©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous vous apprêtez à partir en congés estivaux bien mérités afin de vous évader de votre quotidien et de vos habitudes. Vous aspirez à découvrir de nouveaux horizons, à vous relaxer et à vous détendre dans un cadre idyllique. Toutefois, vos vacances seraient encore plus complètes si vous pouviez les agrémenter de quelques rencontres coquines et libertines.

En effet, vous êtes un candauliste assumé et vous aimeriez faire de nouvelles connaissances avec des personnes partageant vos mêmes fantasmes et penchants épicuriens. Que ce soit en bord de mer, à la montagne, dans un camping naturiste ou même sur une plage libertine, l'été et les vacances sont propices aux aventures charnelles sans lendemain.

Aussi, n'hésitez pas à publier une petite annonce libertine sur ce site afin de trouver des partenaires pour des ébats torrides. Précisez votre destination estivale ainsi que le type de plans candaulistes que vous recherchez. De nombreux membres seront sûrement intéressés pour partager avec vous des moments de détente coquine et de plaisirs partagés.

Vos vacances pourraient ainsi se trouver égayées par des rencontres éphémères mais ô combien excitantes. Alors lancez-vous et commencez dès à présent votre quête de sensations fortes et de nouvelles expériences libertines dans le cadre enchanteur de votre lieu de villégiature.
Avatar de l’utilisateur
par BAB29
#2791752
Bonjour, nous avons prévu un sejour à euronat au mois de Mai Ne connaissant pas le coin, nous aimerions avoir des renseignements précis sur les lieux (plage, dune, bois) pour dogging, bukkake, GB
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, 1et2, michpat et 17 autres a liké
par fred40
#2792049
disons que ce n'est pas le cap d'agde mais alors pas du tout.
plutot calme comme coin quelques calins dans les oyats mais il faut faire attention

Notre boutique candauliste 100% sécurisée