©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
#2808437
Salut,

Je suis curieux de savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé des escapades en love rooms pour pimenter leur vie de couple ? J'ai vu que ces lieux offrent souvent des installations luxueuses comme des jacuzzis ou des spas privés. Pensez-vous que cela ajoute vraiment une dimension supplémentaire à vos expériences, notamment en termes de partage et de complicité ? Quels sont vos retours sur ce type d'escapades romantiques ? Vos avis et expériences m'intéressent beaucoup !
#2808595
Oui, nous en avons utilisé quelques unes, soit juste à deux soit en y invitant un complice. Et effectivement il y a généralement des installations sympas, soit vraiment pour de la détente romantique soit pour pimenter sérieusement la soirée. Dans la dernière en date, il y avait une croix de St André et une collection de jouets d'impact par exemple en plus du jacuzzi... L'intérêt au-delà de l'équipement c'est aussi que 'ensemble de la déco donne généralement une ambiance très agréable, très marquée et variable d'une loveroom à l'autre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée