©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2771206
Étant nouveau sur le site mais pas dans le caudaulisme, nous sommes d'abord passés par le caudaulisme simple ou je pouvais admirer madame avec ses amants, puis en étant dans la pièce d'à côté et maintenant nous sommes passés à du caudaulisme passif.

Depuis quelques mois, madame voit un nouvel amant seule, l'entente est parfaite et elle ne voudrait changer pour rien au monde.

Ils se voient en moyenne 2 fois par semaine, soi à la maison, soi à l'hôtel. A chaque rencontre j'ai toujours ce même état d'excitation. Elle m'a avoué récemment qu'aucun homme ne l'avait faite jouir comme lui ce qui a encore plus attisé mon excitation.
Pour preuve les différence entre son amant et moi, elle mouille bien plus avec lui, elle accepte quasiment toutes ses demandes y compris son petit cul dans lequel je vais rarement, il est bien plus endurant que moi et le fond en règle générale 2 fois a chaque fois qu'ils se voient.

Voila le résumé de notre histoire.

Je verrai la prochaine fois pour vous faire un récit détaillé d'une de leurs rencontres.
feeling, Saxojaune, acarban et 28 autres a liké
#2771271
@caudaulepassif10 Belle évolution candauliste ;)
Il est bien d'alterner, de varier toutes les configurations possibles (avec ou sans toi, présent ou pas, lit conjugal ou ailleurs, en extérieur, en vacances, en voiture...(on a toujours fonctionné comme ça aussi :D )
Bravo à vous 2 8-)
#2771543
A vrai dire je préfère ne pas être présent lorsqu'il se voit ou dans le cas ou c'est son amant qui vient à la maison, je préfère être dans la pièce d'à côté.
Madame préfère aussi dans ce sens là. Et lorsqu'il vient c'est automatiquement dans le lit conjugal.
On se pose encore la question de jusque où pourrait aller ce caudaulisme passif... on a déjà évoqué les sentiments et les mots doux
hubby, tomes179, dav39100 et 4 autres a liké
#2771558
On a eu la même évolution,
Candaulisme ou je suis systématiquement présent, puis elle s'est mise a correspondre avec ses amants (a ma demande !), mais continuait a les voir avec moi…
Amant en one shot, cela faisait partie du contrat moral entre nous,
et le dernier, ou elle a complètement vrillée de jouissance avec lui, ou il l'a prise devant moi 3 fois de suite, elle m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'on le revoie
bien entendu j'ai dis oui; on l'a revu 3/4 fois ensemble, et dernièrement, c'est lui qui m'a demandé de lui "prêter" une nuit entière …
j'ai accepté , excité comme jamais, et depuis, ils se voient sans moi 1 a deux fois par mois, (juste semaine prochaine ou je les accompagne a nouveau …)
#2771562
Sinon ça n'a pas été très compliqué d'arriver au caudaulisme, c'est parti d'échange de sms au début puis je suis venu rapidement à lui demandé si ça lui disait de revoir un de ces plans cul, puis d'elle-même elle en a choisi un qu'elle a revu rapidement puis ce fut un autre (oui madame a toujours aimé la queue...lol)
Puis on a rencontré des inconnus et lorsqu'elle est satisfaite de l'amant qu'elle a, elle le garde et s'offre entièrement à lui sans retenue. Elle lui arrive d'y rester la nuit même.

Voila un peu les grandes lignes
Mex, titigrominet, OnPlay et 6 autres a liké
#2771564
par elletlui69 » mar. janv. 16, 2024 2:08 pm
On a eu la même évolution,
Candaulisme ou je suis systématiquement présent, puis elle s'est mise a correspondre avec ses amants (a ma demande !), mais continuait a les voir avec moi…
Amant en one shot, cela faisait partie du contrat moral entre nous,
et le dernier, ou elle a complètement vrillée de jouissance avec lui, ou il l'a prise devant moi 3 fois de suite, elle m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'on le revoie
bien entendu j'ai dis oui; on l'a revu 3/4 fois ensemble, et dernièrement, c'est lui qui m'a demandé de lui "prêter" une nuit entière …
j'ai accepté , excité comme jamais, et depuis, ils se voient sans moi 1 a deux fois par mois, (juste semaine prochaine ou je les accompagne a nouveau …)


Je pense que c'est une évolution logique. Selon ma compréhension, les rencontres à 3 permettent de développer une confiance (surtout en l'amant) qui, une fois bien établir permet sans doute plus facilement pour le mari candau de lâcher prise et laisser sa femme seule avec l'amant. Je ne pourrais pas faire le chemin inverse!
#2771671
caudaulepassif10 a écrit :Son amant actuel, je ne l'ai jamais vu et nous n'avons jamais rien fait tous les 3 ensemble en revanche lui, lui a offert une nuit à 3 avec un 2ème homme


Je n'apprécierai pas que ma femme revoit un homme que je n'ai jamais vu sans qu'il me soit enfin présenté afin de bien clarifier les choses sur le genre de couple que nous sommes

Etre présent, parfois, si j'en ai envie, fait partie du "contrat" que le complice devra avoir avec notre couple et c'est important pour moi de vérifier que cette personne comprend ça

Alors de là à imaginer qu'en plus de ne pas le connaitre il puisse organiser des plans avec d'autres hommes cela conduirait immédiatement à prendre le risque que ma femme soit sous l'emprise d'un inconnu avec tous les risques que cela comporte

C'est le genre de risque qui ne m'amusera jamais
#2771829
Difficile de répondre à tous les posts, tout d’abord merci pour vos likes et pour l’appréciation du corp de madame… :oops:
Après pour répondre au post ou la personne n’apprécierait pas ne pas connaître l’amant et ne l’avoir jamais vu, je conçois que cela puisse faire peur mais j’ai entièrement confiance en ma femme et je trouve très excitant qu’elle puisse être sous l’emprise de son amant. Après comme on dit chacun voit midi à sa porte, nous cette configuration nous va très bien :)
Ses sous vêtements qu’elle porte pour son amant lui sont quasiment réservés et lui au moins arrive à lui faire souiller avant même pénétration, elle lui offre bien plus souvent son petit cul qu’à moi, etc… enfin tout ça pour dire que ça nous plaît autant à elle qu’à moi sans oublier son amant.
nousdeux00, zztop, hubby et 9 autres a liké
#2772467
terriblesteed a écrit :@caudaulepassif10 Quand tu dis qu'elle offre plus souvent son petit cul, tu parles de sodomie ? Quels genres de sous-vêtements ?

Photo dans le vif du sujet, on aime. :)


Ou tout simplement préfère t-elle la levrette ? en tout cas merci à vous deux :D
terriblesteed a liké
#2775481
Effectivement elle lui offre plus souvent son cul en levrette ou dans d’autres positions mais je parle bien de son petit cul :D

Et je confirme aussi que ses petites tenues lui sont essentiellement réservées :P
Elle aime s’apprêter pour lui, lui faire des surprises sur ce qu’elle porte en dessous, lui faire découvrir discrètement en publique, etc

Désolé de mes réponses tardive mais pas évident avec le boulot.

Au plaisir
candau73, zztop, michpat et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée