai pas pu être très active mais ils assurent les papys.
Humm tu les apprécies les papys ma belle salope…tu en prendrais bien un de plus, lequel a la plus grosse queue ?
Alain bandait très très dur, sa queue est plus petite mais très gonflée…
Bonne en bouche ?
Oui la taille adéquate, pas de nausée. Nath se faisait lécher la chatte sur le visage à Nico en nous regardant, elle avait remonté sa robe blanche comme quand on faisait pipi, elle lui avait sorti les couillles de la cage et elle les lui claquait en l’insultant de petit bite, de lopette, et d’autres choses, et il répétait. Elle le faisait bander, c’est un grand mot, puis elle lui stoppait l’ érection.
Au fait j’ ai eu Nico ce matin, il m’ a dit j’ai pas fermé la salle de bain à clé
Apparemment ça lui plait que ta mère mate son clito, comme cela bientôt toutes vos relations sauront comment il est pas capable de te baiser...il se complait dans l'humiliation ta lopette...
Avec Nath il était bien dans son rôle de lopette, il devait jouir à sa façon…
Nathalie a dit « Alain, baise Ange maintenant ! » j’ ai dit un « ouiii» très communicatif.
Et je me suis retrouvée à genoux par terre, Alain derrière moi. Bernard s’est assis dans le canapé devant moi, et c’est parti pour un petit marathon intense, bestial. Pour première fois Alain m’a fait jouir très fort, c’était divin. Très viril, Alain s’est donné à fond, il est très solide, je suçais Bernard au rythme des coups de queue de son frère.
Le cocu répétait bien oui je suis une lopette, une petite bite ?
Oui, avec de la conviction, pas pour faire plaisir, Il était fier façon de parler, Il avait un gros plug dans les fesses.
Quand Alain a joui il a été très, très bruyant, et moi aussi, et il est resté longtemps en moi, j’ ai eu cette sensation que j’ adore, sentir le jet de sperme dans ma chatte. J’ ai pas pu m empêcher après de me toucher. Il a fait gicler Bernard, qui se branlait dans ma bouche en m’ insultant comme un malade, j’ ai adoré leurs semences, j’aime le sperme moi qui était pas fan étant jeune.
Nath a dit à Alain de se décaler, elle voulait mater et que Nico voit aussi.
0ui tu adores le sperme maintenant, tu ne pourrais plus baiser avec une capote, tu as besoin de le sentir jaillir dans ta chatte, dans tes fesses, dans ta bouche..;
Et besoin que ton mari te traite de salope et de pute.. ;ton mari ou tout autre baiseur…
Nath voulait que ton cocu voit comme tu faisais la pute pour les deux frères..
En même temps, elle aime aussi te voir soumise à une ou deux belles queues...
Oui je ne me suis pas forcée, mais je savais que cette fois je serais différente, je l’avais dit à Nico avant. Il était d accord, mais il a compris après coup.
Il ne se doutait pas que tu pouvais être aussi participative ?
Il l’a vu un peu avec Mr R parfois, avec Francis non, et avec Bernard il l’a vu par moment, alors que là il a été en immersion totale durant toute la soirée, et deux hommes m’ont défoncée, il ne s est pas plaint.
Il était à sa vraie place ma belle chérie
Elle a demandé à Nico d’ aller chercher des serviettes, on était en nage.
Nath s’est levée et m’a dit « Remet ta culotte » et Alain me l’a donnée, je me suis relevée et je l ai remise, j’avais encore son sperme plein la chatte.
Alain avait une demi érection et Bernard était au repos, il a dit « Alors on remettra cela pour le plat de résistance et le dessert ».
Nico leur a passé des serviettes ; il regardait leurs queues qui étaient toutes gonflées. Nath l’a obligé à rester en culotte, et on a mangé, fait connaissance normalement. Alain nous invite à venir chez lui dans le Jura.
A suivre !
#2755382
Le commentaire du cocu Nico.
Bonjour cocu, tu as lu le récit d’Ange, ta cocufieuse, après cette première orgie ?
Oui c’est un récit complet et exact de cette première fois où ma femme s’est fait baiser comme elle l’a toujours espéré sans pouvoir le faire, merci de l’avoir ainsi poussée à accepter ses désirs profonds et à les assumer.
Tu sais qu’elle n’a pas encore vraiment réalisé son fantasme de double pénétration ? Il y aura nécessairement d’autre orgies ou au moin[/[i]i]s des trios, toi en spectateur, pour qu’elle sente bien les deux queues des frères en elle…
Oui je sais, elle a dit et elle m a confirmé qu’elle en a encore plus envie après cette première expérience, et aussi de se faire baiser par Alain en solo, mais elle en discutera avec Bernard, pour savoir si il serait d’accord qu’Alain viendrait seul la défoncer dans le lit conjugal, ou si ce sera seulement quand elle ira le WE dans le Jura.
Il faudra aussi qu’elle ait l’autorisation de sa Maitresse…Nath aura encore son mot à dire, sans compter qu’elle a certainement d’autres projets pour bien utiliser sa soumise.
Oui, je ne pensais pas que cela serait aussi débridé avec Alain et Nath, il a vraiment très vite compris la nature d’Ange et son besoin d’être utilisée comme une femelle…Il en a bien profité !
Moi je me doutais qu’elle allait dépasser toutes ses limites, nos conversations précédentes me l’indiquaient clairement. Dès qu’il a été question avec Bernard que son frère la baise, qu’elle soit leur pute offerte par Nath, elle a pas hésité une seconde à accepter. Elle en mourait d’envie d’être traitée ainsi comme une pute à disposition, de se faire bourrer la chatte et le cul par deux bonnes queues. Et le plus étonnant peut-être c’est son sentiment d’appartenance à sa Maitresse qui peut faire d’elle une pute, une super salope, offerte à qui elle veut. Qu’en penses tu ?
Oui tous les voyants étaient au vert, ces deux pervers l’ont bien senti, tu les aurais vu s’exciter sur elle ! La différence d’âge ça l’excite encore plus elle ! C’est l’excuse, avec Mr R ça l’avait déjà rendue folle de se faire baiser comme une chienne par un vieux pervers, elle a compris la vie sexuelle qu’elle veut. Elle dira oui à tout, toujours, du moment qu’on la fasse jouir…
Oui, et Nath a déjà affirmé son autorité sur Alain, elle a posé les conditions pour qu’il puisse profiter d’Ange, tout comme pour Bernard. Elle continue à contrôler le jeu, à cinq maintenant.
Nath est très forte oui. Elle obtient tout ce qu’elle veut sans rien devoir en échange. Elle a pas hésité à être très hard avec moi, elle a profité de la diversion d’Ange.
C’est normal pour une domina, ce sont les soumis qui ont des devoirs.
Elle adore cela Nathalie, elle m’a dit qu’elle pensait que j’étais plus cocu que je ne le croyais.
Que voulait elle dire par là ?
Je ne sais pas, peut être pas en pensant à Ange, après j’ai eu ce ressenti d’être plus cocu à l’époque où Mr R venait la baiser, elle était d’accord pour qu’il soit son régulier, c’est moi qui ai pas voulu, j’étais pas prêt…
En tout cas elle a été immédiatement décidée à se faire baiser par Alain, dans les premières secondes de son entrée.
Oui, comme avec tous :Monsieur R, Philippe, Didier, maintenant Bernard puis Alain…
Alors tu penses comme ta Maîtresse que ta belle petite femme est devenue une vraie pute ?
Oui, dans le bon sens, elle les a fait jouir facilement à la fin de la soirée, devant moi, alors que juste avant ils avaient du mal à bander…Elle voulait leur sperme, et elle a réussi plutôt rapidement. Alors oui, pas de souci, une vraie pute, et sexuellement c’est ce que je ressens et qui me fait jouir directement.
A ton avis, comment vont s’organiser les baises avec Alain et Bernard ? Ensemble ou séparément dans le lit conjugal ? Ange préférerait un à la fois, en alternance, et de temps en temps les deux ensemble, mais il faut voir si Bernard sera d’accord.
Je pense que Bernard va continuer à venir comme il fait actuellement, et on ira chez Alain qui nous a invité Ange et moi, avec un trio occasionnellement, c’est ce que Ange veut je pense, on verra.
Oui, on verra, ses besoins sont assurés. Et à ton avis toujours, combien de temps avant une nouvelle rencontre à 5 ? Nathalie semble assez chaude sur ce point.
Je ne sais pas, on verra, mais oui elle était très chaude à la fin, elle lui a écarté les lèvres, je sentais sa satisfaction, je sentais qu’elle était satisfaite de sa pute.
Oui, elle a certainement été satisfaite de ses soumis, du bon comportement d’Alain et d’ Ange, du partage de la pute entre les deux frères qui l’ont bien baisée en alternance dans la chatte et dans le cul : une très belle séance de baise, une réussite pour le passage de 4 à 5.
Je trouve aussi que cela a été une belle soirée, je me suis régalé à la voir et à l'entendre gémir quand ils lui labouraient la chatte, elle a fini par se faire bien remplir la chatte de leurs spermes mélangés, je sais qu'elle en avait très envie. Vivement la prochaine séance que je puisse à nouveau les voir à l'oeuvre tous les quatres.
Merci cocu,bonne continuation.
#2755383
Le commentaire du cocu Nico.
Bonjour cocu, tu as lu le récit d’Ange, ta cocufieuse, après cette première orgie ?
Oui c’est un récit complet et exact de cette première fois où ma femme s’est fait baiser comme elle l’a toujours espéré sans pouvoir le faire, merci de l’avoir ainsi poussée à accepter ses désirs profonds et à les assumer.
Tu sais qu’elle n’a pas encore vraiment réalisé son fantasme de double pénétration ? Il y aura nécessairement d’autre orgies ou au moin[/[i]i]s des trios, toi en spectateur, pour qu’elle sente bien les deux queues des frères en elle…
Oui je sais, elle a dit et elle m a confirmé qu’elle en a encore plus envie après cette première expérience, et aussi de se faire baiser par Alain en solo, mais elle en discutera avec Bernard, pour savoir si il serait d’accord qu’Alain viendrait seul la défoncer dans le lit conjugal, ou si ce sera seulement quand elle ira le WE dans le Jura.
Il faudra aussi qu’elle ait l’autorisation de sa Maitresse…Nath aura encore son mot à dire, sans compter qu’elle a certainement d’autres projets pour bien utiliser sa soumise.
Oui, je ne pensais pas que cela serait aussi débridé avec Alain et Nath, il a vraiment très vite compris la nature d’Ange et son besoin d’être utilisée comme une femelle…Il en a bien profité !
Moi je me doutais qu’elle allait dépasser toutes ses limites, nos conversations précédentes me l’indiquaient clairement. Dès qu’il a été question avec Bernard que son frère la baise, qu’elle soit leur pute offerte par Nath, elle a pas hésité une seconde à accepter. Elle en mourait d’envie d’être traitée ainsi comme une pute à disposition, de se faire bourrer la chatte et le cul par deux bonnes queues. Et le plus étonnant peut-être c’est son sentiment d’appartenance à sa Maitresse qui peut faire d’elle une pute, une super salope, offerte à qui elle veut. Qu’en penses tu ?
Oui tous les voyants étaient au vert, ces deux pervers l’ont bien senti, tu les aurais vu s’exciter sur elle ! La différence d’âge ça l’excite encore plus elle ! C’est l’excuse, avec Mr R ça l’avait déjà rendue folle de se faire baiser comme une chienne par un vieux pervers, elle a compris la vie sexuelle qu’elle veut. Elle dira oui à tout, toujours, du moment qu’on la fasse jouir…
Oui, et Nath a déjà affirmé son autorité sur Alain, elle a posé les conditions pour qu’il puisse profiter d’Ange, tout comme pour Bernard. Elle continue à contrôler le jeu, à cinq maintenant.
Nath est très forte oui. Elle obtient tout ce qu’elle veut sans rien devoir en échange. Elle a pas hésité à être très hard avec moi, elle a profité de la diversion d’Ange.
C’est normal pour une domina, ce sont les soumis qui ont des devoirs.
Elle adore cela Nathalie, elle m’a dit qu’elle pensait que j’étais plus cocu que je ne le croyais.
Que voulait elle dire par là ?
Je ne sais pas, peut être pas en pensant à Ange, après j’ai eu ce ressenti d’être plus cocu à l’époque où Mr R venait la baiser, elle était d’accord pour qu’il soit son régulier, c’est moi qui ai pas voulu, j’étais pas prêt…
En tout cas elle a été immédiatement décidée à se faire baiser par Alain, dans les premières secondes de son entrée.
Oui, comme avec tous :Monsieur R, Philippe, Didier, maintenant Bernard puis Alain…
Alors tu penses comme ta Maîtresse que ta belle petite femme est devenue une vraie pute ?
Oui, dans le bon sens, elle les a fait jouir facilement à la fin de la soirée, devant moi, alors que juste avant ils avaient du mal à bander…Elle voulait leur sperme, et elle a réussi plutôt rapidement. Alors oui, pas de souci, une vraie pute, et sexuellement c’est ce que je ressens et qui me fait jouir directement.
A ton avis, comment vont s’organiser les baises avec Alain et Bernard ? Ensemble ou séparément dans le lit conjugal ? Ange préférerait un à la fois, en alternance, et de temps en temps les deux ensemble, mais il faut voir si Bernard sera d’accord.
Je pense que Bernard va continuer à venir comme il fait actuellement, et on ira chez Alain qui nous a invité Ange et moi, avec un trio occasionnellement, c’est ce que Ange veut je pense, on verra.
Oui, on verra, ses besoins sont assurés. Et à ton avis toujours, combien de temps avant une nouvelle rencontre à 5 ? Nathalie semble assez chaude sur ce point.
Je ne sais pas, on verra, mais oui elle était très chaude à la fin, elle lui a écarté les lèvres, je sentais sa satisfaction, je sentais qu’elle était satisfaite de sa pute.
Oui, elle a certainement été satisfaite de ses soumis, du bon comportement d’Alain et d’ Ange, du partage de la pute entre les deux frères qui l’ont bien baisée en alternance dans la chatte et dans le cul : une très belle séance de baise, une réussite pour le passage de 4 à 5.
Je trouve aussi que cela a été une belle soirée, je me suis régalé à la voir et à l'entendre gémir quand ils lui labouraient la chatte, elle a fini par se faire bien remplir la chatte de leurs spermes mélangés, je sais qu'elle en avait très envie. Vivement la prochaine séance que je puisse à nouveau les voir à l'oeuvre tous les quatres.
Merci cocu,bonne continuation.
Bellami a liké
#2755394
Très beau récit. Merci Kerma05 d’avoir mis ce joli couple dans les mains expertes de Nath et Bernard. J’espère revoir dans le tchat Nico qui en bon cocu raconte bien son humiliation, et :cuck: excitation, de voir sa chérie bien baisée.
La route est encore bien longue pour moi pour pouvoir vivre cela dans mon couple mais rien qu’à y penser, … quelle excitation.
:cuck: :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée