©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous vous apprêtez à partir en congés estivaux bien mérités afin de vous évader de votre quotidien et de vos habitudes. Vous aspirez à découvrir de nouveaux horizons, à vous relaxer et à vous détendre dans un cadre idyllique. Toutefois, vos vacances seraient encore plus complètes si vous pouviez les agrémenter de quelques rencontres coquines et libertines.

En effet, vous êtes un candauliste assumé et vous aimeriez faire de nouvelles connaissances avec des personnes partageant vos mêmes fantasmes et penchants épicuriens. Que ce soit en bord de mer, à la montagne, dans un camping naturiste ou même sur une plage libertine, l'été et les vacances sont propices aux aventures charnelles sans lendemain.

Aussi, n'hésitez pas à publier une petite annonce libertine sur ce site afin de trouver des partenaires pour des ébats torrides. Précisez votre destination estivale ainsi que le type de plans candaulistes que vous recherchez. De nombreux membres seront sûrement intéressés pour partager avec vous des moments de détente coquine et de plaisirs partagés.

Vos vacances pourraient ainsi se trouver égayées par des rencontres éphémères mais ô combien excitantes. Alors lancez-vous et commencez dès à présent votre quête de sensations fortes et de nouvelles expériences libertines dans le cadre enchanteur de votre lieu de villégiature.
par genereux500
#2690624
Bonjour,

Je propose que ce sujet réunissent toutes celles et ceux qui vont au Cap d'Agde (village naturiste) durant cet été 2023. Cela permetterai de peut-être planifié des rencontres entre membres.

Comme chaque année, nous serons au cap d’Agde (camping) du 23 juillet au 6 aout 2023.

Notre recherche s'oriente exclusivement vers des rencontres candaulite avec un ou plusieurs Hommes seuls experimenté, de type alpha, sportif et bien membré.

Nos prédilections: Sauna Histoire d'eau, Kamasutra, Après-midi mousse, clair obscure, Soirée très mixte avec une belle sélection d'Hommes seuls mais ouvert à d'autre lieu aussi....

Elle aime les clubs humides car elle peut juger d'un coup d'œil si elle sera bien remplie. Nous rencontrons pas au Camping directement. Pas de limite d’âge si bien entretenu, bien monté et bien sûr, savoir vivre. Elle aime bien se sentir soumise et dirigée. Cocu facilitateur et passif.

Scenario simple (certain déjà réalisé mais à refaire):
* Mme se fait draguer par 1,2 ou 3 mecs à la piscine Kamasutra ou au AM mousse. Elle n'est pas farouche mais aime bien faire un peu connaissance avant.
* Mme offerte à un Maitre expérimenté en BDSM au clair-obscur.
* Mme se fait draguer au bar du Sauna par 2 ou 3 mecs avant d'aller dans des chambres.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ariel69, shali22, manonfire et 6 autres a liké
par Alesso88
#2691130
Hello, moi j'ai réservé à Port Nature 1 du 29/07 au 12/08 et j'ai peut être la possibilité de venir 1 semaine avant chez des amis et de rester quelques jours de plus jusqu'au 15 Aout. A voir d'ici cette été ;)
par Lilote
#2691238
Nous avons les mêmes idées que généreux
Ma femme totalement bissex aussi
En vacances elle est totalement "ouverte" même doubles, gangs etc -- aussi en public baie des cochons
Des RDV pris à l'avance permettent de gagner du temps
Photo jointe au Cap
par neo62000
#2693575
Logiquement présent ts les apm des 15premiers jours de juillet sur la plage de la Baie des cochons ...Si jamais uue couleur de parasol un signe distinctif ...
Ah c'est vrai j'aime bcp passer de l'huile solaire sur un corps féminin offert ;) ...
David
#2695348
Nous serons régulièrement à proximité du Cap, de mai à octobre, et venons de temps en temps plutôt en journée, pour la plage, la mousse, ou d'autres moments comme l'on peut vivre au Cap... Si vous prévoyez des sorties sur les plages alentours ou dans les clubs proches, cela peut être sympas de le lire ici...
pervertoy a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée