©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par olival26
#2763372
Il est 17h, je sors du boulot surexcitée à l'idée de ce qui m'attends...
Je rejoins mon homme à la maison, où je me prépare pour notre petite escapade.
Je retire mes sous vêtements et monsieur passe en revue ma tenue...petite robe en laine près du corps, collants jarretelles, et bottes à talons..
Une toilette de ma petite chatte à coups de langue de mon homme, pendant laquelle il me glisse discrètement mes boules de geisha ...
Me voilà prête..
Nous filons en voiture à notre lieu de rendez vous, un parking en périphérie de Valence, isolé et non éclairé...
En route, monsieur prend quelques photos, passe ses mains sur moi, et me tend mon collier de soumise en me demandant de le passer à mon cou,histoire de faire monter l'excitation...déjà très présente..
Nous arrivons, nous garons et patientons à la lueur du plafonnier ...j'exhibe ma petite chatte nue sous l'objectif...
Puis des phares apparaissent dans la nuit, une voiture approche et mon homme me murmure " ça c'est pour toi..."
La voiture se gare, les phares s'éteignent et X en descend...il s'approche de mon côté, et je demande à mon homme de descendre ma vitre...il s'exécute..
Un bonsoir timide, puis X passe sa main par la vitre pour venir caresser mes jambes...il a l'air d'apprécier ma tenue et j'ai de suite envie de lui montrer ce qui se cache dessous...doucement je remonte ma robe pour lui dévoiler ma petite chatte nue...il me doigte doucement et je continue à me dévoiler....
L'excitation monte et je tends ma main vers mon homme, je cherche sa queue au travers de son pantalon pendant qu'il prend des photos tout en me titillant le bout du sein comme X avec l'autre, qui passe sa tête et vient le sucer..je sens le désir m'envahir et j'ai très envie d'aller plus loin..
Alors, en bonne salope soumise, je me tourne vers mon homme et lui demande si je peux aller plus loin...lui dit que j'aimerais le sucer....
Sans tarder il me donne son accord et X, immédiatement se retire, ouvre son pantalon, le fait glisser sur ses jambes, ouvre ma portière et s'approche...
Je suis super excitée et m'empare sans hésiter de sa queue, l'enfourne dans ma bouche et le suce avec gourmandise sous le regard ébahi de mon homme qui continue tant bien que mal à faire des photos...
N'y tenant plus, mon homme sort de la voiture, en fait le tour et vient, la queue à la main à côté de X qui lui glisse que je suis une sacrée coquine et une putain de suceuse...ce qui fait bander mon homme encore plus..
Mon homme m'ordonne de sortir de la voiture, de m'accroupir entre eux deux et me voilà, dans la posture d'une bonne grosse salope, avec une queue dans chaque main et passant de l'une à l'autre avec ma bouche...je les suce avec envie, je ne me contrôle plus ...je les fourre au plus profond de ma gorge, je suce leur boules, je les branle..X répète à mon homme que je suis une sacrée suceuse et qu'il se régale...
Ils bandent et me remplissent la bouche...jusqu'à ce que mon homme me relève et me plaque à la voiture...X revient à la charge, fouille ma chatte, joue avec mon clito, me roule des pelles..mon homme me fait pencher en avant en lui disant que ce qui me fait bien mouiller c'est une bonne fessée..ses mains claquent sur mes fesses...je perds les pédales, gémis toujours plus...
Je reprends X en bouche pendant que mon homme va ouvrir l'arrière de la voiture...Il revient vers nous, me prends par la main et m'emmène sur la banquette arrière et me dit que X va me manger la chatte...
De suite, j'écarte les cuisses, relève ma robe et X vient fourrer sa langue sur mon clito...c'est divin et je gémis de plus belle...mon homme continuant de mitrailler et venant m'offrir sa queue à branler par l'autre porte...
Je suis une vraie salope qui se fait bouffer la chatte, la nuit, sur un parking désert sous les yeux de mon homme et ça me rend complètement dingue!
Quand X m'a bien goûtée, sans attendre, ces messieurs me redressent pour me remettre accroupie face à leurs queues que je mets ensemble dans ma bouche...elles sont l'une contre l'autre dans ma bouche et je les sens gonfler... mon homme se retire et me demande de bien faire bander X avec ma bouche pour le faire gicler...je passe ma langue partout sur sa queue, la suce goulûment et finis en le branlant au dessus de moi, quand soudain il gicle, éclaboussant ma main, mes collants, ma robe...j'ai son foutre partout sur moi..un filet coule de mes doigts sous l'objectif de mon homme...
La pression ne redescend pas pour autant et mon homme bien décidé à me garde excitée, me plaque contre la voiture pour me fesser encore tout en disant à X "j'espère que ça t'a plu, que tu as bien joui...maintenant il va falloir que j'aille calmer ma petite salope...on va surement baiser toute la nuit.." X se remet doucement de ses émotions, se rhabille et nous salue...
Nous remontons en voiture et rentrons...la suite, vous l'imaginez, moi j'ai mieux à faire que de continuer ce petit récit...une bonne baise m'attend...
Screenshot_2023-12-05-20-55-42-484-edit_com.android.chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, FB57, wtf et 55 autres a liké
par UFO
#2763844
Vous m'avez bien fait bander avec votre récit, super excitant, j'imagine ce que vous avez ressentit.
Félicitations particulières a madame qui ose laisser libre court a ses envies sexuelles. :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée