©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
#1930654
pierrotmartine01 a écrit : mais là tu me cherche donc je dis haut et fort, "tu es un "trou de balle" :x :x :x


Arfffff je suis désolé @Pierrot je me suis trompé :oops: :D toutes mes excuses je voulais dire @pistache!!! C est @Noisette qui me la dit ;)

Mince je crois que c est une double agression ca lol :x
#1930685
Arrêtez de vous prendre la tête, posez vous 5 min ou venez passer une journée avec moi sur mon lieu de travail et je suis persuadée que vous verrez la vie différemment.
Vous perdez un temps fou, ici ce n'est pas la vie c'est un exutoire ou chacun vient prendre ce qu'il a à prendre.
Les photos que vous postez, c'est en premier pour vous faire plaisir, après libre à chacun de mettre un com ou de liker, mais ne mendiez pas l'attention des autres vous vous dévalorisez et votre compagne en même temps.
Prenez ce qu'on vous donne et laissez le reste derrière, ils ne méritent même pas que vous leur accordiez une telle attention, si vous disparaissez vous ne punirez que vous même, EUX iront ailleurs assouvir leurs fantasmes ne leur donnez pas cette joie.
Ignorez est le meilleur des mépris.
C'était la minute sérieuse de Lise :x :x :x Profitez ça n'arrive pas souvent :P :P
#1930694
Liseetdan a écrit :Arrêtez de vous prendre la tête, posez vous 5 min ou venez passer une journée avec moi sur mon lieu de travail et je suis persuadée que vous verrez la vie différemment.

Heuuuuuuuu :o je suis peut être hors sujet la!!!
Mais une journée avec toi Lise meme sur ton lieu de travail je te "OUI" :) :x
Nous prendrons de la distance et de la hauteur a deux sur les événements <3
#1930702
@cocufieuse974
Il y a surtout des postes de qualités et d'autres beaucoup moins avec aussi des pseudo couples qui se font passer pour des Candaulistes ;)
Maintenant ca plait à certains et pas aux autres, donc comme dans la vie
"les goûts et les couleurs". Chacun de choisis en fonction de ce qu il aime , réel, virtuel, fantasme ect ect
#1930720
@cocufieuse974
Tu fait ce que tu veux avec tes photos ou compte rendu ca te regarde maintenant un post ou le couple comme cpl36 pour moi c est un post de qualité et (pourtant ils ont commencé tout petit ici sur la pointe des pieds) mais son mari a su alimenter l envie de venir sur son post et en plus ce sont de vrai Candaulistes a la différence personnellement un post non alimenté ou les photos disparaissent en moins d 1h ca donne pas envie.
Donc à toi de faire ta place si tu en a envie ici il y aura toujours quelqu un pour te répondre la preuve
Navigue bien et te prend pas la tete ;)
#1930728
Non j ai jamais dit que tu fournissait pas un post de qualité :-(((

Je t ai dit qu il existait différents postes de qualité sur ce site et que tout dépend de ce que tu y met et des envies de chacun et de ce qu on viens y chercher ;)
Modifié en dernier par mika007 le 11 août 2016, 16:03, modifié 1 fois.
#1930735
C est mon choix non??? :???:
J ai le droit d avoir ce choix et toi aussi le droit le respecter mon choix!!

Je vais te donner une info qui je pense va te servir avant de dire des bêtises :???:

Regarde mon nombre de "Likes 8200" et tu verra que je Like quasiment tout les posts pour encourager les personnes qui font l effort de partager ;) tu peux pas me faire ce reproche.

Donc je crois que tu a dit une petit bêtise ;) pas grave je t en veux pas :)
Je t ai dit avant te prend pas la tete continue et améliore toi et tu verra que les gens auront de l intérêt pour ton post ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée