©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous vous apprêtez à partir en congés estivaux bien mérités afin de vous évader de votre quotidien et de vos habitudes. Vous aspirez à découvrir de nouveaux horizons, à vous relaxer et à vous détendre dans un cadre idyllique. Toutefois, vos vacances seraient encore plus complètes si vous pouviez les agrémenter de quelques rencontres coquines et libertines.

En effet, vous êtes un candauliste assumé et vous aimeriez faire de nouvelles connaissances avec des personnes partageant vos mêmes fantasmes et penchants épicuriens. Que ce soit en bord de mer, à la montagne, dans un camping naturiste ou même sur une plage libertine, l'été et les vacances sont propices aux aventures charnelles sans lendemain.

Aussi, n'hésitez pas à publier une petite annonce libertine sur ce site afin de trouver des partenaires pour des ébats torrides. Précisez votre destination estivale ainsi que le type de plans candaulistes que vous recherchez. De nombreux membres seront sûrement intéressés pour partager avec vous des moments de détente coquine et de plaisirs partagés.

Vos vacances pourraient ainsi se trouver égayées par des rencontres éphémères mais ô combien excitantes. Alors lancez-vous et commencez dès à présent votre quête de sensations fortes et de nouvelles expériences libertines dans le cadre enchanteur de votre lieu de villégiature.
#2810400
Depart de la plage 19h30 , dans le coin ouest nous etions les derniers et , il etait encore là , en passant devant lui , je lui souhaite une bonne soirée ...
Une fois sur la dune , madame se retourne , j'en fait autant , il levait le Camp.
-"Tu as oublié quelque chose cherie"
-"non pourquoi"
-"ah je croyais"
Sera t'il present sur la plage demain ?
#2810492
On ne va pas tarder a se rendre sur la plage .
Mes espoirs à un possible retour vers une sensualité débridées de madame vont ils se réaliser ?
Cet homme poney , lol , le fait elle fantasmé ?
Pourrait elle a nouveau basculer après toutes ces années avec une sexualité tres traditionnelle.
Alors qu'elle semble tres fermée maintenant a ce qui fut un temps nos jeux .
Je ne lui parle de rien , quand je le fais , elle se froisse , "je ne suis plus libertine dit elle" ...
Pourtant ???
Dois je continuer à informer ici de l'évolution ou pas , de la tournure ou pas .
Ca ne semble intéresser personne en réalité lol
joisoum, Allroad, michpat et 8 autres a liké
#2810522
Bon , il est bien là , on le voit à la meme place qu'hier, je laisse madame choisir l'emplacement pour étendre sa serviette sur la sable , et , c'est non loin de lui , plus proche bien plus proche qu'hier , malgres tout le potentiel de la plage , c'est là qu'elle se pose , se déshabille et s'allonge.
#2810549
J'etais dans l'eau avec madame , et pour la première fois vient discuter avec nous 2 .
Apres quelques minutes je retourne sur ma serviette laissant madame en sa compagnie , quand ils retournent aussi a sa serviette plus tard , il s'efforce de cacher d'une main son erection , fort difficile a dissimuler en vue du morceau lol. Mais pourquoi donc a t'il été pris d'une erection ?
Ah oui il m'a dit s'appeler pascal
#2810618
Il est venu ensuite aupres de nous pour discuter . Je l'ai invité a approcher sa serviette , ce qu'il a fait , il etait assis en tailleur , sa grosse bite exubérante, beaaucoup se diront , que c'est mon fantasme.. , mais j'ai moi même un gros sexe , ce n'est pas un phantasme , juste une nécessité , je connais les critères de madame
Pour éventuellement la refaire basculer , apres presque 10 ans
#2810639
@Gloirealavie Plusieurs options ,si ta femme est partante :
Vous vous arrangez pour rester plus tard
Vous revenez en soirée pour "le coucher de soleil" (vous lui dites évidemment...Il va comprendre )
Vous l'invitez carrément à boire un verre... 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée