©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par sirstephen
#2782335
J’entreprends aujourd’hui de raconter par le détail toutes les étapes de notre itinéraire candauliste. Aujourd’hui, c’est moi qui tient la plume, mais je la cèderai parfois à mon épouse.
Le candaulisme est une étrange passion, aussi dévorante qu'incompréhensible. Elle commence souvent, si j'en crois les témoignages que j'ai pu lire, par la découverte d'une infidélité féminine. C'est en tout cas, de cette façon qu'elle s'est introduite en moi.
Tout remonte au milieu des années 2000. Nous vivions alors en Italie et mon épouse, Sonia (qui correspond en tout point aux canons de la beauté romaine: gros seins, cheveux bouclés, lèvres charnues, visage magnifique de madone sensuelle), travaillait dans un centre hippique où elle donnait quelques cours à des enfants. Elle avait fait la connaissance de Marco, un maître de manège assez autoritaire, mais "marrant quand même", selon ses termes. Marrant en quoi? Eh bien par exemple pour ses plaisanteries salaces sur le sexe des chevaux. Lorsqu'ils se trouvait seul avec elle dans les écuries, Marco ne manquait jamais de lui dire de s'approcher, d'établir des comparaisons, de lui demander de s'imaginer un peu... Sonia riait de bon coeur et me racontait ça le soir quand nous nous retrouvions, ce qui ne manquait pas de m'intriguer et de susciter en moi des sentiments partagés, faits de perplexité, d'inquiétude et de vague plaisir. Un jour, Sonia me dit, comme ça en passant, que Marco, avait en quelque sorte joint le geste à la parole: à la faveur d'une de ses comparaisons salaces, il avait tout simplement sorti sa bite. Il s'était mis à côté du cheval, exhibant une belle érection et avait demandé à Sonia de se dégarnir un sein, histoire de l'encourager. Ma belle s'était exécutée, se prêtant au jeu sur le ton de la plaisanterie. Pour le coup, cette confidence m'avait ébranlé et suscité ma colère. Pourquoi s'énerver? me demandait Sonia; c'était juste pour rigoler. Il ne s'était rien passé, il ne l'avait pas touchée. J'avoue que je ne savais pas comment prendre ça; je m'apercevais que je ne connaissais peut-être pas très bien Sonia avec qui je ne vivais que depuis quelques mois. Toujours est-il que Sonia avait le don de calmer ma colère au cours des rapports sexuels débridés et quasi constants que nous avions alors. Je finissais donc par admettre comme "normale" une situation qu'un de mes meilleurs amis, que j'avais mis dans la confidence, trouvait complètement surréaliste. "Quoi? elle accepte de le regarder se branler et de se mettre les seins à l'air?! Mais c'est dingue, c'est vraie salope". Mais ces amicales mises en garde n'avaient pas vraiment de prise sur moi. Je reconnaissais le bien fondé de l'indignation de mon ami, mais Sonia la rieuse m'ensorcelait.
Je pris donc l'habitude de recevoir sans me fâcher ces confidences concernant leurs rencontres dans les écuries. Marco avait recommencé ses exhibitions. Sonia me décrivait son sexe, très "arqué" et veineux. Elle me décrivit aussi un soir la quantité de sperme qu'il avait déchargé. Donc il ne s'agissait pas d'une simple exhib ludique. Il jouissait purement et simplement avec sa complicité! Le problème était de comprendre les termes exacts de cette complicité...
Si mon post vous a mis en appetit, je vous raconterai la suite de cet itinéraire vers le candaulisme, que nous pratiquons maintenant assiduement.
olch, Nicolas81, michpat et 11 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée