©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2761950
Comme promis voici un petit aperçu du passage de nos derniers visiteurs….
Une nouvelle fois, un mari avait pris contact sur wyylde, attiré par les gentils commentaires laissés par les couples ayant fréquenté notre petit salon discret et gratuit…
Ce couple de jeunes cinquantenaires, sportifs, adeptes de randonnées et d escalades, avait envie de franchir le pas du libertinage mais tout en craignant d être déçu par l expérience.
Notre concept de massages sensuels progressifs et sans contrainte avait attiré leur attention et les avait incité à prendre contact.
Après de longs échanges sur le site, le rendez vous fut pris pour un après-midi massages avec non pas votre serviteur uniquement mais les deux masseurs complices….un peu étonnant pour des débutants mais d après le mari la belle adorant les massages…pourquoi pas….
Candauvirtuel, michpat, Malko78 et 3 autres a liké
#2761952
A l heure dite, une voiture entre dans la cour, se gare…un couple sympa et dynamique en descend…habillé plutôt sport et cool …très différemment des look de nos visiteurs habituels qui viennent souvent en tenue sexy….
Petit échange de regard avec mon complice pendant que le couple approche… » tu es sûr que la dame a bien compris le genre de relaxation que nous proposons? Bon on verra bien… »
On s installe pour partager un café, dialogue s installe….la dame est détendue explique adorer les massages, demande si son mari pourra la masser avec nous deux…6 mains…une première…nous lui expliquons qu’elle pourra mettre fin au massage sur une simple demande et que tout sera fait pour qu elle soit au centre de toutes les attentions…je lui propose de revêtir un masque pour favoriser son « lâcher prise » en s enfermant dans sa bulle et se concentrer sur ses sens et son ressenti. Elle refuse le bandeau car elle aime voir ce qui se passe…
Aïe …décidément…plus la conversation avance et plus nous nous demandons si le mari à bien presenté les choses à sa belle…nous laissons planer l équivoque en n évoquant pas les suites éventuelles du massage relaxant…
Les invitons à aller s installer dans le salon, la belle apprecie l ambiance zen, la musique relaxante, les lumières tamisées, les senteurs exotiques…
Nous les laissons pour aller revêtir nos blouses…rapide dialogue sceptique sur le déroulement futur… » je crois qu’il ne lui a pas tout dit…on verra bien…on va attaquer tout en douceur et on verra bien comment elle va réagir….
Candauvirtuel, michpat, Malko78 et 4 autres a liké
#2761955
On revient dans la pièce, la belle est allongée sur le ventre, recouverte du petit paréo à disposition , le mari à côté debout…un brin tendu…
Nous récupérons nos huiles…je décale un peu le paréo et aïe…la belle a gardé son soutien gorge et son tanga…jolis certes mais pas très adaptés….je me penche à son oreille et lui glisse : je peux retirer votre soutien gorge? Sinon il va être plein d huile…la belle se trémousse et le dégraphe…le lance à son homme…nous commençons le massage…lentement…sensuellement…moi le haut du dos…mon complice les mollets et là arrière des cuisses…
La belle se détend un peu …apprecie nos mains qui la massent….soupire…le mari joint ses mains aux nôtres…six mains parcourent son corps musclé….nous alternons…le haut du corps …les reins…les jambes….doucement sensuellement…mes mains remontent le longs de ses cuisses, vers ses hanches mais viennent buter sous le paréo sur les bords du tanga en dentelle noire…
Candauvirtuel, michpat, Malko78 et 4 autres a liké
#2761956
C est l instant de vérité…on verra bien…je glisse à l oreille de la belle…un timide : on peut retiré le tanga maintenant….dans un petit soupir elle me susurre un …bien sûr…
Sans retirer le paréo je glisse mes mains et commence délicatement à faire descendre le tanga vers les pieds pendant que mon complice s applique à bien masser les épaules et le dos de la cliente…je montre le petit morceau de dentelle au mari en souriant…lui semble surpris…je lui confie…il arrête de participer au massage et s installe sur le canapé le tanga à la main et profite du spectacle…
michpat, Malko78, jsixs et 7 autres a liké
#2762118
Je reprends de l huile, masse les mollets…remonte sur l arrière des cuisses….escalade doucement ses jolies fesses musclées à peine cachées par le paréo…dérivé vers les hanches jusqu’à la taille…puis redescend en sens inverse…mon complice a son tour descend des épaules vers les reins…se glisse tout au long de la colonne vertébrale ses mains disparaissent sous le paréo…empaume les deux fesses …les masse…repart vers les hanches puis doucement remonte vers le dos…à mon tours je reprends l ascension….un échange de regards complices avec lui…le scénario est bien rodé…au deuxième passage nous en profitons pour écarter discrètement les fesses de la belle tout en massant ce qui devrait commencer à faire monter la chaleur dans ses parties intimes…à chacun de nos passages on entend la belle déglutir en douceur…et respirer de plus en plus fort…
#2762119
Au bout d un petit moment je m approche de son oreille… « tout va bien? Pouvez vous vous retourner svp? »…la belle se retourne pendant que je replace le paréo sur son bas ventre formant une petite bande de tissus de quelques centimètres masquant juste ses parties les plus intimes….
Les massages reprennent…nos mains explorant son cou, son buste, négligeant ses deux petits seins dont les bourgeons pointent vers le plafond…son ventre jusqu’au bord du paréo…ses hanches…ses cuisses descendant sur les côtés jusqu’à la pointe des orteils pour remonter par l intérieur des cuisses jusqu’à disparaître sous le bout de tissus…repartant vers les hanches tout en imprimant un petit mouvement d écartement des chairs intimes qui commencent à mettre le feu à son bas ventre…
La belle ferme les yeux …déglutie…à chaque fois qu une de nos mains effleure sa poitrine elle se cambre légèrement….à chaque fois qu une autre file sous le paréo elle retient sa respiration….le mari n en perd pas une miette…muet sur son canapé malaxant de plus en plus nerveusement le tanga de sa femme qu il a gardé en main….
#2762120
C est le moment que choisi Christian mon complice pour masser en rond le nombril de la belle et en se penchant engloutir en douceur un des tétons dans sa bouche…la belle pousse un petit gémissement de surprise…Christian change de seins et aspire la pointe du deuxième…de mon côté je ne suis pas en reste…mes deux mains remontent le devant des cuisses passent sous le paréo…mes deux pousses se rejoignent sur le dessus de son petit abricot tout lisse…j y commence de petits mouvements circulaires qui entraînent alternativement l ouverture puis la fermeture de ses grandes lèvres…je repars ensuite sur les hanches puis redescend alors que Christian tout en agaçant les tétons de sa bouche laisse négligemment sa main descendre du nombril vers le pubis que sa grosse main recouvre…elle se met à masser doucement la chair délicate…le paréo tombe…la belle lache quelques petits soupirs…le mari se lève pour mieux découvrir le spectacle
#2762122
Christian se place vers la tête de la belle , une pointe de tétons dans chaque main…les faisant rouler les pincant…je suis venue à côté des hanches de la coquine maintenant totalement offerte à nos yeux …mes doigts furètent sur son joli minou lisse…explorent ses grandes lèvres les écartent délicatement pendant qu un de mes doigts part en exploration à la rêche de son petit clitoris….le trouve…commence à l agacer en le faisant rouler…tournant autours pour glisser ensuite vers l entrée des petites lèvres …y glisse juste le bout d un index pour revenir ensuite sur le clito….je récupère discrètement un peu de crème dont j enduis l ouverture de sa grotte d amour…cette crème magique apporte une sensation de froid qui amplifie les sensations sur ces petites lèvres qui palpitent déjà….mon index torture le clito alors que le majeur de mon autre main force l entrée de la petite chatte….commence un mouvement d aller et venue facilité par la crème et copiant le rythme de mes rotations autours de ce clito qui gonfle à vue d œil…
#2762123
La belle a toujours les yeux fermés…ses mains abandonnent le bord de la table pour saisir les épaules de Christian comme si elle avait peur qu il parte et que tout s arrête…ses deux genoux s ouvrent en même temps comme pour faciliter le jeu de mes doigts qui la fouillent en douceur…sa chatte devient de plus en plus humide mélange de crème et de sécrétions intimes discrètement je retire mon majeur de sa vulve…y glisse mon pouce…et envoi mon majeur plein de crème explorer l entrée de sa petite rondelle…au contact je sens la belle se raidir…je reste en surface…nouvelle tentative pour en explorer l entrée…nouveau raidissement…j abandonne l exploration…la belle est réfractaire…je retourne sur sa chatte…
#2762125
Pendant ce temps la cliente n est pas restée inactive, ses mains ont abandonné les épaules de Christian pour saisir les pans de sa blouse pour quasiment en arracher les pressions…elles explorent les muscles du masseur…descendent le long du torse…explorent les abdos…glissent sur le boxer et découvre du bout des doigts l erection qu il masque à peine…les mains se font coquines…massent les tissus puis se glissent dessous…s emparent de se membre tendu…
#2762126
De mon côté j arrête de faire jouer mes doigts…me glisse entre ses cuisses …ma bouche se pose sur un mont de Vénus tout frémissant…ma langue part à la recherche du clito…le fait rouler..l aspire…alors qu un puis deux de mains doigts s activent dans son vagin à la recherche de son point G…
La coquine tire Christian par la queue…l engouffre dans sa bouche tout en lui malaxant vigoureusement les bourses…ma bouche est trempée du jus de sa chatte qui ruisselle….Christian fuit la bouche au bord de l explosion…enfile un préservatif…me remplace entre les cuisses ouvertes de la belle…se frotte à l entrée…je retire ma blouse et mon slip…la belle m attire à elle …ses lèvres …sa bouche..torturent mon sexe…dieu qu’elle suceuse…
Christian râle la belle est si étroite et si bien équipé que l entrée est impossible…
#2762127
Toujours prêt à rendre service…je me retire de la bouche acceuillante…enfile à mon tour un préservatif…récupére un peu de crème au passage et m installé entre les cuisses…Christian retourné se consoler dans la bouche acceuillante…
Je pousse mon gland dans entrée…force…bataille un peu…elle fini par céder et m enfoncé en douceur dans un vagin si étroit que j ai l impression de deflorer une adolescente…un vrai bonheur de se sentir ainsi serré…massé de tout côté…mes coups de reins se font plus amples au gré du passage qui s ouvre…quel pied …je ne vais pas tenir longtemps…les sensations sont énormes…j essaye de me retenir mais impossible …je crache tout au fond de ce ventre si acceuillant….je laisse la place à mon complice…retire le préservatif et retourne tout gluant me faire nettoyer par la bouche gourmande de la belle…
#2762128
Christian présente sa queue à la chatte que je lui ai préparé…pose son gros gland sur les lèvres dégoulinantes …pousse…s engouffre …la coquine pousse un long gémissement…envahie qu elle l ai par un sexe à la taille bien plus gros que ceux qu elle a connu jusque là…le mari s est approché…la bite à la main…qu il frotte aux seins de sa femme au gré des vagues que les coups de boutoirs de Christian provoquent…
#2762129
En long cri monte de la gorge de la belle accompagnant sa montée au 7eme ciel….Christian râle aussi….le spectacle m excité au plus haut point et je son mon plaisir remonter en flèche dans mes reins pendant que le mari se branle sur la poitrine de sa femme…
La belle pousse un ouiiiiiiiiii !!!!! Libérateur alors que Christian lache son jus au fond de sa chatte….le mari envoi sa semence sur la poitrine de sa belle et moi je lui envoie le mien sur le visage….une vraie explosion de plaisirs partagés
#2762130
Pour des débutants…quelle première…on est tous rincés….et ravis bien sûr…

Pas de photos cette fois ci non plus désolé…ils n ont pas voulus les partager…et comme toujours nous respectons leurs choix….

D autres visites s annoncent…ma petite tahitienne et son époux qui veulent essayer le massage à quatre mains….et d autres qui grattent à la porte…
À bientôt…et si vous passez dans le 65…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée