©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
#2598160
Je viens vers vous aujourd'hui malgré ma douleur vous dire que PIERROT, mon homme, a franchi la porte d'à coté mais il restera toujours avec nous dans nos cœurs.

C'est un très grand vide et mon cœur est brisé. Nous étions inséparables, mon pilier, sans lui je ne suis plus rien, je suis totalement perdue ainsi que mes enfants.

Je vais essayer de rester près de vous sur le forum car c'est ce que Pierrot aurait voulu.

Je ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point c'était un homme merveilleux. C'est trop dur.

Je remercie tous les membres du forum de leurs messages de soutien ou gestes, ceux transmis par l'intermédiaire d'un membre du forum comme ceux en direct, cela m'a énormément touchée, émue.

Je poste avec ma douleur sur ce compte car à partir de maintenant je resterai sous ce pseudo car nous étions inséparable et ne veut pas voir disparaitre tout ce que nous avons fait ensemble.

Les enfants et moi nous vous remercions tous du profond de notre cœur de votre soutien.
#2598200
Une grosse pensée pour vous @pierrotmartine01 ,nous qui sommes à l'automne de notre vie,on pense à la souffrance de celui ou celle qui reste après tant d'années de complicité .
C'est bien de garder votre pseudo de couple, il aurait apprécié c'est sur ! Bon courage à toi , bon courage à vous avec les enfants qui reste ce lien d'unité indispensable pour surmonter la douleur .
#2598208
Tendre Martine,

Merci d'avoir eu la force et le courage d'écrire ce post en hommage à ton homme, ton Pierrot mais qui était aussi un peu "notre" Pierrot.

En effet, il a été le premier à nous accueillir lors de notre arrivée sur le forum en 2017. Au fil du temps, j'ai découvert en lui un homme généreux et attentionné ... vraiment un "chic type". Par la suite, c'est lui qui m'a donné envie de rejoindre l'équipe de Modération et il m'a fait confiance. Il a passé des heures à m'écoler, à me guider, à me conseiller ... avec une disponibilité sans faille. Ton Pierrot, c'était un peu mon "papa" du forum ... mon "Mentor", comme j'aimais l'appeler. Il le restera, assurément.

Lorsqu'il m'a fait part de ses ennuis de santé fin 2021, lui et moi étions confiants même si nous étions conscients que ce serait long et difficile. Malheureusement, la suite a été différente de celle que nous imaginions ... toi et moi en avons souvent et longuement parlé en privé, que ce soit ici ou ailleurs. Je savais que cela ne se passait pas comme espéré, mais je te savais bien entourée par les enfants, et aussi par vos amis. Je pense notamment à deux d'entre eux pour qui vous comptez énormément (et je les embrasse au passage).

On dit toujours que c'est "après" que c'est difficile, mais je suis persuadé que toutes ces personnes vont t'aider à surmonter cette terrible épreuve. La douleur s'atténuera progressivement, mais tu ne l'oublieras jamais. Je parle d'expérience, avec la perte d'un enfant.

Et sur le forum, nous n'oublierons jamais Pierrot, sois-en assurée !

Ma porte te sera toujours ouverte, ici et ailleurs ... quand tu ressens le besoin de parler, n'hésite pas un seul instant. Je serai là pour toi, comme Pierrot l'a toujours été pour moi.

Je t'embrasse bien fort, et embrasse les enfants pour moi. Courage, Martine !
Et à toi, mon Ami Pierrot, toi qui aurait fêté tes 10 ans de Modération en juillet prochain ... repose en paix ... tu nous manques très sincèrement.

Avec tout mon respect,

D.
#2598227
Chère Martine,

Merci à toi de venir sur FC pour ce bel hommage de Pierrot…
C’était quelqu’un de super, toujours un petit mot gentil pour les gens qu’il appréciait.
Quand je suis arrivé sur le forum avec notre compte couple Felindargile, il a été un des premiers à y venir régulièrement, à en être fan, j’aimais ces petits mots <3 <3
Et quand j’ai voulu être modotte, lui comme les autres modos m’ont accueillis au sein de l’équipe. Il a été la pour m’aider dans ma formation de modotte, un doute, un conseil je lui demandais
Notre Pierrot va énormément nous manquer, mais il sera toujours dans nos cœurs…
Cet hommage pour lui est très beau Martine, je pense fort à toi et aux enfants

Clic clic ….

S.
Bri, mika007, sergio et 5 autres a liké
#2598233
Merci Martine,
Je te présente mes sincères condoléances, Pierrot représentait beaucoup pour moi sur le forum, même si je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer, il nous avait accueilli si bien que fc est devenu un peu comme une famille où on se sent libre et protégé.
mrcalineries04 a écrit :Et sur le forum, nous n'oublierons jamais Pierrot, sois-en assurée !

Il y a aura toujours une pensée pour vous lorsque je viendrai sur le forum, tous les jours.
Je voudrais également remercier toute l'équipe des modos pour votre humanité et votre gentillesse ainsi que @elianeetserge pour les hommages si émouvants.
Bri, mrcalineries04, michpat et 4 autres a liké
#2598237
Martine, je me joins à @Saxojaune et t'adresse mes plus sincères condoléances. Perdre un être cher est une énorme épreuve, malheureusement il n'y a que le temps pour tenter d'apaiser la douleur et la tristesse, laissant place aux souvenirs et aux bons moments, aux rires, aux joies partagés. Bon courage à toi et tes enfants
Bri, mrcalineries04, mika007 et 4 autres a liké
#2598239
Bonjour Martine

mes sincères condoléances à toute la famille.
C'est très difficile de trouver les mots pour la peine qu'on ressent tous.
Tu peux être fière de ton Pierrot
Il restera toujours une partie de Pierrot sur ce forum, il y a participé plus de 10 ans.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux m'écrire en privé
Courage
Bri, mika007, sergio et 4 autres a liké
#2598267
je reviens vers vous pour vous mettre la musique de Indochine la vie et belle et elle nous correspond tout a fait c'est ce qu'on a mis pour le recueillement quand tout le monde a mis des pétales de fleur sur le cercueil

je vous mets le lien

https://www.youtube.com/watch?v=IdHjP2JWuGA

merci a vous tous pour vos messages
Saxojaune, Bri, mika007 et 10 autres a liké
#2598283
Mes sincères condoléances Martine.
J ai beaucoup aimé discuter avec Pierrot le tchat. Il avait de l humour et il était d une gentillesse incroyable.
Bise et bon courage
Debo sur le tchat
#2598284

Lors de chaque décès, même d'une personne que je ne connaisais que par ses écrits, je me sens encore plus faible et encore plus impuissant :(
Toutefois, j'avoue que c'était invariablement avec plaisir non faible que, discrètement, je lisais les bonnes proses de Pierre, ici sur ce forum.
Manifestement, il offrait de la finesse et il répandait de la sociabilité.
mrcalineries04, Bri, sergio et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée