©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est ici que l'on parle du candaulisme de manière sérieuse et posée. Vous pouvez débattre, et poser les éventuelles questions que vous voulez aborder et partager avec les autres membres coquins du site. Chacun peut expliquer son approche du candaulisme dans son couple. Toute question est la bienvenue alors n'hésitez pas à participer aux différents sujets.
#2627957
Bonjour j'aimerais des retours d'expérience sur les couples candaulistes dont la femme est tombé amoureuse de son amant.
Je ne vais pas poser de questions précises, juste vos retours d'expérience les plus sincères.
Ma femme a arrêté le candaulisme en parti car elle est tombée sur beaucoup de gougeats mais aussi en plus grande partie car elle a peur de tomber amoureuse d'un autre homme.
Voilà, je vous lirai avec intérêt sur vos histoires.
Cocucornu, Joseph5 a liké
#2628014
Ma femme a eu un amant qu'elle a rencontré par les hasards de la vie.
Marié, très très bonne situation social, sympa, très sociable, plutôt beau gosse... bref méfiance lol
je sais que ma chérie a les pieds très sur terre et que notre candaulisme est juste pour elle une belle cerise sur un gâteau. Elle m'a toujours dit "pourquoi je te quitterais alors que tu es le père de nos enfants, tout va pour le mieux et tu me laisses la chance de vivre mes histoires, quel autre homme m'apporterait tout ça ?", ce à quoi je lui répondais "il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau 0=) "
Bref, c'est pas elle qui est tombé amoureuse, c'est son amant. Bien qu'elle avait mis les points sur les i dès le départ de leur relation. Il a dû penser qu'elle lui succomberait...
entre déclarations enflammées et cadeaux et plans sur l'avenir, malgré que ma femme me disait, racontait et me montrait absolument tout... j'étais pas spécialement à l'aise de cette situation et j'ai commencé à cogiter et chercher des signes d'emballement chez mon épouse.
Déformant et/ou exagérant des faits, des mots, des comportements, des messages. et son amant s'est séparé de sa femme :???: disant que ça n'allait plus entre eux depuis longtemps, que ma chérie n'était pas le motif de sa décision... mais je pense que secrètement il esperait qu'elle le prenne comme une preuve qu'il l'a voulait que pour elle.
là c'était un peu chaud pour moi et la jalousie a montré son côté irrationnelle.
Ma femme m'a vite calmé. Elle m'a dit qu'elle avait des sentiments pour lui, de l'attirance mais que ça ne changeait rien à notre vie. Ce n'était pas de l'amour et elle n'avait aucune envie de plus avec lui. Elle ne concevait pas de se donner à un autre homme sans cette attirance, de la connivence, de la séduction et une forme de sentiments qui selon elle, s'apparente plus à du respect, du plaisir à se voir ou à discuter sans que ce soit que sexuel, plus que de l'amitié. Mais pas de l'amour ni de complicité "fusionnelle".
Et tout ça elle me l'a prouvé clairement. Il est resté son ami et est devenu le mien aussi.
Il a une nouvelle compagne et on se voit régulièrement. il me dit encore très souvent que "j'ai beaucoup de chance" et régulièrement il rappelle à ma femme qu'elle une très grande place dans son coeur, ce à quoi elle lui répond que lui aussi fera toujours parti de sa vie comme une belle histoire et un ami pour toujours 8-)

Du coup la morale de cette histoire est qu'il faut beaucoup de confiance dans son couple et que cette confiance doit se gagner par la clarification et non par la jalousie
#2629043
Ma femme est tombé amoureuse de son premier amant, cela a ete assez dur a gerer émotionnellement pour elle et moi...
Elle a fini par arreter avec lui pour la sécurité de notre couple...elle l a revu une fois et c est resté amicale

Mais ma femme a besoin d un minimum de lien, sentiment pour se laisser aller
#2629550
En effet, je suis loin d'être un expert mais quand j'ai parlé un jour à ma femme d'un amant, elle a refuse et entre autre comme argument, celui de tomber amoureuse. Après elle en avait d'autres dont certains qu'elle n'a probablement pas exprimés.
En imaginant que ma chérie couché avec un au homme, , il faudrait d'abord qu'elle soit séduite et qu'il lui plaise physiquement et aussi mentalement je pense. D'où le risque d'en tomber amoureuse même si entre nous deux, il y a tjs beaucoup d'amour.
Kiven, Cocucornu, Tom78 a liké
#2630094
Amoureuse sentimentalement je ne pense pas, du moins elle ne me l'a jamais dit.
Par contre le denier en date, un homme qui l'a draguée en dehors du circuit cul, sans savoir que nous étions libertins, a un peu mis le feu au poudre.
Au depart elle a couché avec lui sans me le dire, selon elle pour jouer à l'épouse serieuse qui trompe son mari. Lui imaginant que ma femme était "innocente", il lui a fait faire des trios avec un de ses copains et, meme une sortie sauna libertin !
Ca a été très compliqué de revenir dans le rail.
Nous avons été jusqu'à lui faire croire que mon épouse et moi on a fait notre 1er trio avec lui.
Bérénice m'a dit qu'elle avait vraiment tres envie de baiser souvent avec lui.
L'histoire a durée quatre mois.
Et cet homme n'a pas du tout été connu dans le circuit échangiste libertin, juste la vrai drague au hasard des rencontres.
Le voilà !
Thierryjanvier2022.jpg

Ma femme
IMG_05512.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
laurentca, pela, Kiven et 17 autres a liké
#2630123
Ma femme a été amoureuse de 2 de ses amants.
Je crois fondamentalement que la définition de "tomber amoureuse" est assez large. Dès lors qu'il y a désir sexuel avec attirance physique générale, connivence, proximité amicale, envie de passer du temps ensemble à discuter autant qu'à baiser, etc... cela peut s'appeler de l'amour. Parfois, c'est même un petit coup de foudre.
Et je pense, avec l'expérience, que ces sentiments peuvent naître soit avant le sexe (par affinité réelle), et le sexe ne fait que renforcer ce lien, soit au contraire après le sexe... car une très forte complicité sexuelle peut susciter un attachement très fort. Ne nous aveuglons pas, sauf s'il s'agit d'un gros con, un amant performant qui a décelé comment baiser notre femme à la perfection a toutes les chances de se l'attacher :x

Mais comme je suis assez ouvert sur le sujet et que je pense que le polyamour peut exister (au moins sur un laps de temps court), ces sentiments de ma femme pour ces 2 amants ont plutôt été propices, puisqu'elle a pu se lâcher bien plus :x :x Elle n'aurait pas accepté autant de la part d'un amant pour lequel elle n'aurait pas eu ces sentiments.
Mais chaque femme est différente, ce n'est aucunement une règle.
oZeratelle, jml59, himitsunfm et 11 autres a liké
#2630152
@Yvelines49
@michpat
Merci
C'est notre expérience, donc cela n'engage que nous et les femmes qui, comme la mienne, fonctionne à l'affect et ne peuvent véritablement se livrer et avoir du plaisir avec un homme sans "sentiments".
Julie n'aurait jamais été aussi ouverte sexuellement avec un amant qu'elle n'aurait pas un peu aimé ;)
#2630236
CoupleApprenti a écrit :Je ne m'autorise aucun sentiment pour un amant et je n'autorise aucun sentiment à mon égard, c'est trop dangereux,

Magali

Ne jamais dire jamais ;) En candaulisme, tout peut arriver au moment ou on y pense le moins !
Ca nous est arrivé plusieurs fois et finalement on l'a bien vécu (très bien même) 8-)
#2630320
Bonjour
Ma femme doit avoir un minimum d'attirance avec ses amants. En général cela se confirme avec le temps par des sentiments plus profonds mais toujours controlés.
Un de ses amants a souhaité être plus intime dans les mots ce qui nous a fait croire qu'il tombait amoureux de ma femme.
Nous avons donc mis les points sur les i et nous a demandé la permission de continuer tout en connaissant sa place d'amant.
ma femme reconnait que c'est agréable d'avoir une attitude de mari dans les gestes et aussi dans les mots et m'a rassuré aussi . Comme je lui fait confiance, je suis tout de même tranquil.
Cela a renforcé leur complicité et ce n'est pas pour me déplaire.
Ce qui était un peu bizarre au début est devenu naturel et tout se passe bien.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée