©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Softman
#2772148
Bonjour à toutes et tous,

Il est encore temps (si vous ne vous avons déjà (re)croisés) de vous présenter nos MEILLEURS VOEUX pour 2024, qu'elle vous GÂTE !!

Le but n'est pas de nous cacher, et si je reviens sous une forme paraissant solo, rassurez-vous, vous qui nous avez suivis, nous appréciez, notre couple va bien ! (pour les autres, ne perdez pas votre temps à nous lire ;) )
Cette coupure de quelques 6 mois nous a fait du bien à tous niveaux, nous retrouvez, plus unis que jamais, vivre la vie, ne plus l'affronter...)

Et 2024 est donc parti sur de nouvelles bases également, de nouvelles pratiques également, mais cela ira de paire (le premier qui dit "de couilles", il sort ! lol ) avec les récits à venir et pourquoi pas des récits "remember" également.
Alors assez de blabla et bientôt une première Histoire d'Ose et ce premier cliché de vœux en teasing... ;)


S&S
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred, glissements, Clyde77 et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2772155
@Softman tous mes meilleurs vœux à vous deux pour 2024. Cela va de soi qu'ils sont coquins.
Osons cette histoire d'ose, qui sera aussi une histoire d'Ô quand la belle coquine sera trempée. :x
Bisous à vous deux <3
Softman a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2772171
Je vous souhaite moi aussi une très agréable année 2024, érotique et joyeuse, et un peu plus sereine dans le monde... avec déjà quelques images en mémoire, en l'espoir de nouvelles qui raconteraient de nouveaux jeux, sensuels, partagés, intimes et toujours forts excitants...

Jeanquivousuitpartout
Avatar de l’utilisateur
par Softman
#2780534
Merci sincèrement à vous tous ayant écrit ou liké !

Comme promis, différente formes, récits, ici 2022 et une rando spéciale avec notre complice B !

Beaucoup de promeneurs habillés donc excitation maximale !
:x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c2b78, Pivatefred, glissements et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2780542
@Softman merci à vous deux pour tous vos partages coquins et naturels à la fois. Je me souviens de cette randonnée, ou plutôt randonue, si spéciale avec B.
Avatar de l’utilisateur
par Softman
#2793146
Bonsoir,

Pour ceux qui nous suivent, nous apprécient, GRANDE NOUVELLE pour ce soir :

Nous allons renouer avec le naturisme cette année, après une année blanche ! Même si le bikini sur Monaco ou en Italie fût bien sympa (tiens, photo à la clé).

Alors, merci à ma petite chérie pour sa liberté d'esprit absolue, il y aura plages, piscines, espaces bien-être...Ce sera top !

Et je m'essaierai à quelques clichés souvenirs bien entendu ;)

Pour ceux que cela enthousiasmerait, faites le nous savoir s'il vous plait ;)

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
attraction95, agico, cplesexe et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Cawa56
#2793153
C'est une bonne nouvelle en effet.
Bon on ne s'enthousiasme pas trop de notre côté... Qui dit naturisme... Dit mois de chances de vous croiser en Bretagne
Softman a liké
par dme69
#2793176
C'est toujours un plaisir de savoir cette belle femme entièrement nue.
Et peut-être aussi de nouvelles aventures érotiques ?
En tout cas toujours un vrai plaisir de vous suivre.
Softman a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2793308
Softman a écrit :Bonsoir,

Pour ceux qui nous suivent, nous apprécient, GRANDE NOUVELLE pour ce soir :

Nous allons renouer avec le naturisme cette année, après une année blanche ! Même si le bikini sur Monaco ou en Italie fût bien sympa (tiens, photo à la clé).

Alors, merci à ma petite chérie pour sa liberté d'esprit absolue, il y aura plages, piscines, espaces bien-être...Ce sera top !

Et je m'essaierai à quelques clichés souvenirs bien entendu ;)

Pour ceux que cela enthousiasmerait, faites le nous savoir s'il vous plait ;)



Que voilà une bonne nouvelle les loulous, j'en ai l'eau à la bouche :x :D
Softman a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée