©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous vous apprêtez à partir en congés estivaux bien mérités afin de vous évader de votre quotidien et de vos habitudes. Vous aspirez à découvrir de nouveaux horizons, à vous relaxer et à vous détendre dans un cadre idyllique. Toutefois, vos vacances seraient encore plus complètes si vous pouviez les agrémenter de quelques rencontres coquines et libertines.

En effet, vous êtes un candauliste assumé et vous aimeriez faire de nouvelles connaissances avec des personnes partageant vos mêmes fantasmes et penchants épicuriens. Que ce soit en bord de mer, à la montagne, dans un camping naturiste ou même sur une plage libertine, l'été et les vacances sont propices aux aventures charnelles sans lendemain.

Aussi, n'hésitez pas à publier une petite annonce libertine sur ce site afin de trouver des partenaires pour des ébats torrides. Précisez votre destination estivale ainsi que le type de plans candaulistes que vous recherchez. De nombreux membres seront sûrement intéressés pour partager avec vous des moments de détente coquine et de plaisirs partagés.

Vos vacances pourraient ainsi se trouver égayées par des rencontres éphémères mais ô combien excitantes. Alors lancez-vous et commencez dès à présent votre quête de sensations fortes et de nouvelles expériences libertines dans le cadre enchanteur de votre lieu de villégiature.
#2814465
Quelques minutes plus tard , mon téléphone sonne .
Tu m'as appelé, "désolé mamour, j'etais sous la douche"
-" ok , ben moi je suis devant la porte ,et, ni toi ni Pascal ne répondez "
- "ah oui c'est normal , Pascal etait aussi euh ...Laisse tomber , il vient t'ouvrir dans 2 minutes"
Bon les 2 minutes sont tres longues , ma laisse le temps de compléter la dernière phrase de madame ,
Pascal aussi etait occupé ? Pascal aussi n'a pas entendu son téléphone ? Pascal aussi etait sous la douche ?
Je ne vais pas tarder a le savoir quand il vient enfin ouvrir la porte .
"Déjà tu as fait vite "me dit il
"Ca fait plus de 30 minutes quand même , cool tu as eu le temps de prendre ta douche apparemment"
En effet cheveux encore mouillés sentant le savon
Difficile de ne pas s'en rendre compte.
"Oui oui , tu sais je crois que ta femme a envie d'une longue soirée, ne sois pas surpris la haut "
#2814480
Pascal monte les escaliers devant moi , je le suis , au 2 eme et dernier etage , une unique porte .
Pascal ouvre la porte , me laisse entrer dans l'appartement, il n'y a pas de couloir , directement j'arrive dans ce qui semble etre la piece principale , madame est la debout , nue , elle vient m'embrasser.
Je tchèque la pièce rapidement, deux verres a pied vide sur la table .
Malgré la porte fenêtre ouverte donnant sur une grande terrasse, j'en suis presque certain, une odeur de sexe reigne ici .
arnaud91, glissements, frenchy et 1 autres a liké
#2814600
@Gloirealavie

Je viens de découvrir ce fil, merci beaucoup pour cette jolie narration et ce partage.
Je ne manquerai pas la suite !

Le passage sur les "sangliers" m'a intéressé car nous avons la même vision des choses, je pensais être le seul sur ce forum lol
#2815263
Donc me voilà maintenant chez Pascal , glory y est depuis bientôt une heure .
L'attente que je me suis infligé dans la voiture m'a rendu tout mouate , puisque tout le monde ici semble avoir pris une douche , moi aussi j'en aurais bien besoin .
Alors que nous sommes assis la miss et moi sur la petite table de terrasse , Pascal vide le frigot et des placards de ce qu'il lui reste a grignoter , du tout et n'importe quoi , tomate cerise, cacahouètes , chips , des zézette de Sète , meme un fond de peau de Nutella lol, j'en oublie, ah si une bouteille de vodka senblant givrée .
Je demande a Pascal s'il est possible de me doucher en argumentant que je me sens pouasseux , et , que mon odeur de sueur m'indispose moi même.
"Bien entendu" me repond t'il
Je me leve alors que lui même etait en train de s'asseoir à cette meme table.
J'enjambe le seuil de la porte fenêtre étonnamment tres haut , entreprends de me rendre dans la salle de bain de ce petit appartement , mais m'arrête pres du canapé , y ramasse l'emballage de preservatif le pause sur la table du salon , "j'espère ne pas vous avoir dérangé, sinon n'avez cas reprendre là ou vous en étiez... ".
3 portes dans l'appartement sans compter celle de l'entrée, la première que j'ouvre donne sur une petite salle d'eau dans laquelle je penetre .
Une douche fraîche, je prends mon temps, le receveur est grand , la douche tres spacieuse, je profite , ca change des douches de bungalow en 60x60 qui m'insuporte depuis 15 jours .
frenchy, arnaud91 a liké
#2816337
De finir l'histoire supposerait de parler technique , gymnastique, acrobatie , à 2 à 3 .
De parler de combinaisons, de mots dient dans l'excitation, parfois un peu salace .
Est ce bien la peine , la suite vous n'avez pas de mal a la comprendre , prêt de 2 heures d'ébats , tantôt langoureux, tantôt chaleureux, tantôt vigoureux, meme tres vigoureux... La terrasse , le lit , et meme la douche quand madame pensait que c'etait fini , mais que Pascal est revenu a la charge , s'en rappellent surement encore .
Toto44, LeCouple, reminlu et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée