©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est ici que l'on parle du candaulisme de manière sérieuse et posée. Vous pouvez débattre, et poser les éventuelles questions que vous voulez aborder et partager avec les autres membres coquins du site. Chacun peut expliquer son approche du candaulisme dans son couple. Toute question est la bienvenue alors n'hésitez pas à participer aux différents sujets.
par arbo74
Voila c'est arrivée l'amant de madame nous quitte pour se concentré sur une nouvelle flame qui pourrais devenir plus qu une aventure ... on comprends très bien son choix et c'est normal aussi .
ce qui est le plus dure c'est avec cette amant la que ma femme a été la plus régulière elle la vu presque au 2 semaine pendant 2 ans, ces avec lui quelle a le plus évoluer dans ses fantasme et les miens par le fait même
elle a vécu tellement de première avec lui
première fois quelle signe un contrat de soumission
premiere fois quelle passe une journee complete avec son amant sans moi
premiere fois quelle fait la pute pour son amant ou elle est offerte toujours sans moi
et le dernier passé une nuit complète

avec temps de premiere fois comment vos femme qui on vécu ca ..... moi sa libido a tombé a plat meme avec moi .... sa pris combien de temps pour vous pour que votre femme reparte a la chasse d'un nouveaux male régulier
Cocucornu, michpat, zztop et 1 autres a liké
par arbo74
le cocu en moi s 'ennuie ..... aucun male est passé sur ma femme depuis presque 2 mois pas de sperme a lecher pas de photo et video a recevoir le temps est long....

je suis la chasse pour madame mais les occasion se font rare .....
par Cocucornu
Mon « pauvre »
Dur !
Ça doit être dur après être passé par de telles sensations aussi fortes et retourner ensuite à la case départ !
En espérant qu’il s’agisse bien d’un nouveau départ !
Comment le prend ta femme ?
Cela lui manque t il aussi ?
A t elle envie de remettre ça ?
En brule t elle d’envie ?
Où bien son désir s’est t il éteint en même temps ?
Ce que je ne te souhaite bien sûr pas !
par arbo74
@Cocucornu oui son desir c'est eteint avec la perte de son amant .... pour le moment sa semble pas lui manqué mais je suis sur que bientot elle vas vouloir se remettre sur le marché
michpat a liké
par arbo74
déja 2 mois se son passé depuis la perte de son amant régulier, sa libido a tjrs pas remonté , je ne veux pas précipité les chose, parfois j 'ai envie de luis scédulé une date avec un futur prétendrant... pour quelle puisse avoir du bon temps loin de la routine familiale, mais je ne veux pas non plus la forcé non plus , comment vous avez procédé pour la recherche d,un nouveaux bull

Notre boutique candauliste 100% sécurisée