©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2793089
@Frank557 depuis ± 1 an, nous vivons le candaulisme comme vous et cela fonctionne assez bien pour nous.
Parfois, je sens bien qu'il y a des choses qu'elle a du mal à exprimer, alors je "laisse passer" et j'essaie d'être prévenant, toujours dans la bienveillance quand elle culpabilise.
michpat a liké
par Frank557
#2793103
@Frank557 depuis ± 1 an, nous vivons le candaulisme comme vous et cela fonctionne assez bien pour nous.
Parfois, je sens bien qu'il y a des choses qu'elle a du mal à exprimer, alors je "laisse passer" et j'essaie d'être prévenant, toujours dans la bienveillance quand elle culpabilise.


@philove quand tu dit comme nous c'est sans ta présence ?

Tu sens que des fois ya des égarements se rapprochant de la tromperie/adultère ? C'est bien ca ?
nousdeux00 a liké
par Frank557
#2793192
@Tom78 nous sommes solide et cette épreuve permettra de pimenter notre vie sexuelle

Malheureusement ce ne sera pas avec cet homme la... il ne cherche pas la meme chose que nous et semble avoir des sentiments pour ma miss... malgre la différence d'âge de presque 20 ans sauf retournement de situation il n'y aura pas de rencontre :( :(
nousdeux00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2793199
@Frank557 Il faut être plus clair avec lui !
Elle doit lui dire que tu es au courant ,que tu acceptes qu'elle ait une relation qu'elle t'aime et que son mari et son enfant compte par dessus tout !
Soit c'est quelqu'un de bien, ouvert, compréhensif, respectueux et qui pourrait s'adapter soit il vaut mieux en rester la dès maintenant !
cucklife a liké
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2793219
Frank557 a écrit :
@Frank557 depuis ± 1 an, nous vivons le candaulisme comme vous et cela fonctionne assez bien pour nous.
Parfois, je sens bien qu'il y a des choses qu'elle a du mal à exprimer, alors je "laisse passer" et j'essaie d'être prévenant, toujours dans la bienveillance quand elle culpabilise.


@philove quand tu dit comme nous c'est sans ta présence ?

Tu sens que des fois ya des égarements se rapprochant de la tromperie/adultère ? C'est bien ca ?


On a essayé une fois en ma présence avec un gars tout à fait charmant et à l'aise, mais Natacha ne l'a pas bien vécu à cause de ma présence. Elle n'arrive pas à se laisser séduire quand je suis juste à côté.
Donc elle fait ses rencontres seules, elle a un "régulier" qui est venu prendre l'apéro avant qu'ils sortent à 2.

C'est moi qui suis "porteur du projet", et comme pour toi, elle ne m'a rien dit de son premier rendez-vous, pour voir (sans pression d'attentes de mon côté) si elle en était capable. Ils ont fini à l'hôtel et elle me l'a dit le lendemain matin (j'étais en déplacement).
Mais maintenant, comme aujourd'hui d'ailleurs (où je suis de nouveau à l'étranger...), elle me dit toujours quand elle va "se faire plaisir" et on débriefe après.
par CC01
#2793223
@Frank557 ce n'est que partie remise. Maintenant que le principe est bien posé et accepté, il ne reste plus qu'à trouver le bon partenaire de jeu. Sorties, annonces, sites de rencontres, les possibilités sont variées et les candidats ne manqueront pas, vous pouvez donc vous permettre de prendre le temps pour faire en sorte que la première rencontre rentre dans les annales ! Bonne recherche commune.
michpat, Routard a liké
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2793758
Pourquoi qui se sent "inférieur"?

Je ne suis ni inférieur ni supérieur à ma femme, si elle a besoin de passer sous d'autres hommes pour casser la routine et se libérer sexuellement, qu'elle le fasse, je la soutiens dans sa démarche !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2793803
@philove Je suis d'accord avec toi mais je comprend les intentions de @Frank557 (C'est dit sous une forme de second degré ) de placer d'un commun accord (et comme le font beaucoup d'entre nous ) sa femme comme une reine au dessus de lui, au dessus de tout dans le jeu que les plaisirs sexuels candaulistes peuvent nous procurer :cuck:
par Frank557
#2793849
@philove Mme effectivement a besoin de casser la routine, je veux qu'elle sente un autre sexe en elle et la différence que cela peu lui procurer et je suis dans ce délire de la laisser faire, les trios ne m'intéressent pas :cuck: :cuck:
michpat a liké
par Frank557
#2793850
@michpat effectivement c'est tout a fait ca, le candau va me procurer à moi aussi de nouvelles sensations
La savoir braver l'interdit, sortir des cadres, la voir revenir et me raconter tout et surtout d'un air moqueur si l'homme la tient en haleine et se trouve etre mieux que moi au lit :cuck:
J'ai hâte :cuck:
michpat a liké
par Frank557
#2794400
Retournement de situation, l'homme semble avoir changé d'avis et accepter de n'être la que pour le plaisir et l'évasion de Mme et pas de serieux

il a repris contact avec Mme qui est toujours aussi réceptive ;)
Il se parle par message, ca avance je pense :cuck: il va la prendre un jour j'en suis sur :cuck: :cuck:
zztop, michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2794401
Avec un peu de recul, le mec s'est rendu compte qu'il allait passer à coté de quelque chose de "sympa" à vivre : Devenir l'amant d'une femme mariée (qu'il désire vraiment) avec la bénédiction et la complicité du mari ;)
Attention toutefois à ce que les choses soient bien claire pour lui : C'est une expérience candauliste et il doit inclure le mari dans la relation !
@Frank557 Si ton épouse désire commencer seule dans un premier temps, fait en sorte de pouvoir échanger avec lui dès que possible (physiquement en prenant un verre ou au moins par message) 8-)
Frank557 a liké
par Frank557
#2794454
@michpat c'est justement ce qu'il lui a dit je cite : " je me doute qu'il n'y a pas d'avenir avec 20 ans de différence d'âge et un enfant de 2 ans, tout le plaisir à prendre est bon à prendre" donc il a réfléchi et compris que c'était des bons moments et du cul pour le cul

Concernant le candau je souhaiterai effectivement un jour m'inclure dans la discussion et l'échange peut etre un groupe whatshap dans un premier temps

Ma conjointe qui mange la même viande depuis plus de 8ans ca va la changer et je pense la libérer sexuellement; relancer quelque chose dans le sexe, sortir de la routine, se surprendre ;) je veux qu'elle revienne cette Sa***pe du depart lol :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2794464
Frank557 a écrit :Concernant le candau je souhaiterai effectivement un jour m'inclure dans la discussion et l'échange peut etre un groupe whatshap dans un premier temps

Dans un premier temps, oui, mais aussi physiquement à un moment donné! C'est indispensable en candaulisme et être tous les deux gagnant/gagnant
Frank557 a écrit :Ma conjointe qui mange la même viande depuis plus de 8ans ca va la changer et je pense la libérer sexuellement; relancer quelque chose dans le sexe, sortir de la routine, se surprendre je veux qu'elle revienne cette Sa***pe du depart

Au fur et à mesure de vos évolutions, progressivement elle deviendra celle que tu souhaites ;)
par Frank557
#2794467
@michpat oui voila laissons les prendre leur marque ensemble et se sentir à l'aise et ensuite mettons du visu tout les 3

Vu comment elle sait etre chaude je me fais pas de soucis elle va se dévoiler peu à peu et se lâcher ;) elle m'a toujours refusé une faciale par exemple peut etre qu'elle finira par en faire on verra bien ce que l'avenir nous réserve :cuck:
michpat a liké
par F660
#2794470
Frank557 a écrit : elle m'a toujours refusé une faciale par exemple peut etre qu'elle finira par en faire on verra bien ce que l'avenir nous réserve :cuck:


Elle finira peut être par en faire... à son amant, mais toujours pas à toi ;)
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2794516
Qu'elles en fassent plus avec leurs amants qu'avec nous (surtout en relation suivie), ça fait partie du jeu et de la tolérance dont les règles sont propres à chaque couple !
Moi, ca m'a toujours plu et je l'ai même encouragée :D
@Frank557 Petite anecdote Ma femme faisait des faciales de temps en temps (sauf avec moi...tiens donc) jusqu'au jour ou elle a eu du sperme dans l'œil ! Elle s'en souvient encore et en a jamais refait !
Saxojaune a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée