©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
#2641276
Bonjour,

Je vous propose un sujet qui me tient à coeur pour ceux qui me connaissent.

Si vous (ou votre femme, copine, cojointe, maitresse,..) êtes adeptes du monokini, je vous propose de vous identifier ici avec quelques infos.
Prenom, age, seins nus depuis quand, pour quelles raisons, les conditions, etc.
Et bien sur une petite photo !

Bien sur , pour donner le ton, je vous présente ma femme :

Vero, 47 ans.
Seins nus sur la plage depuis toujours et à d'autres endroits selon.
Piscine des fois, lacs et rivières selon les conditions : seins nus si personne alentour ou si d'autres pratiquantes. Avec un haut si elle est la seule.

En bord de mer, 100% des cas sauf si des amis sont genés.
Elle est seins nus car elle n'aime pas les soutien gorge (elle est no bra tout au long de l'année), aime les bronzages uniformes, n'aime pas être entravés, rester les seins ou le ventre mouillé, etc.

Et une petite photo de cet été.
IMG_2703.JPG
#2647685
la preuve, finalement très peu de participants au post !

La mode des seins nus sur les plages ou ailleurs est passée.
Entre les injonctions des "féministes" évoquant les regards libidineux des hommes sur les femmes ou réprobateurs, les risques du soleil sur la poitrine répétés par les médecins dans les médias, etc......

Concernant Florines, elle n'est pas adepte du seins nus sur les plages de familles. Nous avons découvert le naturisme ou la, elle n'a aucun problème pour retirer le tissus.
#2647751
sergio a écrit :
la preuve, finalement très peu de participants au post !

La mode des seins nus sur les plages ou ailleurs est passée.
Entre les injonctions des "féministes" évoquant les regards libidineux des hommes sur les femmes ou réprobateurs, les risques du soleil sur la poitrine répétés par les médecins dans les médias, etc......

Concernant Florines, elle n'est pas adepte du seins nus sur les plages de familles. Nous avons découvert le naturisme ou la, elle n'a aucun problème pour retirer le tissus.


Sacré débat !!! Les siens nus !!!
Si j'ose venir importuner ce fil, c'est que ce débat est au coeur de discussions ici...
Attention, pas de débat en Miss en Mister... mais vous comprendrez...


Dans ma jeunesse, je me rappelle la grande mode des seins nus !!!
La plage, les femmes si fières de leur poitrine pour bronzer ! L'époque de ces femmes qui se déclaraient libres !

Miss qui n'est qu'une année plus âgée que moi, est donc de la même génération...
Nous en rions parfois, mais j'ai récupéré les bandes vidéos de mon beau-père pour leur faire quelques montages vidéos. Ils aiment revivre leurs voyages, leurs souvenirs d'avant ainsi montés...
Mais sur une bande vidéo, belle-maman est seins-nus !!! Pourquoi je vous parle ainsi de belle-maman, car cela veut dire que mon épouse n'est pas choquée de la mode des seins nus !

Depuis que je la connais, (c'est à dire que nous avions moins de 20 ans), elle a toujours fait seins nus ! D'abord ses très jolies pommes bien rondes, bien arrogantes !!! Ensuite ses jolies poires qui ont remplacé les pommes après les 3 naissances.

Dans notre "jeunesse", encore de nombreuses femmes bronzaient seins nus ! Cela ne choquait pas !
Miss, aime bronzer seins nus car elle n'aime pas les traces sur sa poitrine, elle prend soin de son corps avec le sport, elle aime plaire... Sans aucune prétention, elle a pris de l'assurance au fil des années, au fil des compliments, au fil du libertinage où elle a compris encore pouvoir plaire et donner du désir !!!

Mais voilà... Nos enfants, ne sont pas nés à la même époque... Ces dernières années, avec un certain nombre de débats sur les réseaux sociaux, à la télé, ... Les seins nus ne sont plus populaires !
De moins en moins d'ailleurs... nous le voyons au camping familial !!!

Cette année, les strings sont devenus très populaires !!! Nous pensons que c'est un des effets des émission de TV avec les influenceurs ou la télé-réalité !!! Nombreuses jolies femmes en string, cela influence la mode le long de la piscine.

Mais les seins nus ne sont toujours pas "visible" à la télé !!! (on peut voir un string, une fesse mais pas un téton !!!).

nous resterons donc je pense avec ce débat, cette discussion entre ma fille principalement et mon épouse... car la jeune génération a difficile d'accepter une maman libérée bronzant les seins ! Et le "gamin" suit sa soeur et n'aime pas trop voir sa maman bronzer les seins nus en public, le long de la piscine au camping familial...

PS: @Ch75016 J'aime beaucoup tes photos et la poitrine de Miss ...
#2647771
Tout à fait d accord avec toi canlib ! A notre Époque, on doit être de la même génération, la mode était au seins nus sur les plages et on se posait pas la question.
Aujourd’hui les jeunes femmes, voir même des ados, portent allègrement le string ou tanga, les fesses bien apparentes et cela ne choque personne. À notre époque c’était vraiment l’inverse.
Mais c’est l’évolution qui veut ça…
sergio, gullihom a liké
#2647903
décidément @Ch75016 Je reste fan... Fan comme dans la publicité: "J'ai les mêmes à la maison !!!"

Tu sais ce que j'aime filmer avec ces seins ? Ce sont leur balancement au rythme d'une levrette intensive donnée par l'amant !
J'adore alors les voir bouger ! Les revoir sur la vidéo ! Mais aussi les entendre bouger quand l'amant est endurant et en forme !!!
Dionysos06, Ch75016, Yvelines49 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée