©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2548456
Bonjour à tous , il y a 2 jours j'ai avoué mes fantasmes à ma copine par message .
Pour vous situez un peu le contexte nous sommes actuellement en vacances et j'ai décidé de lui envoyer un message en expliquant mes envies .
Je dois avouer que j'ai stressé en appuyant sur envoyer .
Screenshot_20210905-223323.jpg

Screenshot_20210905-223329.jpg

Et elle m'a répondu quelques minutes après
Screenshot_20210905-224002.jpg


Voilà je ne sais pas trop si mon poste est vraiment utile mais j'avais envie de le partager avec vous .
:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2548462
Félicitations pour avoir eu le courage d'aborder le sujet avec votre épouse. Beaucoup d'hommes ne le font pas et restent dans cette frustration que vous avez exprimé au début de votre message. Je trouve sa réaction positive car elle ne vous a pas envoyé balader. C'est sans doute le début de longues discussions entre vous qui je l'espère vous amèneront à réaliser certains de vos fantasmes. N'hésitez pas à partager la suite de cette histoire car vous nous tenez déjà en haleine ;)
zztop, sergio, michpat et 1 autres a liké
#2548646
Bravo pour avoir eu le courage d’avoir vos fantasmes. Pour être passée par là, je sais combien il est dur de se confier et d’ouvrir son cœur et son jardin secret, même à la personne la plus proche de soi, son conjoint.

Ce peut être le début d’une belle histoire et d’un beau cheminement, qu’il faut, je pense, baser sur le partage, le dialogue et l’entraide.

Encore bravo à vous
sergio a liké
#2548721
Elle ne semble pas effrayée, plutôt curieuse et ouverte...ça promet des discussions intéressantes. N'oublie pas de t'inscrire pour devenir un membre actif du forum @Miniviking ...
Vous allez continuer à échanger par messagerie pour le moment peut être ?
#2548728
Ton post peut être utile a certains et leur donner l'idée d'aborder ces sujets avec leurs femmes.
La tienne ne semble pas contrariée par tes envies.
N'hésites pas à nous dire la suite de vos discussions.
#2548792
bravo pour la démarche de lui en avoir parlé, au moins le SMS a le mérite de pouvoir être lut et relis par ta femme qu'elle puisse y penser en te relisant.
aprd ta femme semble avoir plutôt bien pris l'idée et cela semble vraiment un bon point de départ, maintenant comme le dit tout le monde il va falloir en discuter en tête à tête et pourquoi pas jouer avec ça en faisant des scénario pour commencer.

tiens nous au courant de la suite le cheminement des réflexions de ta femme sur ses doutes, ses envies, c'est un point que je trouve très interressant 8-)
#2548822
Bonjour à tous , merci pour vos retours et vos encouragements 0=)
Nous en avons discuté un peu en face à face .
Elle m'a demandé des explications sur la cage de chasteté et elle ne semblait pas dégoûté.
Nous avons ensuite parler de la taille de mon sexe comme quoi je le trouve petit par rapport à la moyenne.
Elle a avoué qu'elle trouvait petit au repos mais en érection ça allait.
Voilà pour les premiers retours de discussion.

PS : pour information j'ai déjà vécu le candaulisme avec mon ex il y a plusieurs années ( nous avions entre 19 ans et 24 ans) mais je ne l'ai jamais refait. :cuck:
glissements, pecrout, tomes179 et 22 autres a liké
#2550608
Bonjour à tous , je viens un peu vous informer de l'évolution avec ma copine.
Il y a 5 jours de cela nous étions dans le lit et sans sommation elle dit " tu l'achète quand ta cage ?"
J'étais sur le cul et j'ai commencé à bander directement.
J'ai répondu que je ne savais pas que je voulais voir avec elle .
Elle me répond "ba nous allons regarder ensemble la prochaine fois alors" et elle dépose sa main sur mon sexe . " Pourquoi tu bande ?" Je répond que c'est a cause de l'idée de la cage , elle a rigolé et nous avons fait l'amour.
Voilà les dernières grosse nouvelles, malheureusement pour le moment rien de plus car nous avons eu des soucis d' inondations.
:cuck:
#2552613
Est-ce que ces soucis d'inondation sont résolus @Miniviking ?
Excellent que ta Miss soit ouverte aussi vite au fait d'acheter une cage...tu connais déjà le modèle que tu vas lui suggérer ? A quels moment souhaites-tu la porter ?
Grâce à cette cage, la Miss va agrandir encore plus son ouverture d'esprit...c'est top...elle pourra peut être plus se dire que finalement, tout est possible...même d'essayer le candaulisme :cuck:
Saxojaune a liké
#2570528
Comme quoi, important la communication..même en initiant l'échange par sms....
D'avoir échangé sur ce sujet va mettre en place une grande complicité entre vous...
C'est le départ d'une belle aventure intense...
Bel exemple pour ceux qui rêvent de pratiquer avec leur épouse...et qui pensent cela impossible. Le début de tout est la communication et l'instauration d'une complicité verbale avant de passer à l'étape "pratique"..
Hâte de lire la suite..
#2695184
Bonjour à tous .
Il y a un moment que je n'ai pas donné de nouvelles.
Depuis mon dernier message qui remonte a un bon moment il y a eu de l'évolution mais pas dans le sens espéré .
Nous avons eu plusieurs "soucis" comme des décès , une reprise des études pour madame , moi qui me suis battu a mon boulot pour devenir chef etc...
Tout ceci a malheureusement mis de coter l'avancement de mon envie d'être cocu .
Entre temps madame a pris du poids et ne se trouve moche donc notre libido a fortement chuté.
Comme vous pouvez le constater rien de bien glorieux....
Mais il y a eu quand même 3 choses qui m'ont marqué .
Un jour nous étions à la maison et ma barguette était ouverte , elle ma alors dit " c'est normal que tu es un petit pioupiou il attrape froid"
Cette phrase a fortement raisonné dans ma tête pendant plusieurs jours.
Une autre fois nous discutions de nos ex et j'ai osé la question " je suis monté comment par rapport à eux ?"
La réponse fut hésitante et elle a répondu que je n'étais pas le mieux équipé.
La dernière chose c'est une conversation que j'ai trouvé sur son Messenger il y a plusieurs mois dans le quel elle discuté avec une amie et elle explique quand ce moment c'est pas fou fou j'ai du mal a être dure et j'ai tendance a finir vite ...

Enfin voila les nouvelles , comme vous pouvez le voir pas d'avancé mais elle a réservé une nuit avec spa etc au moi de Mai pour nous deux .
Je compte relancer durent cette soirée le sujet de la cage et du candaulisme .
#2695810
ca peut ce comprendre. Prenez votre temps de vous ressourcer quand même je pense que cette pratique, ils faut être dans un bon mood. Après c'est juste magique quand les planètes s'aligne
J'ai connue ca (séparation) et maintenant je change de camp lol ca serait une autre expérience d'un autre point de vue.

PS: Je suis de l'Oise aussi vers Chambly

Notre boutique candauliste 100% sécurisée