©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
#1930702
@cocufieuse974
Il y a surtout des postes de qualités et d'autres beaucoup moins avec aussi des pseudo couples qui se font passer pour des Candaulistes ;)
Maintenant ca plait à certains et pas aux autres, donc comme dans la vie
"les goûts et les couleurs". Chacun de choisis en fonction de ce qu il aime , réel, virtuel, fantasme ect ect
#1930720
@cocufieuse974
Tu fait ce que tu veux avec tes photos ou compte rendu ca te regarde maintenant un post ou le couple comme cpl36 pour moi c est un post de qualité et (pourtant ils ont commencé tout petit ici sur la pointe des pieds) mais son mari a su alimenter l envie de venir sur son post et en plus ce sont de vrai Candaulistes a la différence personnellement un post non alimenté ou les photos disparaissent en moins d 1h ca donne pas envie.
Donc à toi de faire ta place si tu en a envie ici il y aura toujours quelqu un pour te répondre la preuve
Navigue bien et te prend pas la tete ;)
#1930728
Non j ai jamais dit que tu fournissait pas un post de qualité :-(((

Je t ai dit qu il existait différents postes de qualité sur ce site et que tout dépend de ce que tu y met et des envies de chacun et de ce qu on viens y chercher ;)
Modifié en dernier par mika007 le 11 août 2016, 16:03, modifié 1 fois.
#1930735
C est mon choix non??? :???:
J ai le droit d avoir ce choix et toi aussi le droit le respecter mon choix!!

Je vais te donner une info qui je pense va te servir avant de dire des bêtises :???:

Regarde mon nombre de "Likes 8200" et tu verra que je Like quasiment tout les posts pour encourager les personnes qui font l effort de partager ;) tu peux pas me faire ce reproche.

Donc je crois que tu a dit une petit bêtise ;) pas grave je t en veux pas :)
Je t ai dit avant te prend pas la tete continue et améliore toi et tu verra que les gens auront de l intérêt pour ton post ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée