©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous vous apprêtez à partir en congés estivaux bien mérités afin de vous évader de votre quotidien et de vos habitudes. Vous aspirez à découvrir de nouveaux horizons, à vous relaxer et à vous détendre dans un cadre idyllique. Toutefois, vos vacances seraient encore plus complètes si vous pouviez les agrémenter de quelques rencontres coquines et libertines.

En effet, vous êtes un candauliste assumé et vous aimeriez faire de nouvelles connaissances avec des personnes partageant vos mêmes fantasmes et penchants épicuriens. Que ce soit en bord de mer, à la montagne, dans un camping naturiste ou même sur une plage libertine, l'été et les vacances sont propices aux aventures charnelles sans lendemain.

Aussi, n'hésitez pas à publier une petite annonce libertine sur ce site afin de trouver des partenaires pour des ébats torrides. Précisez votre destination estivale ainsi que le type de plans candaulistes que vous recherchez. De nombreux membres seront sûrement intéressés pour partager avec vous des moments de détente coquine et de plaisirs partagés.

Vos vacances pourraient ainsi se trouver égayées par des rencontres éphémères mais ô combien excitantes. Alors lancez-vous et commencez dès à présent votre quête de sensations fortes et de nouvelles expériences libertines dans le cadre enchanteur de votre lieu de villégiature.
#2812926
Je viens de prendre le fil de cette aventure et c'est très plaisant a lire. Tout d'abord car tout comme toi qui travail, j'ai hélas pas trop le temps de lire un roman qui peut être très bien mais faut le temps, puis tes récits son assez court, raconté avec gout et humour, alors bravo @Gloirealavie
Maintenant je vais attendre pour savoir si Pascal c'est décidé a passer le second et prendre ta femme devant toi :D
#2812933
Au depart , c'etait du directe life sur la plage , vraiment .
Ensuite , il fallut rapporter .
Une personne du forum m'avait contactée, en me sollicitant pour venir sur le chat d'ici , je parlais avec lui , lui donnais notre lieu de bronzage , pour qu'il vienne s'il le souhaite , madame rentrant de baignade m'a surpris sur ce chat ou des photos coquine apparaissaient en arrière plan ...
"Tu fais quoi ?"
J'ai bien cru que tout allait etre mis en cause ...
Qu'elle allait penser que j'avais organisé la venue de pascal , j'ai tricoté , c'est passé :x
Alors que oui c'est vrai ici et ailleurs je cherchais un tentateur, mais celui avec qui nous avons vecu l'histoire est venu de nul part .
Et franchement pour moi c'est encore mieux...
#2812939
Donc oui , par 2 fois je me refuse a madame , elle me regarde fixement , autoritairement , puis ensuite dépitée , comme si elle pensait que j'etais celui qui ne voulais pas jouer , et que j'allais faire foirer la soirée.
comme une vengeance elle ne s'occupa ensuite que de la queue de Pascal en me laissant de côté espérant peut etre que j'allais lui obéir et la prendre pendant qu'elle s'occupait de Pascal.
#2812948
Alors que madame etait fort occupée, elle ne me demandait plus rien , bien éduquée elle ne parle jamais la bouche pleine , et effectivement elle l'etait ,et , occupée ,et ,la bouche bien pleine (la gourmande) j'ai entrepris une minette , elle avait les jambes bien écartées et droite , le dos plié a s'appliquer avec sa bouche sa langue et ses mains sur le phalus de pascal celui ci caraissait son dos ses fesses , lui même gémissait maintenant de plaisir .
Je me dis il va lui envoyer sa semence , je claque sèchement une fesse a ma douce au point de lui faire lacher sa proie , je la retourne autoritairement et l'embrasse pour enfin lui dire .
"Laisse le te baiser"
Elle tourne la tête le regarde , me regarde , me sourie...
Je demande alors a pascal "tu as ce qu'il faut ?"
Il Releve son bermuda maintenant sur ses chevilles et en sors un préservatif noir et doré .
LeCouple, frenchy, toutatoa et 5 autres a liké
#2812950
Madame m'embrasse comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps, se cambre a nouveau et s'occupe de mon entre jambe , Pascal enfile son habit de soirée,et, commence a entreprendre ma femme .
A peine a t'il introduit le gland qu'elle cesse de me sucer me regarde et dit a voix haute "doucement, s'il te plais Pascal , doucement".
Pascal s'arrête la lèche et reprend ensuite la ou il c'était arrêté.
Il semble y mettre beaucoup de tendresse de patience, ma promise me léche me suce me masse les ....
Des gémissements de madame deviennent bien plus audible , elle grogne sa voix devient rock , elle ne parvient plus a me sucer , releve le haut du buste , cambre son dos , et pascal commence a donner un rythme, semble t'il sur toute sa longueur mais surtout l'epaisseur de son outil de plaisir , il y va maintenant , toujours sereinement mais pleinement, madame n'arrive plus a me sucer , me regarde avec des yeux que je n'oublierai jamais et me dit , "elle est bonne sa bite , putain elle est bonne"
frenchy, toutatoa, glissements et 3 autres a liké
#2812951
La tension monte , Pascal augmente la cadence , madame ne tient plus ma bite , s'accroche a moi me plante ses ongles dans le dos , me mort les tetons jusqu'à m'en faire vraiment mal (pendant plusieurs jours) .
Il y va maintenant joyeusement , sans retenue , guidé par les cries , oui , les cries de sa proie , proie depuis 4 jours et maintenant, il peut , il peut enfin lui montrer , qu'elle ne sait pas trompé ... J'ai envie de lui dire ,alors , je lui dis , dis lui qu'elle est bonne , dis lui ce que tu penses ...
Il n'ose pas , miss doit avoir envie de l'entendre, alors elle ne passe pas par 4 chemins , elle si sage depuis 7 ans "elle est bonne ta bite salop , elle est bonne , comme tu me baises bien"
Il monte dans les tours on commence a entendre sérieusement claquer les fesses de glory sous ses coups de reins , la miss commence a gueuler fort trop fort , je tente d'étouffer ses cries en mettant une main devant sa bouche , elle la retire me regarde , comle si elle etait perdue dans son plaisir .
Mais soudain elle se redresse nous repousse tous les 2
frenchy, toutatoa, glissements et 1 autres a liké
#2812954
Tout ca se passe tellement vite peut etre 20 minutes derrière se bosquet , pas plus ...
Madame vient de voir 2 voyeurs , 2 branleurs , 2 sangliers , ceux qu'elle ne supportait pas , lorsque nous frequentions , le ran , la roseraie et la semaine derniere l'espiguette , ceux qui passe leurs journées a se branler a se toucher la bite , avec qui un couple ne peut avoir un moment de tendresse sans qu'ils viennent branler leurs sales bites toute molles tellement elle a été branlée toute la journée .
Elle ne supporte pas les sangliers les branleurs et moi non plus , vraiment, des voleurs d'intimité de plaisir , ils imposent leurs présence, et souvent gache tout .
frenchy, LeCouple, glissements et 1 autres a liké
#2813111
Merci bien pour l'explication et cette frustration du coup car complètement interrompu alors que sa partait bien avec Le Pascal et la Miss :D . Par j'en avait un peu mal pour toi :o .
Maintenant vous savez que les Bosquets c'est pas concluant et que pour la suite sa sera un autre lieu :D
#2813149
Nous marchons sur le chemin menant au parking , madame s'y rendait d'un pas pressé.
Pascal et moi , derrière etions dépité par la situation .
La voiture de Pascal est la première sur le parking , il ouvre sa porte et nous souhaite de bonnes fin vacances , il fait 2 bises à la miss et à ma surprise me claque deux bises aussi .
Il entre dans sa voiture , la demarre , ouvre sa fenêtre, nous fait un grand sourire et entame une marche arrière.
Madame semble scotchée , lui fait d'un signe de la main un stop .
"Mais on ne devait pas boire un verre chez toi ? "
Lui "si vous voulez bien sur "
Elle "ben oui"
Lui " alors suivez moi"
#2813423
Vous savez je suis tres coquin , perso je n'ai jamais arrêté de l'être, lorsque Pascal nous a demandé de le suivre, instantanément , j'me suis fait mon p'tit scenario en tête .
J'ai prétexté devoir passer dans notre mobil-home et lui demande donc l'adresse de sa location.
Madame se retourne vers moi , " mais qu'as tu a y faire ?" , je lui réponds discrètement "un truc vraiment pas sexy que je préfère faire en privé" :o
Mais vous n'avez cas partir ensemble , je vous rejoins tres vite .
Pascal me donne l'adresse que je rentre directement dans wase , mais , quelque peu inquiet car il ne semblait pas vraiment certain, me donne donc son numéro de portable au cas ou .
Madame au départ ne semblait pas vraiment d'accord , ou bien elle faisait semblant ???
Mais finalement monte au coté de pascal en me demandant de vite les rejoindre.
Sérignan ville est a moins de 10 minutes en voiture .
Ils partent alors que je rejoins mon véhicule non Loin.
Je reste là un bon moment, je vois d'ailleurs l'un des 2 sangliers prendre sa voiture et partir .
Je suis resté une vingtaine de minutes , je démarre l'auto et prends la route .
A l'adresse donnée bien difficile de trouver une place de stationnement, je finis par trouver et me rends à pieds .
C'est un vieux (bâtiment) en plein centre ville la porte d'entrée desservant certainement plusieurs appartements ne s'ouvre pas de l'extérieur sans une clé , j'appel donc Pascal , une fois , 2 fois 3 fois , pas de réponse , meme nombre de tentatives d'appel à ma douce , pas de réponse ...
Me voilà bien emmerdé de mes conneries , je commence à bouillir.
Si j'ai mis en place ce scénario, c'etait surtout pour que madame comme dans le passé ne pense pas que je sois seul a l'initiative des rencontres .
Que c'est bien moi qui l'accompagne et non le contraire.
Mais oui , me voilà comme un con devant la porte
LeCouple, frenchy, glissements et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée