©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous vous apprêtez à partir en congés estivaux bien mérités afin de vous évader de votre quotidien et de vos habitudes. Vous aspirez à découvrir de nouveaux horizons, à vous relaxer et à vous détendre dans un cadre idyllique. Toutefois, vos vacances seraient encore plus complètes si vous pouviez les agrémenter de quelques rencontres coquines et libertines.

En effet, vous êtes un candauliste assumé et vous aimeriez faire de nouvelles connaissances avec des personnes partageant vos mêmes fantasmes et penchants épicuriens. Que ce soit en bord de mer, à la montagne, dans un camping naturiste ou même sur une plage libertine, l'été et les vacances sont propices aux aventures charnelles sans lendemain.

Aussi, n'hésitez pas à publier une petite annonce libertine sur ce site afin de trouver des partenaires pour des ébats torrides. Précisez votre destination estivale ainsi que le type de plans candaulistes que vous recherchez. De nombreux membres seront sûrement intéressés pour partager avec vous des moments de détente coquine et de plaisirs partagés.

Vos vacances pourraient ainsi se trouver égayées par des rencontres éphémères mais ô combien excitantes. Alors lancez-vous et commencez dès à présent votre quête de sensations fortes et de nouvelles expériences libertines dans le cadre enchanteur de votre lieu de villégiature.
par Lilote
#2577060
Nous sommes un couple - libertin - bissex (pas obligé) - candaulistes - "jeunes retraités en forme" - ET camping-caristes
Pour 2022 nous aimerions trouver d'autres équipages de notre style pour tourisme à 2/3 campings-cars
Nous sommes libres tout le temps donc adaptable
Les vieilles pierres, la montagne, la campagne, la mer .... tout nous plaît
L'échangisme, le triolisme, le candaulisme, la bisexualité ..... tout nous convient
Les passages "chez l'habitant" coquin, une étape sympa
La découverte d'autres lieux libertins (saunas, clubs etc .....) toujours plaisants
Les séjours dans les hauts lieux de dépravation ( Cap d'Agde - Le Ran du Chabrier - La Roseraie - Le Diamant Noir) toujours appréciés
Enfin bref, si d'autres coquins/coquines camping-caristes veulent essayer un bout de chemin ensembles .........
Nous sommes en Bretagne et nous pouvons recevoir plusieurs camping-cars chez-nous
par Lilote
#2587682
Bonjour
Camping caristes ? nous avons la place chez-nous, d'en recevoir plusieurs sans du tout se serrés
Nous sommes au centre Bretagne, à une heure de St Malo - idem Vannes, Lorient etc
Libertins ? nous connaissons bien les clubs et saunas locaux, ainsi que des plages naturistes
Bissex ? nous le sommes complètement tous les 2
Candaus ? nous avons quelques bons copains que ma femme apprécie à l'horizontal et qui ne demandent qu'à passer nous voir, ainsi que quelques couples très chauds (2 en particulier avec des femmes qui en veulent toujours plus
Nous aimons les soirées de groupe mais avec pas mal de gars bien virils
Nous avons sous la main quelques blacks sympas et bien équipés
Alors si vous voulez ..................
Mais nous aimerions aussi être accompagnés par d'autres camping caristes dans nos lieux de perditions préférés (Le Cap, le Ran du Chabrier) vous connaissez ?
Bises à vous deux
par cple33000
#2587689
hein malheureusement non mon épouse malgré plusieur discutions à ce sujet je me suis toujours pris un non et je pense qu il et fermz et définitive à mon grand regret mais votre idée et super sympa :(
par Lilote
#2587742
J'avais compris que vous étiez des coquins camping caristes ...
Seulement camping caristes alors ?
Ceci dit ou peu tout de même recevoir des camping caristes chez nous ..... on ne viole personne
Et puis des fois, des discutions entre filles ....
Et sur votre fiche vous indiquez : bissex
par cple33000
#2587943
mdrrr je me doute que vous êtes des gens civilisé
et qui de plus savent recevoir nous aussi on et des bon vivants
effectivement notre fiche et noté bises mais s était le but recherché lors de notre inscription mais la magie n'a pas pris
par cswing
#2605082
Un petit voyage en camping-car coquin, ce serait vraiment sympa. Je suis partant si vous prenez un auto-stoppeur sympa sur votre route vers le sud. Il y a tellement de scénarios.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée