©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est ici que l'on parle du candaulisme de manière sérieuse et posée. Vous pouvez débattre, et poser les éventuelles questions que vous voulez aborder et partager avec les autres membres coquins du site. Chacun peut expliquer son approche du candaulisme dans son couple. Toute question est la bienvenue alors n'hésitez pas à participer aux différents sujets.
Bonjour :cuck:
Qui a déjà dans son couple eu sa femme enceinte de l amant ou du sperme d un autre homme
j ai trouvé un poste qui date de 10 ans avec des couples ou madame et tomber enceinte d un autre sperme que son mari
Sa peux être aussi car le mari et stérilisé
Je suis en couple j ai mon sperme immobile et je ne pouvez pas féconder ma femme naturellement
J ai proposé à ma femme de prendre un amant pour avoir un bébé naturellement avec son amant
Elle na pas voulue elle voulez un enfant de moi (merci à elle pour ça persévérance)
Nous avons donc passé par la médecine
Après 3 échec la 4 fu la bonne après deux ans
M est avec le recule et les divers déceptions si nous devrons en avoir un autre enfant ce serez moin compliqué de le faire avec le sperme d un amant
Quand pensez-vous ?
PhilLing a liké
Nous avons déjà eu cette expérience avec ma copine de l’époque et mon meilleur ami, mais pas dans le but de féconder. Simplement par plaisir de le faire sans capote (après test), et qu’ils puissent le faire jusqu’au bout, sans se restreindre de finir à la main. Et il faut dire qu’on y a tous pris du plaisir! Mon ami a pouvoir se finir au chaud, ma copine de pouvoir se faire remplir, et moi de la voir satisfaite!
avoir un enfant est une responsabilité énorme... le concevoir avec un amant de passage, je pourrais jamais, même si mon mari était stérile, surtout si mon mari était stérile. Je veux pouvoir un jour dire la vérité à mon fils ou à ma fille, sans qu'il/elle ait à en avoir honte. De plus quid des droits du père, s'il décide de vouloir rencontrer son enfant, etc...

utiliser le sperme de quelqu'un d'autre dans certains cas, je n'y vois pas de problème mais il faut penser à long terme dans le choix du "donneur"...
J'ai vraiment un gros doute sur la véracité de ce dernier récit.
Bonjour à tous

De mon point de vue je dirais que le couple dois être conscient du risque que madame peut tomber enceinte.
Il es vrai que je serais plus à dire que rien n'es meilleur d'avoir son propre enfant, que le sperme de l'amant ou de plusieurs, soit présent pour sublimé la beauté du couplé es de la dame avec qui l'on partage ça vie.
Mais si un enfant en sort dont on n'es pas le père biologique. Pour moi de mon côté je m'en fou je le porterait comme mon enfant biologique. Si il ou elle a besoin de moi je serai là comme un père dois l'être c'est tout.
Dans ces moments là le couple doit être en harmonie. Es que chacun des deux parties soit en accord avant que cela arrive. Pour le bien fondé du couple et bien sûr de l'enfant.
PhilLing a liké
Bonjour,

Ce sujet nous concerne particulièrement moi et mon épouse, car lors d'une relation longue avec un de ses amants passés , d'il y a 10 ans environ, mon épouse est tombée enceinte et pour de multiples raisons nous avions décidé de garder l'enfant.

Bref c'est très succinct comme réponse il y a beaucoup à raconter , c'est une longue histoire.
Les adultes jouent autant qu'ils veulent, et comme ils veulent ! Petite question lourde de sens vient dès 9 mois après...
Sans vouloir jouer au psy à 2 balles ou au trouble-fêtes, je voudrais savoir comment les adultes vont informer (ou pas) l'enfant sur son véritable père biologique, information qu'il a le doit de facto d'avoir !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée