©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2774619
G et S, Hennefa en mode candauliste.
Un cocktail explosif, magique et intense.


Nous avions échangé durant un an, les discussions avaient toujours été très pétillantes, stimulantes et très excitantes. Elles laissaient parfois vagabonder mon imagination et le désir d’en découvrir davantage.
Je savais au fond de moi que cette rencontre se ferait un jour, il y avait une forme d’alchimie qui me le laissait penser.

L’escapade devait se faire à Lyon lors d’un déplacement professionnel.
Je voulais avoir une première expérience en solo, c’était une forme de fantasme pour moi, mesurer cette différence liée à l’absence d’Hennefa.

Mon comportement serait-il différent ?
Mon épanouissement serait-il plus important ?
Cette liberté générerait-elle une différence, dans mon approche, dans mon plaisir ?

En outre, cette rencontre se faisait de manière impromptue, nous avions toujours échangé avec G mais elle était improbable par la distance et des emplois du temps très chargés.

Nous avions failli nous rencontrer cet été, mais cela ne s’était pas fait par le manque de disponibilité.

Et finalement, comme je le dis toujours il n’y a probablement pas de hasard et G n’en n’a pas été un.


Après des semaines de négociations, Hennefa avait fini par céder du jour au lendemain, je trouvais que G était la bonne personne pour cette nouvelle expérience.
Pourquoi Hennefa avait-il cédé ?
Il avait tout simplement confiance en G, il y avait beaucoup de respect entre eux, ils avaient beaucoup échangé et G était devenu un complice très proche dans les valeurs partagées.


La rencontre avec G n’était pas un trophée supplémentaire ni pour lui, ni pour moi il s’agissait de faire une belle rencontre et de partager un moment intense.


Hennefa serait absent pour la première fois mais entre G et lui, la complicité avait permis de passer ce cap.
J’avais envie de vivre ce moment de manière intense, la confiance et la liberté qu’Hennefa m’offrait n’avait pas de prix pour moi.

J’attendais son arrivée, comme une adolescente, je m’étais huilée le corps, et mes mains en le parcourant avaient déjà éveillé mes sens et stimulé mon esprit et mon appétit.

En me préparant j’avais eu très envie de me caresser en imaginant la suite, je l’avais fait mais je m’étais interdit l’orgasme. Le plus dur avait été d’arrêter !

Il était venu à mon hôtel, l’échange avait rapidement été très fluide, comme si nous nous connaissions depuis longtemps !


Les regards échangés exprimaient l’intensité, l’envie de se découvrir.

A son arrivée, il prend possession des lieux et d’emblée j’ai besoin de rentrer en contact avec lui.
J’ai besoin de le sentir, de le toucher, de le humer, l’odeur délicate de son parfum m’enivre déjà l’esprit.
Je caresse délicatement sa nuque, la douceur de ses cheveux et j’embrasse son cou avec sensualité, je perçois le gonflement de son sexe car nos bassins se sont rapprochés.
Leurs frottements stimulent mon envie d’en découvrir davantage, mon sexe répond positivement aux stimulations.
J’embrasse sa bouche avec lenteur, ma langue parcourt ses lèvres. Je joue et il joue avec ma bouche.

Son sourire est une invitation à donner et j’ai une telle envie de tout lui donner.

Il me caresse les seins tout d’abord à travers mon chemisier, celui-ci tombe rapidement et laisse apparaître mon bustier noir et doré.

G libère mes seins, il les caresse à pleines mains, joue avec mes tétons et ses gestes m’excitent, je sens monter le désir.
J’ai besoin d’agir, de le sentir, de le caresser, j’ai envie de libérer son sexe, de le prendre, j’ai tellement envie de l’introduire dans ma bouche.
Je l’aide à se déshabiller, il s’assied sur le fauteuil.
Je m’installe entre ses jambes écartées, et je commence par suçoter lentement très lentement son gland.
J’ai envie de l’engloutir et en même temps j’ai envie de faire durer ce plaisir, de le savourer, de le déguster, de le délecter.
Je prends tellement de plaisir à le sucer, ma chatte en est trempée par le désir que j’éprouve à lui procurer du plaisir. J’adore sucer en général mais j’ai envie que G se souvienne de ma langue sur sa queue, de cette douceur qu’elle lui procure.
Les mains de G parcourent mon dos, mon corps, mes seins, mon visage pour écarter délicatement mes cheveux afin de permettre le croisement de nos regards et de mieux lire nos envies.

Le temps se suspend mais le plaisir est intense et partagé, nous nous dirigeons ensuite vers le lit.
Je n’en ai pas terminé avec le plaisir de la bouche, j’ai envie de poursuivre afin de découvrir les zones érogènes de G.

Il me caresse avec fougue et désir.

Allongés sur le lit, je pars vers l’exploration des zones de plaisir, je perçois une réponse positive quand ma langue commence l’exploration de la région périanale. Je lui demande de se tourner, j’ai tellement envie de le goûter et je dirais même de le dévorer !
De lui donner du plaisir, pour encore mieux éveiller le mien.
G se tourne, je ne sais pas ce qu’il se dit à ce moment-là, je pose mon corps, mes seins collés à son dos et je lui dis si tu veux que l’on arrête, dis-le-moi.
Je repars explorer ses fesses et cette merveilleuse rosace tellement bien innervée pour démultiplier toutes les sensations, ma langue et ma bouche jouent énormément et prennent plaisir à ce jeu de découverte. Je pense que c’est la première fois que je pousse l’intimité si loin dans une rencontre.
G prend beaucoup de plaisir, je le perçois ! Et moi aussi. J’adore tellement donner du plaisir !
J’adore ce moment, j’ai même envie de lui mordre les fesses mais je me freine. Senxualine a laissé place à la tigresse en sortant ses griffes.

Je veux aller plus loin dans cette découverte et poursuivre le jeu, j’ai ramené quelques jouets, je me lève et récupère mon petit lapin vibrant dont les oreilles permettront l’exploration des orifices.
Auparavant je décide de faire cette exploration manuellement à l’aide de mon index.
Avec beaucoup de douceur, je découvre cette zone, j’écoute et j’observe chaque murmure et chaque mouvement de la bouche de G.
Ce moment est intense, mon index laisse place à mon lapin vibrant et cette découverte est super excitante pour lui et moi. Nous prenons tous les deux beaucoup de plaisir face à cette exploration.

G éprouve le besoin aussi de me goûter.
Il commence une danse sensuelle avec sa langue qui plonge dans mon intimité et l’humidité de ma chatte, pour mon plus grand bonheur.

L’exploration de nos corps ne fait que débuter, j’ai aussi envie qu’il me prenne et qu’il comble mes deux orifices.
Je suçote chacun de ses doigts, j’aime la succion.

Il commence par combler ma chatte qui n’attendait que cet instant, le déroulé est intense et magique. Le sentir rentrer en moi, me remplir, savourer chaque centimètre de pénétration se révèle être un délice.
G termine sa découverte par mon étoile et cette rencontre est explosive pour nous deux.
Cette pénétration anale est douce et vigoureuse, j’ai envie de tout lui donner.
Je crie de plaisir, je mordille mon bras dans l’excitation.
J’aime la fougue, mélangée à la douceur et à l’attention, qui nous entraine dans un plaisir extrême.

Nous poursuivons par un moment très câlin et nous échangeons sur différents sujets, la complicité avec G a été extrême
Tard dans la nuit, nous sommes en train de discuter, nous n’avons pas vu le temps passer, le téléphone de G sonne c’est Hennefa qui s’inquiète de ne pas avoir eu de mes nouvelles !
Le temps nous rattrape, cette anecdote pour vous faire comprendre qu’avec G c’était spécial,
Spécial pour une première sans Hennefa !
Spécial pour la rencontre humaine !
Et une délicieuse rencontre sexuelle !

Beaucoup d’éléments resteront dans l’intimité de cette rencontre, j’aurais beaucoup à raconter mais il y a une part d’intimité que je ne veux pas partager.
Comme je le disais dans mon ancien récit, chaque rencontre est unique
G est venu à ma rencontre, nous avons parlé, échangé ; il a beaucoup échangé avec Hennefa
Cette proximité a créé aussi toute une différence, dans la confiance et dans ce merveilleux moment.

Merci à toi G si un jour tu as la possibilité de lire ce récit ! J’ai beaucoup aimé cette belle rencontre humaine et sexuelle !

SenXualine
#2774621
J’aime la liberté que vous vous offrez Hennefa et toi @SenXualine déesse fantasmagorique qui irradie nos sens au fil des chats.
Superbe récit d’une rencontre en solo pour la première fois. Une autre facette de votre candaulisme de couple qui semble t’avoir totalement satisfaite.
Le retour à la maison a certainement été spécial et le partage de cette expérience avec ton démon très exaltante et excitante.
gullihom a liké
#2774623
Quel plaisir de lire ce récit écrit par tes soins chère @SenXualine ! Surtout que tu as visiblement très active lors de cette rencontre ! On ressent à travers ton récit l'intensité des moments que vous avez vécus dans cette ambiance !
Merci pour ce partage qu'on comprend tout à fait qu'il puisse être seulement partial étant donné la part d'intimité que tu voulais garder entre vous avec ton complice et Hennefa !

On sent à travers ce récit ton envie de profiter de cette liberté que te laisse Hennefa à disposer et profiter de tes aventures ! Bravo à vous deux ;)

Le retour à la maison en épouse aimante dans les bras de ton mari a dû être un moment de retrouvailles très intenses... Vous nous en diriez quelques mots toi et ton mari ??

Au plaisir de continue à vous lire ;) <3
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2774644
Merci pour ce très beau récit, nous avons adoré et la simplicité, l'évidence donnent une force particulière à cette rencontre... belle leçon de candaulisme, merci du partage et ...nous également, grande envie d'avoir le détail des retrouvailles ^^
#2774648
Quel sublime récit, et très certainement à en croire le récit une superbe rencontre, pleine de plaisir et de réciprocité, tout dans la douceurs et la recherche du plaisir partagés ainsi qu'un énorme respect.
Senxualine tu es une magnifique personne, merci d'être toi et merci à Hennefa,vous êtes un superbe couple tout en respect et sincérité......merci de yon superbe récit et j espère un jour pouvoir rediscuter comme l on avait fait auparavant car j ai des questions plus personnel .....
#2774821
Beaucoup d’éléments resteront dans l’intimité de cette rencontre, j’aurais beaucoup à raconter mais il y a une part d’intimité que je ne veux pas partager.

Mais tu nous a déjà partagé énormément. :)
Tu nous fait voyager dans ces beaux plaisirs intimistes.
Merci beaucoup pour ce partage.
#2774850
@sexman30
Merci mon ami de ton retour
Tu es toi aussi , une très belle personne .
j'ai de la chance de pouvoir echanger avec toi
tu sais que les emplois du temps sont serrés et ne permettent pas toujours de degader beaucoup de temps pour l'echange
Neanmoins je t'embrasse très fort
S
#2774853
@ChatLyn

Merci beaucoup à toi
Comme toujours c'est un plaisir de te lire
C'etait une très belle aventure , hennefa m'a donné cette chance et je mesure toute sa confiance !
Mais Hennefa avait aussi une grande confiance en G et j'avoue que pour une première les conditions idéales etaient reunies .
G , un complice adorable , avec beaucoup d'humour qui manifestait une envie de cette rencontre
H, l'homme de ma vie HDMV , avec lequel j'ai la chance de vivre une sexualite epanouie au quotidien :) et libérée
Moi, parler de moi c'est les autres qui le font le mieux :P alors je dirais simplement que si un jour il y a une autre rencontre avec G peut être qu'H sera present afin que je puisse profiter des deux en même temps , mais là c'est la gourmandise de Senxualine qui parle :)
#2776615
@SenXualine je découvre avec retard ce merveilleux récit plein de sensualité, de charme, de retenue, de coquineries. Une vraie tranche d'humanité libertine. Décidément, je trouve que les récits écrits par les femmes apportent une formidable touche supplémentaire à ce forum.
curieuxCandau a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée