©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2613895
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai appris mon fantasme depuis peu à Madame de faire l'amour avec un autre homme.
Nous sommes ensemble depuis 8 ans(voir ma description), nous avons des jouets que Madame utilise de temps en temps ensemble.
Mais récemment, je lui ai demandé de jouir en elle et de descendre la lécher pour la faire jouir en nettoyant mon propre sperme. Elle a beaucoup aimé, j'ai aimé cela aussi. Elle a beaucoup joui , tout en sachant que j'avalais mon sperme fraichement donné dans son intimité.
Avez-vous déjà essayé cette pratique? Est-ce candauliste?
Merci de vos retours!
c2b78, Karim1976, damdux et 9 autres a liké
#2631921
Lécher ma chérie après avoir joui en elle .... je m'en régale !
Lécher le sperme d'un autre , je n'ai pas encore fait ....mais l'idée me tente fortement !
Mais mon fantasme actuel serait de regarder un couple faire l'amour, et venir nettoyer madame et monsieur à la fin ...
Avis aux amateurs
Flo12, c2b78, Plaisirsdessens et 1 autres a liké
#2633071
Salut
Bravo ! J'ai depuis presque les débuts de ma sexualité voulut pendant l'acte finir avec l'apothéose de lécher mes compagnes... Souillé de mon sperme !

Mais immédiatement après je perdais c'est envi par dégoût de cette acte !
Oui l'adrénaline était partie avec mon ejaculation ?

Donc OUI je respect vraiment ce que tu donne à ta compagne... Car je n'est jamais douté du plaisir que ce moment peut être pour une femme être nettoyer pas son compagnion... ( la preuve en est ! Qu'elle homme n'a jamais eu envie d'ejaculer dans la bouche de sa compagne ! Ou voulu que celle-ci nous prenne en bouche pour nous nettoyer à penne sorti de cette chatte que nous venions de remplir ???

Je ne dirais pas que tu est Candauliste par conte car c'est un jeu que vous avez au sein de votre Couple ! Le Candaulisme implique une tierce personne !

Donc à part si tu le fais devant des Voyeurs ? Ça rentre pas dans le Candaulisme...

J'admir car moi j'ai fini par Nettoyer ma Femme du sperme qui remplissait son sexe ou son corp...

Étant Canda9 même Cuckold...
Je nettoi ma Femme non pas de mon sperme mais de celui des Amants de ma Femme sur elle mais oci en elle pour les privilégiés qui on la permission d'ejaculer en elle et ramer sans gilet de sauvetage LOL...
hbreton56, NATAS, Flo12 et 1 autres a liké
#2634529
@cplronde95 c'est un jeu magique et comme cela vient d'être écrit le faire à deux n'est pas à proprement parlé du candaulisme...mais peut être un très bon moyen de prouver à madame que tu eest vraiement prêt à entrer dans le jeu et peut être aussi un moyen de lui faire franchir la barrière pour qu'elle y entre aussi :x

Nous avons pratiqué ce jeu en fantasmant sur l'idée d'un compagnon de jeu qui venait de jouir sur elle, en elle ...

Et puis nous avons franchi le pas lorsque ma Douce s'est sentie en confiance et depuis des années s'est devenu un moment incontournable de nos jeux.

Sur notre fil j'ai même eu l'occasion de donner la nouvelle limite qu'elle et son Amant ont franchi lors de notre dernier jeu à trois...une fois la confiance en place, no limit 0=) et surtout plaisir immense de Douce à regarder, et profiter de la vision de son mari qui la nettoie. Elle aime énormément et cela lui procure une double sensation : plaisir fantasme en premier lieu mais aussi (surtout ?) la certitude que je suis vraiemeng heureux de la voir prendre plaisir à faire l'amour sous mes yeux et profiter à cru de son amant.
#2635493
Je trouve ca sympa dans le feu de l'action, et quand ma complice me demande , je le fais ... exemple : Ejac sur les fesses, dos, seins, visage, puis elle me demande de lecher, je le fais, c'est a moi !!! Lol , ou elle garde en bouche, puis crache dans ma bouche , et a mon tours je lui crache tout au visage ou dans la bouche et on joue avec , on recrache, leche, etale, etc ... c'est sympa et excitant .
:x
#2637500
Bonsoir, merci à tous pour vos retours! Je reviens vers vous l'ayant fait plusieurs fois depuis, 3 fois en tout.
Madame l'a bien accepté, elle a été un peu stressée de me faire faire cela, trouvant l'acte humiliant, mais ne lui laissant pas le choix, elle a beaucoup aimé. Nouvelle étape que nous avons franchi dans un prochain sujet. ;)
Flo12, Flo12, michpat et 2 autres a liké
#2637711
Bonjour,
Me concernant, j'ai toujours aimé lécher le minou de ma femme, depuis le début de notre rencontre. "C'est ce que je sais faire de mieux" me dit-elle souvent.
J'ai quelque fois léché sa minette pleine de jouissance d' un de ses amants. J' en prends beaucoup de plaisir, je ne sais pas d'où cela provient. Depuis notre mariage, je n'ai très peu voire pas de relations sexuelles avec mon épouse. car je ne la satisfait pas au lit, faiblement membré et ne tenant pas la distance.
Il y a une quinzaine de jours, nous avons rencontré un ami que l'on avait perdu de vue et qui passait nous voir dans notre ville avant de retrouver sa famille en vacances. Depuis toujours, je savais que mon épouse lui plaisait ( et c'était réciproque) il lui faisait beaucoup de compliments bien qu'il ne se soit rien passé. Le soir , nous sommes allés dans un restaurant pour fêter nos retrouvailles, il faisait ( et il fait toujours chaud) et nous avons beaucoup bu de rosé. Nous sommes rentré tard à la maison et au vu de l'alcool consommé, nous lui avons proposé de rester dormir et de partir le lendemain. Quelques derniers verres et toujours des attentions envers ma femme qui était sous le charme de plus en plus.
Finalement, nous sommes partis nous couchés, lui dans la chambre d'amis.
Au lit, ma femme ne trouvait pas le sommeil et semblait agitée, moi je commençais à m'assoupir. Dans la nuit, je me suis réveillé et en tendant le bras j'ai vu que mon épouse n'était plus là . J'ai attendu un moment son retour puis je me suis levé pour savoir ce qu'elle faisait. Personne dans l'appartement, je me suis dirigé vers la porte de la chambre d'amis et j'ai entendu des chuchotements. j'ai compris et je suis retourné me coucher. Inutile de vous que j'étais excité et j'attendais son retour avec impatience. Vers 4 heures du matin elle est enfin arrivée et s'est couchée sans faire de bruit, pensant sans doute que je dormais ( oui je dors rapidement et profondément du sommeil des justes). Je lui ai dit "C'était bon, tu as aimé" Surprise, elle m'a répondu " tu ne dors pas, tu m'a entendu, oui merveilleusement bien"
Moi aussi , ai-je dis. J'ai voulu alors la caresser mais elle m'a repoussé.
Je lui ai dit: "j'ai envie de te sentir, ton odeur et le sien.
Réponse: non laisse moi , fais toi du bien tout seul.
Je suis revenu à la charge, descendu vers ses cuisses qu'elle gardait serrées.
Après un long moment, j'ai réussi à écarter ses jambes et caressé son minou qui était trempé et sentait fort la jouissance. Ma tête s'est engouffrée dans son antre et j'ai léché son intimité. Elle ne disait rien et me laissait faire, j'ai pris un plaisir indéfinissable. Au bout d'un moment, je lui ai demandée si je pouvais venir en elle. Elle m'a répondu "oui , mais fais vite, demain on se lève " . Elle a pris mon sexe entre son index et son majeur et l'a introduit dans sa minette en le maintenant et en faisant 2,3 allers-retours. C'était tellement chaud et en plus cela faisait une éternité que je n'y avais pas accès que j'ai joui de suite. Je lui ait dit "excuse moi" et je suis descendu nettoyer sa chatte dégoulinante. Elle n'a toujours rien dit mais a maintenu ma tête avec ses deux mains. Nous nous sommes endormis et le matin nous nous sommes retrouvés tous les 3 trois au petit-déjeuner comme si de rien n'était.
Mon ami ne devait pas connaître que je savais et que finalement il avait baiser la femme de son ami. Mais également moi et mon épouse n'en avons jamais reparlé.
Flo12, candau73, wtf et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée