©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2795451
Bonjour à tous !
Besoin de votre aide, je ne sais pas si vous avez vécu la même chose.

Cela fait quelques années que nous libertinons occasionnellement, je suis candauliste et j’adore voir ma femme prise par d’autres hommes.

Il y a quelques temps nous avons rencontré un mec qui était parfait sur le papier, et la soirée était parfaite!
Notre complice n’a pas donné de nouvelles car en fait il a tellement kiffé baiser ma femme qu’il a préféré prendre des distances car cela aurait pu déraper selon ses dires.

Sauf qu’il a repris contact avec elle car il veut la revoir mais sans moi. J’avoue que cela ne m’enchante guère, je préférais qu’on construise une relation à 3, quitte à ce que des sentiments se développent, ce qui me paraîtrait normal si l’on considère que nous voulons vraiment d’un complice qu’on puisse rencontrer fréquemment et construire une belle relation à 3.

Ma femme aimerait le revoir mais pas seule, mais au fond d’elle, elle aimerait le revoir seule mais ne trouve pas cela raisonnable. De mon côté, j’aimerais qu’elle le rencontre mais pas sans moi, meme si je suis prêt à la laisser le voir seule. Disons que c’est un peu confus dans ma tête. Entre le desir de la voir s’épanouir seule et la peur de la perdre et de laisser ce mec me la prendre je suis un peu partagé!

Avez-vous déjà vécu ce genre de situation où votre complice veut voir votre femme sans vous et sans trios? Comment faire comprendre au complice que s’il veut voir ma femme en fait il doit comprendre qu’il doit prendre le package?
Si vous avez des pistes je suis preneur, j’aimerais tellement qu’il la baise mais je n’ai pas envie que cela dénature notre façon de libertiner, à savoir que c’est jamais l’un sans l’autre (en tout cas au début, pour la suite pourquoi pas envisager qu’elle le rencontre seule quelque fois sans que cela devienne une habitude).

Merci pour votre aide et témoignage!
candau73, olch, zztop et 1 autres a liké
#2795477
Je trouve que le complice est sorti du cadre du libertinage en faisant cette demande. Surtout qu'il va jouer sur l'ascendant qu'il peut avoir si jamais ta femme lui a dit que c'était top avec lui.
Pour moi, s'il a un problème avec la présence du mari et que ta femme préfère ta présence, le débat est clos et il n'y a pas de question.
Si c'était ta femme qui avait voulu tenter sans toi, ça aurait été différent.
My 2 cents
#2795484
Tous les voyants semblent au rouge :
- il prend ses distances car ça aurait pu déraper (c'est à dire ? Des sentiments ? )
- il recontacte ta femme, juste ta femme
- il ne veut pas t'inclure dans leurs jeux
- cela ne t'enchante guère, c'est plutôt parlant
- vous n'avez jamais libertiné chacun de votre côté, mais restez ouvert à cette possibilité, bravo ! Mais commencer de cette façon me paraît poser de mauvaises bases...

Courage à toi, à vous
#2795529
@olibertino10 , je ne peux qu'approuver tous les bons conseils et avertissements qui vous ont été formulés ici. Vous même et votre compagne êtes très hésitants pour une rencontre sans vous. C'est un signe qu'il faut considérer. Ne prenez pas de risques pour l'équilibre de votre couple, même si, je le conçois, la tentation de la laisser le voir seule est très excitante.
olch, frenchy, ChrisetElle et 1 autres a liké
#2795642
L'amant est finalement relarivement honnête en avouant grosso modo qu'il ne la veut que pour lui, certainement à cause de sentiments.
Donc ne pas y aller et s'éloigner de lui. Il a prévenu. Objectif: ne l'avoir que pour lui. Autrement dit : vous séparer.
Si elle y va seule, c'est accepter cela.
#2795876
Mon épouse au début rencontrait seule les amants.
Mais c'était dans le but de faire des trios par la suite.
Quand un de ces amants insiste pour ne la voir que seule, alors qu'elle propose que je vienne, elle stoppe les rencontres seule. Tant pis pour le gars. Il a été prévenu.
C'est tout de même un jeu à trois, si cela ne lui convient pas, qu'il trouve une autre femme...
Clyde77, candau73, senso83 et 1 autres a liké
#2795894
@lauda78180 Oui, je pense aussi même si je n'ai pour le moment jamais été dans cette situation du mari absent (je ne désespère pas) !
Mais peu importe l'intérêt qu'on peut trouver à cette situation, il est important que chacun respecte les limites de l'autre et ici c'est de cela qu'il est question. L'accord de couple non respecté aurait été "OK pour tout sauf qu'il porte une paire de chaussettes à carreaux", ç'aurait été la même chose...
candau73 a liké
#2795895
lauda78180 a écrit :Après, les rencontres seule, avec l'amant, tout en informant le mari et en lui détaillant la rencontre après, sans forcément facetime, photos, vidéos, ce n'est pas mal non plus, cela permet à la femme de se lâcher vraiment, il y a toujours une certaine retenue quand le mari est présent.


Complètement d'accord avec lauda78180. On reconnait l'homme d'expérience :D
Suis convaincu que L se lache vraiment différemment avec ses amants parce que je ne suis pas là. D'ailleurs je lui demande souvent de se faire la plus salope possible avec eux (pas vraiment besoin d'insister vu son naturel, mais moi j'adore lui rappeler mes envies :cuck: ) :x
#2796008
@Saxojaune
Effectivement cela ne m’inspire pas! J’aimerais tellement la laisser le voir s’il était plus dans le délire du trio, il se rend pas compte de ce que je suis prêt à accepter.
Et oui elle lui a deja dit que c’était top avec lui, d’ailleurs elle a été tres triste et déçue quand il n’a plus donné de nouvelle! Elle était meme prête à arreter de libertiner.
Saxojaune, Clyde77 a liké
#2796009
@wtf
Alors on a déjà libertiné de notre côté chacun mais c’était avant de nous rencontrer. D’ailleurs nous nous sommes rencontrés en libertinant et on est tombés amoureux.
Je pense comme toi c’est commencer avec les mauvaises bases malgré qu’au fond j’en ai envie mais trop peur que cela casse notre couple.

@TrioCandau75
Oui et pourtant cette initiative vient du couple. Pour l’instant on le fait mariner mais on va essayer de lui redire que c’est le trio ou sinon rien.
Cela dit ça me met mal à l’aise d’empêcher ma femme de vivre qqch
Clyde77 a liké
#2796010
@Malko78
Oui c’est bien ca le problème! L’envie et l’excitation est là, la tentation de faire qqch qui risque de nous amener des ennuis. Moi j’en ai envie, ma femme aussi mais elle a l’air de ne pas vouloir lui donner satisfaction après son silence radio. Elle penses qu’elle est un défi pour ce mec!

@Tom78
Je sais que tu as raison dans le fond et c’est bien sûr ma crainte! Que notre couple en souffre!

@lauda78180
Et comment tu faisais pour accepter le fait qu’elle voit seule ses amants? J’avoue que j’ai envie de franchir le cap mais il est vrai que mon plaisir est de les voir. Les imaginer sans moi est terriblement excitant!!
En effet, ma femme se lâche autrement! Quand elle est seule forcément meme si c’est de moins en moins vrai mais force est de constater qu’elle n’est pas la meme quand ça lui est arrivé de rencontrer seule les 1-2 x que c’est arrivé.

@Alexmart77
Alors le voir seule, elle m’a dit que oui elle aimerait bcp mais qu’elle a pas envie de lui donner cette satisfaction mais également que ce n’était pas le deal de depart: elle est aussi partagée que moi. Il y a l’envie et la raison.
Malko78, julesx630 a liké
#2796020
J’ai posé cette question, parce que mon épouse avait envie de revoir seule son 1er amant. Mais elle m’avait demandé l’autorisée je lui ait accordé évidemment
#2796031
@olibertino10 Normalement, pour un couple "rodé" au candaulisme, le fait de rencontrer ou de revoir seule un amant ne doit pas poser de problème ! Au contraire, ça fait partie de toutes les combinaisons et situations les plus variés qu'on aime (pour la plupart) ;)
Maintenant, comme ca semble être le cas dans votre couple, si vous n'êtes pas prêt ou si vous avez des craintes pour la suite...ne le faite pas !
Essayez de trouver une situation intermédiaire avec ce mec (par ex, tu es présent mais tu les laissent seuls un certain temps ...) 8-)
#2796035
Si un jour j'arrive à être enfin cocu, je crois que je dirai oui à tous les caprices de ma femme. :cuck:

Mais c'est que j'ai le sentiment qu'il n'est pas né celui qui me la piquera. 0=)

Ce la dit, pour éviter de tomber dans un triangle où se joue une rivalité, même silencieuse, entre amant et mari, est-ce qu'il n'est pas préférable que la femme dispose d'un cheptel de 2 ou 3 amants testés et approuvés donc (semi)réguliers ? Est ce que ça ne résoudrait pas les problèmes de disponibilité comme de rivalité ? ;)
Saxojaune, Malko78, michpat et 1 autres a liké
#2796080
@lauda78180
Oui effectivement je pense qu’il y a une certaine retenue. Mais moi je ne demande que ça qu’elle rencontre seule. Nous avons un autre complice que nous venons de rencontrer, et lui clairement cela ne me dérange pas, la situation est claire et il est super respectueux mais voila ma femme ressent moins d’attirance pour lui, elle préfère l’autre car il pourrait y avoir plus que du sexe, madame aime les relations où il y a qqch en plus que le sexe. Sans parler de sentiments mais je dirais une attache!

@CC01
Bah le problème est là. Il m’aurait contacté pour me dire qu’il a envie de voir ma femme seule je pense que j’aurai pas hésité à dire oui. Là j’ai l’impression qu’il veut me mettre de coté.

@Pivatefred
Mais comment tu réagirais si le mec voulait juste de ta femme sans t’inclure (présent ou pas), en gros qu’il veuille juste d’une relation avec elle qui pourrait potentiellement être un danger ?
julesx630 a liké
#2796083
@michpat
Non c'est clair cela ne devrait pas poser problème. Alors nous on est pas encore un couple rôdé dans le sens où nous n'avons pas vraiment trouvé notre complice parfait....ou presque...en fait ce mec cochait toutes les cases avant qu'il contacte ma femme en direct.
Mais effectivement, je pense que nous n'allons pas donner suite comme il el désire mais allons poser nos limites. On verra ce que ça donne !

@latinaycornudo
C'est exactement ce que je lui avait proposé mais elle n'aime pas "courir plusieurs lièvres à la fois" comme elle dirait. En fait, elle aimerait nouer un lien d'attachement avec notre complice, pas de l'amour évidemment mais une sorte d'amitié ++
michpat a liké
#2796086
olibertino10 a écrit :
@lauda78180
Et comment tu faisais pour accepter le fait qu’elle voit seule ses amants? J’avoue que j’ai envie de franchir le cap mais il est vrai que mon plaisir est de les voir. Les imaginer sans moi est terriblement excitant!!
En effet, ma femme se lâche autrement! Quand elle est seule forcément meme si c’est de moins en moins vrai mais force est de constater qu’elle n’est pas la meme quand ça lui est arrivé de rencontrer seule les 1-2 x que c’est arrivé.

@olibertino10
Eh bien, c'était plutôt devant le fait accompli, et je n'avais pas vraiment mon mot à dire, elle m'indiquait qu'elle allait chez le mec, pour baiser ou autre.
Je lui fais confiance, après de nombreuses années.
L'excitation est assez intense lors du départ et de l'attente et encore plus à son retour.
Des moments à vivre.
Elle se lâche vraiment plus. Son orgasme vient plus facilement, elle n'est pas dérangée par la présence du mari.
Après à vous de définir les rencontres, peut être un duo entre eux, mais vous êtes présents dans le lieu, genre pièce séparée, c'est assez intense aussi, en entendant leurs ébats.
manonfire, michpat a liké
#2796117
@Pivatefred[
Mais comment tu réagirais si le mec voulait juste de ta femme sans t’inclure (présent ou pas), en gros qu’il veuille juste d’une relation avec elle qui pourrait potentiellement être un danger ?

Alors c'est une question très interessante. Je pense que effectivement, les relatons hotwife, Candaux, etc.. peuvent potentiellement représenter un danger pour le couple, surtout s'il est fragile et que les deux partenaires ont des approches différentes de cette sexualité.
Mais moi je me sens pas en danger. d'abord parce qu'on a un Amour très fort, qu'on s'éclate tous les deux ensemble dans la vie, sexuellement et séparément, et puis parce qu'on échange beaucoup.
"L" ne cherche pas l'amour, mais du plaisir sexuel. Plaisir qui à besoin impérativement de feeling et de séduction avec son amant. Elle a besoin d'apprécier, pas d'aimer. dès qu'elle apprécie, elle passe très vite au sexe parce que c'est une vraie gourmande. Mais si elle ne ressent pas de feeling, si il ne lui donne pas envie, elle ne continue pas.
Bref, l'amant qui voudrait une relation qui ne soit plus du sexe, même s'il la fait grimper aux rideaux, c'est elle qui l'évacuera avant moi. En pour te dire, c'est bien sur un sujet qu'on a déjà largement évoqué ensemble.
Et l'inverse est vraie. J'ai une ancienne amante qui me court toujours après. Je la baise de temps à autre (mais j'avoue que c'est pas trop mon pied. elle est très bobo, et pas assez salope pour moi), et je lui ai mis les holas il y peu de temps.
Bref, mon avis, c'est que ces situations doivent êtres évoquées avant qu'elles arrivent, car elles arrivent de façon inévitables. C'est courant.
Voilà. J'espère pas avoir été trop long. Si oui, tu m'en excuses.
F
lauda78180 a liké
#2796142
@Pivatefred
Comment je réagirais s’il voilait juste d’une relation avec elle ? C’est exclu! Disons que je ne suis pas fermé et même que c’est un truc dont j’aurai envie mais, un jour, pas tout de suite. Nous ne sommes pas prêts, ni elle ni même moi.
Mais oui ce genre de relations peuvent représenter un danger pour des couples comme le nôtre. A mon sens, nous n’avons pas encore assez de pratique et surtout…surtout trouvé le mec de confiance. Pour moi, si nous trouvons ce mec, je pourrai vivre cette pratique de façon épanouie et ma femme le pense également de plus en plus.
Après il y a un truc qui est sûr autant ma femme que moi avons envie de le revoir, elle veut complètement s’offrir à lui et j’avoue que ça m’excite de savoir sa grosse bite dans ma femme et qu’elle revienne pleine de lui…c’est presque une torture de mettre le stop à ce stade :-D :oops: lol
#2796147
olibertino10 a écrit :Après il y a un truc qui est sûr autant ma femme que moi avons envie de le revoir, elle veut complètement s’offrir à lui et j’avoue que ça m’excite de savoir sa grosse bite dans ma femme et qu’elle revienne pleine de lui…c’est presque une torture de mettre le stop à ce stade :

Soyez clair et direct avec lui comme vous l'êtes entre vous 2 et...si c'est un mec bien, vous trouverez une solution : Gagnant tous les 3 8-)
#2796151
"Après il y a un truc qui est sûr autant ma femme que moi avons envie de le revoir, elle veut complètement s’offrir à lui et j’avoue que ça m’excite de savoir sa grosse bite dans ma femme et qu’elle revienne pleine de lui…c’est presque une torture de mettre le stop à ce stade"
@olibertino10 vous êtes très partagé et c'est compréhensible. Cependant, il convient de garder la tête froide en pareille circonstance. Un petit truc à faire c'est de les imaginer en train de baiser (hors de votre présence) juste après avoir bien fait l'amour à votre chérie et avoir bien joui. Vous n'aurez peut-être pas le même avis sur cette idée...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée