©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous vous apprêtez à partir en congés estivaux bien mérités afin de vous évader de votre quotidien et de vos habitudes. Vous aspirez à découvrir de nouveaux horizons, à vous relaxer et à vous détendre dans un cadre idyllique. Toutefois, vos vacances seraient encore plus complètes si vous pouviez les agrémenter de quelques rencontres coquines et libertines.

En effet, vous êtes un candauliste assumé et vous aimeriez faire de nouvelles connaissances avec des personnes partageant vos mêmes fantasmes et penchants épicuriens. Que ce soit en bord de mer, à la montagne, dans un camping naturiste ou même sur une plage libertine, l'été et les vacances sont propices aux aventures charnelles sans lendemain.

Aussi, n'hésitez pas à publier une petite annonce libertine sur ce site afin de trouver des partenaires pour des ébats torrides. Précisez votre destination estivale ainsi que le type de plans candaulistes que vous recherchez. De nombreux membres seront sûrement intéressés pour partager avec vous des moments de détente coquine et de plaisirs partagés.

Vos vacances pourraient ainsi se trouver égayées par des rencontres éphémères mais ô combien excitantes. Alors lancez-vous et commencez dès à présent votre quête de sensations fortes et de nouvelles expériences libertines dans le cadre enchanteur de votre lieu de villégiature.
#2811019
@Gloirealavie
Je découvre ton histoire qui m'a bien fait bander !
Je me retrouve dans ton histoire.
Après plusieurs années à avoir fait des trucs de fou et que madame sautait sur toutes les bites qui se dressaient devant elle, la rupture avec ce monde a été brutale.
Après une impression pour elle d'avoir fait le tour sans trop savoir dans quel but, plus un sentiment de culpabilité.
Ces envies ont cessées sans aucune envie d'y revenir malgré quelques sollicitations de ma part. :(

Pour toi, il y a un espoir puisqu'elle semble avoir apprécié les caresses de Pascal et l'honneur érectile de son sexe.
Sans franchir un nouveau cap l'attention d'un autre est toujours appréciable.
J'ai le sentiment que tu te detaches de Madame en lui laissant à elle seule le choix de la décision ?
Je pense comme dans mon cas qu'il faut repartir de zéro pour redonner confiance en nos Belles.
C'est compliqué parcequ'il n'y a plus l'excitation de la découverte...

Dernière anecdotes en date, Madame m'envoie un message en me disant '' j'ai envie de baiser ''
Moi ni une ni deux je lui réponds '' Avec les kilomètres qui nous séparent, il serait préférable que tu trouves un mâle près de toi qui meurt d'envie de te sauter ''.
Elle n'a pas du tout apprécié parce qu'elle avait envie demoi et personne d'autre. :???:
#2811092
Gloirealavie a écrit : je donnerais la suite et fin de l'aventure, je donnerais la version vrai et une ou 2 autres que je vais inventer , vous me direz celle qui vous semble la vrai

Ah ok !!
Bon alors, ma version :
Je pense que madame s'est laissée tenter pour aller au bain de minuit et que sans aller jusqu'à l'accouplement, elle a joué un peu avec lui jusqu'à le... soulager ;) 8-)
#2812232
Il est 22h00, nous sommes au centre du camping, ou comme prévu une musique , pas vraiment a notre goût fait danser les plus jeunes .
Nos verres de cocktail sont vides , madame me regarde dans les yeux , profondément, intensément.
"Tu veux allé marcher sur la plage ?" Me dit elle
"Oui , pourquoi pas"
Nous ne sommes pas au Camp naturiste , 3 km nous sépare de la plage nat , tous les jours nous nous y rendons à velo , c'est en voiture que nous y partons ce soir là.
Un lourd silence sur ce court trajet , je mets la radio ,
Et , sea sex and sun se joue dans la voiture , madame me regarde , elle s'empêche de rire , ca se voit trop , elle se mort la joue lol
Nous voila sur le grand parking .
5 bonnes minutes de marche , nous voila à la plage il est 22h27 .
LeCouple, jf313, Masterlaurent et 5 autres a liké
#2812373
Malgré l'heure avancée la plage est frequentée , des couples marchent au bord de l'eau , une petite famille est là non loin assis sur une grosse branche d'arbre rejetée par la mer a faire des photos , mais aussi des hommes qui font des va et viens, des sangliers ? Peut être ? Sûrement.
La lune est presque pleine elle eclaire plutot bien la plage , suffisamment pour n'esperer aucune intimité.
Madame était vêtue d'une simple mais jolie robe a bretelle , de saison , elle l'enlève, elle n'avait rien dessous , nue elle se dirige dans l'eau et sans hésitation y plonge .
"Waouh comme elle est bonne" (l'eau lol )
Me dit elle , nous n'avions pas de serviette juste un paréo dans le sac de madame .
Je la regarde la trouve si belle , j'apprécie ce moment . J'ai envie de la rejoindre , mais je ne le ferais pas , j'entends derrière moi , "bonsoir c'est chouette vous etes là" madame avait due le voir venir puisqu'elle commençait à sortir de l'eau , je sors le pareo de son sac cabas, l'enveloppe pour la sécher au mieux.
Des sourires sont échangés , "j'ai un peu froid" dit elle "réchauffe moi" je la prends dans mes bras essaye de l'envelopper au mieux, alors que je suis face à elle , Pascal pris d'un meme élan l'enveloppe en se postant derrière elle .
"Holala vous etes de vraies bouillottes tous les 2"
A ce moment j'ai ete pris d'une forte érection .
Elle n'a pu que le sentir, et , a voir sa tête se tourner vers pascal , l'expression de son visage , les sourcils relevés, le sourire en coin , je ne devais pas etre le seul dans cet état de tension et d'excitation
charle34, jf313, LeCouple et 7 autres a liké
#2812428
Madame étant le paréo sur le sable , à quelques pas du bors de l'eau ,et s'assit, nous faisons de meme a chaque coté d'elle .
L'amateurisme , Pascal nous parle de lui de son divorce de ses enfants , nous poses des questions sur notre travail notre vie de famille ...
Mais qu'est ce qu'il me fait , non mais allô , allô...
Je parviens a croiser son regard , je fronce les sourcils, arrête , arrête .
Il comprend je pense qu'il est en train de nous enliser , de nous remettre les pieds sur terre , alors qu'un nuage etait en cours de formation ...
Et , une vague une petite vague mais plus forte que les autres parviens jusqu'à nous mouille nos pieds nos fesses et le pareo sur lequel nous etions assis.
On se releve on rigole , des mains se font gentiment baladeuses ,
Bien des personnes encore sur cette plage , et nous le cul mouillé et ensablé.
Pascal , qui realise certainement sa bourde , nous propose de venir boire un verre dans sa location.
C'est madame qui sans cacher une joie accepte sans tarder .
LeCouple, 1et2, Masterlaurent et 3 autres a liké
#2812637
Comme dit précédemment, beaucoup de monde meme a 23 h passées sur cette plage , Pascal comprends que madame est dérangée par tous ces passages , 2 hommes en particulier au regard insistant , sont passés plusieurs fois à quelques metres de nous en ralentissant à notre hauteur.
Pascal nous propose de venir boire un verre dans sa location, "mes valises sont faites me reste du jus de fruit au le frigo " dit il .
C'est madame qui précèment accepte
Même si je la trouve souvent innocente, cette fois elle sait tres bien ce qu'il se joue , j'ai le coeur qui s'emballe un peu , j'aime sentir cette émotion.
Nous retournons aux voitures la plage a traverser , la dune a franchir , un long chemin de guarigue a passer , c'est sur ce chemin que les mains , de toutes et tous sont devenues tres baladeuses , entreprenantes , sensuelles et un soupçon au delà.
#2812660
C'est sur ce chemin qu'effectivement madame devient tres entreprenante.
Ce sentier possède de nombreuses ramifications
L'un d'eux semble diriger vers un petit bosquet .
Elle s'engouffre devant nous dans ce petit chemin , nous la suivons , elle a pris les choses en main , je la connais ou plutot si c'est comme je l'ai connu , ca va swinguer ...
A partir de ce moment je ne serais plus en retrait , je serais aussi acteur , et , meme si je ne cherche pas le premier role , elle va me retrouver , comme je suis en train de la retrouver .
Je savais qu'elle allait beaucoup mieux, que la longue traversée etait maintenant derrière nous , il ne manquait que celui qui ... J'ai été chanceux , malgré les appels sur différentes plate forme , c'est le Hazard, le simple Hazard, qui l'a mis sur sa ou notre route.
Nous la suivons donc , elle nous mène juste derrière ce bosquet , s'arrête , s'agenouille , nous regarde descent le devant de mon short , mon sexe deja en érection, ouvre la fermeture du bermuda de Pascal , déploie son engin en semi erection , et , le suce délicatement mais copieusement, pendant qu'elle me branle doucement
#2812676
Nous avons évidemment tous envie queue ce soit cette dernière option qui fut la bonne, mais quand bien même elle ne serait que pure fiction, elle commence très bien.... :x Et à la vue des atouts de madame, je comprends que la queue de Pascal se soit levée d'excitation à chaque rencontre... On la prendrait de même sans prononcer un mot, juste pour ce plaisir partagé à 2... pardon, à 3!!! ;)
#2812693
Pascal est maintenant en pleine forme , madame y va tres franchement, passe de son sexe au miens , gobe les deux , malaxage de testicules , bref vous savez , comment peut exceller une femme qui prend plaisir a sucer , parfois nous regarde dans les yeux probablement pour etre certaine que nous apprécions, je l'entends jouir je peux me tromper mais je crois que c'est essentiellement ou peut etre exclusivement lorsqu'elle s'acharne sur la bite de Pascal , des petits gémissements sourds et sensuels.
Voila qu'elle me dit
-"prends moi"
-"non"
-"prends moi je te dis"
-"non"
Elle me regarde fixement intensément

Notre boutique candauliste 100% sécurisée