©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par acarban
#2778768
@frenchy je me suis fait violence à ce moment là pour ne pas y rentrer comme tu dis lol et je voulais immortaliser ce moment et sa satisfaction à me montrer combien elle m'avait cocufié. J'étais dans un état d'excitation total mais aussi de stupéfaction. Je ne pouvais pas m'empêcher de l'insulter ce qui l'incitait à encore plus être impudique et me défier de sa chiennitude :x

7.mp4


Et je crois que ça se voit bien à "l'écran", comment sa chatte est ouverte, gonflée, rouge d'avoir été baisée et luisante des restes du sperme de son amant :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
noldia, mli1, candaul91 et 42 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2778840
Il n'y a pas de doutes, ta femme a couché avec un amant @acarban :)
J'adore ses petits mots qu'elle prononce tout doucement...elle devait avoir un petit sourire quand elle confirmait tes doutes, un sourire de petite coquine tellement excitant ! ;)
Vivement la suite !!!
Elle fait ça souvent ?
acarban, sergio a liké
par acarban
#2778915
@julesx630 c'est tout à fait ça, un sourire de celle prise la main dans le sac mais qui veut se faire pardonner et qui est fiere d'avoir fauté :x
Putain j'avais la bite dur à m'en faire mal lol

Ce n'est pas habituel mais elle l'a fait quelques fois. C'était très espacé et du coup au moment où tu t'y attends le moins...
J'ai eu droit une fois à un MMS de sa part avec une queue dégonflée au bord des lèvres de sa chatte qui coulait de sperme avec un message du genre "oops j'avais trop envie... J'espère que tu es à la maison pour m'accueillir et me nettoyer"
noldia, Cpldu094, julesx630 et 8 autres a liké
par acarban
#2779341
Pour continuer cette petite histoire vidéo, je n'avais qu'une envie, c'était de prendre ma salope de femme allongée sur mon bureau, totalement offerte et pleine de son amant :x mais j'avais aussi très envie de la pousser encore plus loin dans la luxure de cette journée...
Elle venait de se faire bien baiser et remplir par un homme dont j'ignorais encore l'identité mais sachant qu'elle avait un autre prétendant en vue qui la sollicitait assidûment et dont elle avait très envie de passer un moment avec lui, je lui demandais si c'était lui (il s'appelle David) ce à quoi elle me répondit non lol
Surpris alors, je décidais de jouer avec elle et j'allais chercher un de ses gods...

9.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MADMARL, Dionysos06, sam17 et 32 autres a liké
par Maurice23
#2780100
@acarban Magnifique moment de libertinage amoureux !
Merci !
Ca me rappelle quand ma femme soulevait sa jupe devant moi juste après que son amant dominateur l'ait déposée devant chez nous, pour me montrer qu'elle ne portait pas de culotte et les marques de la fessée qu'elle venait de recevoir avant de descendre de la voiture
acarban a liké
par acarban
#2780200
Merci pour les commentaires.
Pour reprendre là où nous en étions, je m'occupais de sa chatte avec son gode en lui parlant de son probable futur amant David.
Elle avait manifestement envie de passer à l'étape superieure avec lui alors qu'elle venait à peine de se faire remplir la chatte par un autre homme dans mon dos :x
Si David avait été dispo à cet instant, je n'ai aucun doute qu'elle l'aurait fait venir ou serait aller chez lui pour se refaire baiser...
Le gode faisait son effet, remplaçant virtuellement ce David et je lui pris la main pour lui poser sur le gode et elle prit le relais, se baisant en imaginant la queue de ce nouveau prétendant :cuck: :cuck: :cuck:

9A.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, Dionysos06, noldia et 26 autres a liké
par acarban
#2780410
Je la regardais se baiser avec son gode à gémir les yeux fermés et je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle devait imaginer la queue de David à la place du gode. Je la trouvais tellement bandante et en même tempsobscène d'être allongée sur mon bureau les cuisses ouvertes, la chatte encore rouge et gonflée d'avoir été baisée il y a quelques dizaines de minutes par un autre homme et ce gode luisant du sperme de ce mec dont j'ignorais encore l'identité :x
Je ne pouvais pas m'empêcher tout en me branlant de l'insulter, de la traiter de chienne, salope et grosse pute à sperme... Qu'elle n'était qu'à se faire baiser par le 1er qui passait... Je lui disais que dorénavant elle devrait non seulement se faire baiser mais systématiquement leurs donner son cul. Que ce n'était qu'une pute à enculer et qu'elle ne devait revenir à la maison qu'avec le trou du cul rempli de sperme (mais ça ça fera l'objet d'une autre vidéo....).
Je la sentais prête à jouir alors j'ai repris le gode pour accélérer la cadence...
9B.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout, Dionysos06, Maurice23 et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2781098
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ta Belle avait très envie ce jour là @acarban ;)
Si en plus de ce plaisir que vous vous offrez tous les deux avec ce gode, tu viens en elle après, on pourra dire qu'elle a reçu 3 pénés différentes...magique !!
Par contre, on ne voit pas trop que l'amant est venue en elle...ou c'est moi qui n'est pas été assez observateur, donc qu'il faudra que je regarde toutes les vidéos à nouveau :)
acarban, sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée