©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2796186
Quiconque a joué avec un ressort sait que plus la compression est intense, plus la libération d énergie sera importante lorsque la contrainte est relâchée…. Petite mise en application sexuelle.

Amandine depuis quelques temps a développé des fantasmes de soumission. Peut être que cela lui a été enseigné par un des amants qu’elle a rencontré à l hôtel à mon insu… dont un régulier qu’elle a fréquenté pendant une période assez longue (2 ou 3 ans, je ne sais pas quand cela a commencé ni si cela a vraiment fini mais il me semble que c est le cas).

En pratique, elle s est mise à me demander de la traiter de salope et à me dire des trucs du genre “vas y baise moi je suis ta soumise, je vais t obéir). Il faut dire qu au début j étais assez décontenancé et que je me suis mis à la traiter de pute pendant l acte uniquement pour la satisfaire. Je n y prenais aucun plaisir et je trouvais cela vraiment bizarre.

Mais très vite j y ai pris goût, en voyant que cela amplifie vraiment la manière qu elle avait de s offrir à moi. Et ma parole s est libérée. « Hein tu la veux ma grosse queue, dans ta chatte ? Tu veux la sentir, petite pute… tu mouille, hein salope”. Cela devenait grisant.

Et en mode soumise, elle s’est mise à plus accepter d aller en club libertin et de devenir un objet sexuel pour les hommes qui se présentaient. C était devenu un jeu de rôle et elle s est mise à se comporter comme une vraie soumise et une vraie pute. Un petit garage à bite ambulant, avec un joli petit cul qui dandine sous son paréo. Alors qu’à ses débuts elle osait à peine la nudité devant des inconnus et que plus tard, elle envisageait surtout l echangisme dans des pièces fermées en petit comité, voilà que, avec son fantasme de soumise elle s est mise à rechercher la pluralité et a pris plaisir à s exhiber largement entrain de se faire lécher, de sucer qui se présentait et de s offrir aux premiers venus dans des pièces ouvertes, à la vue de tous. Pour son plus grand plaisir et le mien.

Je m éloigne un peu du sujet mais cela vaut la peine de développer l intérêt de ce fantasme de soumission féminin car il vient alimenter nos désirs masculins d’offrir nos épouses.

Mais revenons à nos moutons : le ressort. En voyant combien la miss prenait plaisir à être soumise, notre sexualité a évoluer. Je dois au préalable dire qu elle adore le cuni (bien plus que la pénétration bien qu elle ne l a jamais dit clairement). Avec un bon cuni, attentif et gourmand, elle est absolument certaine de prendre beaucoup de plaisir et de jouir. Pas avec la pénétration. En tout cas pas avec moi. Je suis donc devenu maître dans l art de lécher et doigter les femmes, sur la base des très nombreux travaux pratiques domestiques.

Et le ressort dans tout cela, me dire vous ????
#2796201
Désolé pour les fautes d’orthographe et de grammaire. Je ne les vois pas avant de lire le post…

En fait pour avoir un orgasme vaginal, Amandine a besoin de volume. Pas forcément des bites longues mais des bites bien épaisses. C est la raison pour laquelle, j adore la voir se taper des bites bien massives. Outre le plaisir de la voir se faire dilater copieusement l orifice et grimacer de plaisir et de douleur mélangées, c est aussi l assurance de la voir couiner et très souvent jouir pendant qu’elle se fait prendre en levrette.

Avec les doigts aussi. Curieusement elle n aime se faire doigter en général qu avec un seul doigt. Quand elle est très excitée, c est possible de lui introduire deux doigts, mais jamais très longtemps. Il faut dire que j ai des doigts assez puissants, longs mais massifs. Pas des doigts de petite fille en somme.

Curieusement si j essaye de lui introduire 5 doigts d un coup, lorsqu’elle est bien chaude et mouillée, la sensation de dilatation extrême peu la faire jouir très spontanément, presque immédiatement. C est arrivé à plusieurs reprises. Elle aime ce qui est épais mais n aime pas avoir deux ou trois doigts. C est un seul ou cinq. Allez comprendre !

Bref, venons en au ressort…
#2796207
La compression du désir peut conduire à une explosion de jouissance.

Imaginez un peu. Me voilà entrain de lécher la chatte de ma chérie, ce que j aime particulièrement faire. Il y a tellement de façon de jouer avec un minou. Lécher le clitoris en le lapant ou en faisant de petits cercles avec la langue, varier les fréquences et le cheminement de la langue, frétiller le plus précisément possible sur le point le plus sensible… lécher dans toute la longueur la fente sublime et ponctuellent venir enrober le clitoris avant de redescendre plus bas… faire des investigations dans le vestibule, aspirer les lèvres et les suces de bas en haut et de haut en bas, plonger la langue profondément dans ce vagin qui crie déjà famine ou parcourir avec la langue de grands cercles sur son entrée ruisselante, glisser un peu plus bas pour explorer son anus,… il y a tant à faire.

Et si en plus mes doigts commencent à entrer en scène, la, très vite Amandine perd complètement le contrôle. Bien sûr les doigts ont tant de choses à faire eux même et ils sont au nombre de dix, ce qui ouvre bien des perspectives. Pianoter sur la ha le du clito, masser le clitoris de haut en bas, de décalotter complètement et jouer avec, titiller frénétiquement à très haute fréquence son bouton bien lubrifié, masser ses grandes lèvres, ouvrir très grand sa chatte et son orifice vaginal, titiller son anus, enfoncer un doigt dans sa chatte (voire deux si elle est prête), y mettre le pouce, mettre successivement chacun des doigts, maintenir enfoncer le pouce et masser son périnée, décrire des cercles à l intérieur de son vagin, faire des bas et vient, combiner les variations de profondeurs et les cercles que l on décrit dans un mouvement hélicoïdale… il y a tant et tant de variations pour lui donner du plaisir.

Et la ou cela devient tout à fait extraordinaire c est quand en vrai virtuose du cuni, la maitrise laisse place à la créativité et à l’interprétation magistrale d une symphonie. Alors, à ce point, en jouant sur toutes les combinaisons possibles, selon l humeur et les réactions, parfois imperceptibles, de la miss, verbales et surtout non verbales, la, vous êtes en mesure de composer un chef d oeuvre, qui ne laissera aucune fille indifférente.

Et c est la qu’entre en jeux le ressort.
#2796271
Bref. Cette longue introduction bavarde n était la que pour esquisser la base de nos jeux légèrement D/s que nous avons introduits récemment dans notre vie sexuelle de couple. L idée est de maintenir Amandine à un doigt de la jouissance, aussi longtemps que possible (passez moi l expression).

Le but évident est d éviter à tout prix de la faire basculer dans le précipice de l orgasme. Éviter la chute est un impératif. Mais il faut maintenir Amandine au bord même du précipice, les yeux bandés, les doigts de pieds sur l arrête de la falaise de l orgasme et les talons en suspens au dessus de l abîme. Et idéalement c est le moment de prendre plaisir à la voir vibrer de tout son corps, de voir ses jambes trembler.

C est le moment où elle demande si elle a le droit de jouir. Et c est le moment de répondre non.

La compression du désir et la suspension au dessus de l abîme…
onnefaikun, PhilLing, Himeros79 et 3 autres a liké
#2797178
Et c est a ce moment précis qu il faut redoubler d écoute pour ne jamais faire le geste de trop mais ne jamais oublier le petit détail qui va la maintenir en apesanteur.

Les mouvements circulaires à l entrée de son vagin en variant très légèrement la profondeur d un tour à l autre sont une torture divine qui a toute sa place dans ce cheminement. Si elle est sage et que ma soumise me supplie suffisamment, il se peut que je consente à lui introduire des doigts bien plus profondément, juste histoire de lui faire ressentir cette troisième dimension, un peu d avantage. Mais jamais plus de quelques secondes. Surtout si mon index et mon majeur sont recourbés vers la racine de son clitoris, pour agacer son point G.

Titiller son anus avec un autre doigt en passant, l air de rien, reste une autre possibilité, propre à accélérer très fortement la possibilité d un orgasme. À manier avec tact et doigté ! :x
#2797396
Tu as bien raison. Les vidéos sont plus pédagogiques. :D 8-) :x

Je commence par celle-ci, que j ai sous la main (sans jeu de mot).

Elle a le mérite d illustrer l importance de la dilatation pour faire monter le plaisir. En plus elle est bandante. Vous noterez que dans ces moments là, ma soumise m appelle Maître. Si elle peut se donner du plaisir en se masturbant, elle connaît aussi la parfaite interdiction qu elle a de jouir dans mon autorisation préalable. :x :x :x

Regardez aussi comme elle mouille entre mes doigts experts. :oops:

:x
coc31, onnefaikun a liké
#2797802
@Amd75

Sujet : Soumise et suspendue : des orgasmes explosifs

Amd75 a écrit :Et c est a ce moment précis qu il faut redoubler d écoute pour ne jamais faire le geste de trop mais ne jamais oublier le petit détail qui va la maintenir en apesanteur.

Les mouvements circulaires à l entrée de son vagin en variant très légèrement la profondeur d un tour à l autre sont une torture divine qui a toute sa place dans ce cheminement. Si elle est sage et que ma soumise me supplie suffisamment, il se peut que je consente à lui introduire des doigts bien plus profondément, juste histoire de lui faire ressentir cette troisième dimension, un peu d avantage. Mais jamais plus de quelques secondes. Surtout si mon index et mon majeur sont recourbés vers la racine de son clitoris, pour agacer son point G.

Titiller son anus avec un autre doigt en passant, l air de rien, reste une autre possibilité, propre à accélérer très fortement la possibilité d un orgasme. À manier avec tact et doigté ! :x


Un vrai manuel, dans tous les sens du termes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée