©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par badaboum
#2559305
Bonjour à tous,

Avez vous déjà consulté un sexologue ?

Seul ou en couple ?

Cela vous a t il permît d'avancer ? De trouver les mots pour en parler à votre partenaire ?

J aimerai votre retour d'expérience

Merci
#2559308
Oui ,nous avons consulté en couple.
Le problème était il y a qques années mon appétit féroce qui se heurtait a son manque d'appétit justement.
Ça n'a pas aidé.
La solution était juste de patienter !
badaboum a liké
#2559311
Le temps fait son oeuvre : les enfants grandissent, L. a rencontré le beau S., elle y a pris goût, j'ai appris à aimer la frustration, et nous en sommes dans la phase où L. commence à entrevoir l'immensité des perspectives que cela ouvre...
Nous balbutions, mais comme déjà lu mille fois, ce qui est bon dans le candaulisme, c'est que toutes les étapes sont un insondable délice ! :cuck:
#2559356
@bonamant merci de ce retour, j'ai ce Meme sentiment de frustration entre mon énorme désir et le sien qui est proche du néant en ce moment... Et je me rends compte que cela devient difficile. Moins je pratique plus Je pense énormément au sexe. Je ressens le besoin d en parler sans passer pour un fou ou un pervers.
Stysty a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stysty
#2559358
Je te comprend j'ai exactement le même problème.
Et plus le temps passe plus on s'enfonce dans nos fantasme et une fois la réalité de nouveau la; c'est encore pire car de l'autre coté elle récent une énorme excitation qui dégage de nous qui l'oppresse plus que autre chose.
badaboum a liké
#2559381
Jadis ma femme m’a fait consulté :

Un sexologue en couple et

mon côté j’ai pris l’initiative de consulter une psychologue et même un médecin généraliste-hypnotiseur.

Les réponses ont été aussi variées que diverses :
Le sexologue : arrêtez de surfer et surfez plutôt avec et sur madame.

La psy : la nature a horreur du vide : sachez vous imposer sinon c’est elle qui le fera...

Le Dr : la bisexualite n’est pas une maladie...

Forcément ma femme n’a retenue que l’avis du sexologue (qui allait dans son sens)

La psy : elle n’a jamais su ce qu’il en était sortit

Le Dr : pour elle il est aussi malade que moi (forcément : il avait la réputation d'être Gay !)

Conclusion :

Sauf au début de notre relation ou j’assurai comme une bête, plus j’ai vu ma femme se faire baiser et plus j'étais excité de savoir, d’entendre et/ou de voir ma femme se faire baiser.
Plus excité même que de la baiser moi même...

Ça m’a valut de passer pour un malade à ses yeux.
Elle m’a souvent dit qu’on n’etait Pas un couple normal.
J’ai souvent répondu que la normalité n’existe pas.
Et que si être « normal » c’etait de Finir par divorcer comme tous les couples normaux alors « Super » à quoi bon ? !
Le fait est que l’on a fêté nos’26 années de mariage même si on a traversé plus d’une sacré crise dont on se demandait comment on allait en sortir (seuls ou en couple)
S’il n’y avait eu les enfants par sur qu’on y serait arrivé.
Personnellement je trouve la vie trop courte pour avoir une vie « normale »
Je ne regrette rien !
Que de souvenirs de ouf !
Et puis, ma femme devra bien elle aussi reconnaître qu’elle y aura pris quand même beaucoup de plaisirs.
Depuis ces 1ers amants one shoot (plusieurs dizaines quand même !) jusqu’a Son « homme » son mâle attitré qui lui/nous aura tout de même offert plus d’un séjour / vacances de rêves sans compter lingeries, bijoux et parfums !

Je n’airais Jamais eu les moyens de lui offrir tout cela sans compter tous ses orgasmes !
Personne d’autre que lui ne l’aura faite autant grimper au rideaux !
Mais souvent femme varie, bien fol qui s’y fie !

Un coup ça va tout va bien, l’instant d’apres C’est colère et crise de larmes...
Faut s’y faire... pas tjrs évident

Mais quels souvenirs bon sang et ça continue encore et encore...
Et moi je ne m’en lasse pas...!
par badaboum
#2559561
J aime beaucoup l'image de la psy la nature a horreur du vide.

J ai cette impression de moins j en ai, plus j en veux.

J ai surtout ce besoin d extérioriser ce trop plein par la parole plutôt que d'aller mettre mon sexe ailleurs... Quoi que cette envie augmente au fil des jours.

J'ai besoin d'avoir un oeil externe qui puisse mettre des mots sur ce trop plein de sexe et des fantasmes qui en découle.

Entendre que je suis normal et que les fantasmes font partie du jeu.

Je pense que ma curiosité sur le sexe me fait être plus ouvert d'esprit... Il y a énormément de pratiques sexuelles, certaines me plaisent, d'autres non, d'autres m écoeurent... Malgres mon ouverture d'esprit je pense que je reste quand même dans des limites acceptables pour la plus part des gens. :D

Je prends l'exemple des clubs échangistes, c'est vraiment de la curiosité loin de moi de l'envie de mater les autres, ou même de participer. Mais de voir l atmosphère, l'ambiance qui y règne.

Rendez vous dans moins d un mois, on verra :)
par Lexa5
#2560845
Ma copine m'a récemment proposé de voir un sexologue ensemble pour améliorer notre relation sur le plan sexuel. Je doute que cela nous fasse avancer vers le candaulisme, peut être que la parole est plus libérée suite à quelques visites chez un sexologue ?
Certains ici ont déjà abordé le sujet du candau lors d'un rdv avec professionnel ?
Monsieur a liké
#2560860
Je ne crois pas avoir abordé ce sujet en particulier.
Nous y étions allé ensemble à la demande’ de ma femme car plus ça allait et moins je bandais (pannes à répétitions qui ne se sont jamais arrangées )
J’ignore qui est la cause ou la conséquence entre apparitions des pannes et plaisir de voir ma femme se faire baiser par de vrais étalons !

La conclusion (du moins celle qu’en avait retiré ma femme avait été : arrête tes écrans et surfe plutôt sur moi)
Mais c'était un peu raccourcir la problématique de notre couple...
Encore fallait il savoir pourquoi j’aimais et aime tjrs surfer sur le net...
Elle m’a souvent reproché d’en vouloir tjrs plus...avec tout ce que j’ai déjà fait pour tout etc etc...
Et moi de lui reprocher de tjrs devoir réclamer pour sortir des sentiers battus...

Bref...
par badaboum
#2560920
J ai pris rendez vous seul dans 3 semaines, je n ai rien dit à ma femme et je ne sais pas encore quand et comment je vais lui dire. Ce weekend nous avons reparlé... Nous sommes montés faire une petite sieste... J en ai profité pour lui caresser doucement le dos et elle m a sortie avec subtilité : t as encore envie de baiser toi !
S'en est suivi une bref discution sur le fait que selon elle on ne peut pas avoir envie de baiser aussi souvent... Elle pense que je veux baiser pour baiser. Et pas pour le plaisir un peu comme une machine lol le Robocop du sexe :)
par babas84
#2568678
Moi je vais prendre rendez-vous car depuis que ma chérie baise avec de bons étalons avec grosses queues je n’arrive plus à bander ! Ce qui est gênant lorsque nous allons voir des couples ! Je passe pour une petite bite qui n’assure pas alors qu’avant j’etais un bon amant ! Je me demande si le fait qu’elle jouisse beaucoup avec tous ses amants me castre pas un peu !
Flo12 a liké
#2568928
bonjour, le fait de parler avec un tiers de confiance qui peut être un sexologue, un ami, un confident ou un inconnu mais qui maitrise les codes du candaulisme, le respect des choses peut être salvateur. Est ce que cela doit être le même pour les 2 époux pas certain u du moins pas dans le même momentum.
pour avoir été le confident du mari ou de l'épouse, le fait d'échanger, de se confier permet souvent d'avancer
c'est comme dans la vie civile, la communication, la confiance , la complicité..
@ vous lire, vous entendre
merci
par damanalop
#2568929
bonjour, le fait de parler avec un tiers de confiance qui peut être un sexologue, un ami, un confident ou un inconnu mais qui maitrise les codes du candaulisme, le respect des choses peut être salvateur. Est ce que cela doit être le même pour les 2 époux pas certain u du moins pas dans le même momentum.
pour avoir été le confident du mari ou de l'épouse, le fait d'échanger, de se confier permet souvent d'avancer
c'est comme dans la vie civile, la communication, la confiance , la complicité..
@ vous lire, vous entendre
merci
#2569060
Babas84 :

Bienvenu dans le monde du candaulisme et dans le club des cocus :

J’ai exactement connu la même chose :

Plus ma femme prenait son pied avec d’autres et notamment son amant attitré désormais, moins j’y suis arrivé...
Je pense que l’inconscient n’en sort pas indemne...

Je pense qu’il doit y avoir comme une sorte de sélection naturelle un peu comme chez les cervidés : aux plus forts les femelles...!

Bonne chance et bon courage
Personnellement j’y ai trouvé mon compte à devenir une petite bite...avec un plaisir masochiste...
Parce qu’entre ça ou :
- Le viagra déconseillé aux personnes suivies pour risque de glaucome
-les injections à se faire dans le bite ! ! !
- les prothèses péniennes !

Merci les solutions proposées par la médecine !
J’ai préféré faire appel à un ami !

Au moins je n’ai plus peur de la panne ! ! !
#2569218
"Au moins je n’ai plus peur de la panne ! ! !" comme le spécifie @Cocucornu
c'est la l'un des leviers majeur de la chose, soit ne plus avoir la pression de devoir satisfaire sa concubine, soit enfin se libérer de ce carcan de ne pas être un performer et accepté qu'il y a des spécialiste en tout et que vous en êtes un mais pas dans ce domaine
Cocucornu, babas84 a liké
#2604214
Effectivement, je ne sais pas ce qu'un sexologue apporte...
Je suis intéressé par les retours.
La libido est fluctuante chez chacun, et les rythmes des hommes et des femmes diffèrent, d'où la grande difficulté à rester en harmonie durablement en couple. Chez nous, il y a également une alternance d'entente parfaite et de désaccord sur les envies, ce n'est jamais évident à vivre.
Mais un sexologue peut-il aider ? J'aimerais le savoir.
BlancheLéa a liké
#2604219
Je suis une femme et je me pose les mêmes questions que vous messieurs !
Nous n'avons pas essayé le candaulisme et pourtant j'ai le sentiment que ma libido est "normale" et la sienne beaucoup moins présente...
Un sexologue peut permettre sûrement de parler ouvertement mais la communication est la base d'un couple qui va bien...
En attente de la suite :D
#2604220
Perso j entame une thérapie de couple avec une conseillère conjuguale que madame apprécie .
Elle et moi la trouvons intelligente et allant à l’essentiel.
Elle cherche à comprendre pourquoi madame est coincée et d ou vient son blocage au niveau sexuel
Qui sait qu est ce qui en sortira ?
Nul le sait .
Mais pour l’instant elle et moi apprécions ces sceances d une heure ou elle et moi et la conseillère parlons de manière de plus en plus libérée
Peut être que ,le sujet du candaulisme et de mon fantasme de savoir ma femme prise en main par un amant dominant , sortira et sera peut être mieux compris par ma femme .

Je vous tiendrai au courant ici

Une chose est sûr , le feeling et bien sentir la personne est indispensable.
Ainsi qu une volonté de faire avancer les choses de la part des 2 personnes du couple est nécessaire .
#2604231
BlancheLéa a écrit :Je suis une femme et je me pose les mêmes questions que vous messieurs !
...
En attente de la suite :D

Faut-il comprendre que vous aimeriez amener votre mari au candaulisme ?
#2604546
@nicolasjulie29
viewtopic.php?f=61&t=78996&p=2594538&hilit=BlancheL%C3%A9a#p2470133
Lien normalement pour mon post de présentation, vous devriez y trouver toutes les réponses à vos questions :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée