©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2796231
@olibertino10 franchement, on est tous différents et je suis peut-être gars prudent voire trop prudent.
Alors je te donne mon point de vue sous cet angle.
Le type a prévenu. Il ne veut pas de toi dans le game. Il l'a veut pour elle.
Pour moi, si vous y allez, enfin si elle y va seule, il va mettre en place son jeu (qui est franc). Et ta femme est attirée par lui, par son jeu. Donc elle risque de mettre un doigt dans un engrenage. Il va vous coller aux bask le monsieur.
Il y a peut-être des étapes plus safes à avoir avec d'autres types d'amants avant de jouer avec un feu aussi ardent, non? A moins que vous pensiez pouvoir le maîtriser... je sais pas... mais vous êtes un couple candauliste. Y a des règles à respecter avec un couple candauliste.
Malko78, Himeros79, RougeDésir et 1 autres a liké
#2796255
Tom78 a écrit : je sais pas... mais vous êtes un couple candauliste. Y a des règles à respecter avec un couple candauliste.

En plus des règles courantes de respect, honnêteté, savoir vivre et discrétion , c'est surtout de s'adapter aux demandes et désirs du couple qui est primordial 8-)
Malko78 a liké
#2796265
Un des amants de ma femme, ne veut pas non plus que je sois présent, de mon côté cela ne me dérange pas (il est marié) chaque situation est différente. Je suis rarement présent lorsqu'elle se fait "sauter", je n'y vois aucun problème. mais chaque situation est différente. Si le gars commence à poser certaines conditions alors cela devient louche. Quand ma femme s'est bien faite baisée de notre côté elle est encore plus demandeuse
#2796980
@Tom78
C’est effectivement pour cela qu’on s’est pris la tête, je lui ai dit que si elle jouait son jeu alors ça allait être compliqué.
Là pour l’instant on est les deux braqués (enfin surtout elle). Pour le moment elle accepte de ne pas le voir mais un peu à contrecœur du coup cette situation m’emmerde énormément.

@CandaulisteDeSpa
Quand tu dis qu’elle baise avec son amant elle est encore plus demandeuse….demandeuse pour baiser avec toi?
julesx630 a liké
#2797059
olibertino10 a écrit :pour l’instant on est les deux braqués (enfin surtout elle). Pour le moment elle accepte de ne pas le voir mais un peu à contrecœur du coup cette situation m’emmerde énormément

C'est pas bon, et je comprend que ça "t'emmerde" Vous ne devez pas rester "braqués" plus longtemps :-(((
Profites si tu le peux de ces jours fériés pour lui proposer de sortir vous balader, discuter, prendre un peu de recul sur vos sentiments respectifs, vos envies ,vos fantasmes et votre futur ensemble...
A partir de la ,si vous sentez que c'est possible, il faut aider les planètes à s'aligner et pour ça, chacun doit réellement avoir envie de faire un pas vers l'autre !
Il faut savoir trouver un donnant/donnant pour aboutir à un gagnant/gagnant !
Faites le tour de toutes les solutions et essais possibles afin de ne pas avoir de regrets !
Mais...si ta femme ne te prouve pas un minimum de sincérité, ca être plus compliqué !
Tom78, Malko78 a liké
#2797073
Alexmart77 a écrit :Tout cela laisse à penser que j’avais vu juste… c’est elle qui veut le rencontrer seule…

Oui, au final, je le pense aussi et c'est pour ça qu'elle doit le dire plus franchement !
latinaycornudo a écrit :@olibertino10 Tu commets une erreur, tu devrais la laisser vivre son petit caprice. Tu risques d'être perdant par égoïsme. Le candaulisme doit mettre le plaisir de la femme en premier. Il faut accepter l'idée d'être au moins un peu cocu. De perdre un peu le contrôle. :cuck:

Ca peut être la solution dans un premier temps lol Cependant, notre ami ne semble pas prêt pour un réel cocufiage :cuck: (et ca peut se comprendre quand c'est pas rangé comme ça dans notre tête)
Mais...faut quand même qu'elle exprime sincèrement ses intentions et ou elle veut en venir...
#2797113
olibertino10 a écrit :On a fini par se disputer sur le sujet car j’ai découvert qu’elle joue avec lui sans trop partager avec moi. J’avoue je ne conçois pas les trios en me tenant à l’écart du coup je l’ai pris comme une trahison.
On est en froid avec ma femme.


Je comprends ton sentiment de trahison.
Ton épouse a la chance d'avoir un mari candauliste, qui accepte et encourage son plaisir avec d'autres hommes. Et pour te remercier de ta générosité, elle te dissimule qu'elle a des échanges avec le partenaire, ce qui te met à l'écart.

De la part de ton épouse, cette attitude me semble particulièrement décevante.
Alexmart77, lauda78180, Malko78 et 1 autres a liké
#2797170
@olibertino10 : N'écoute pas ceux qui te disent du mal de ta femme. Sois gentil avec elle, fais lui ce cadeau, elle t'en sera reconnaissante. Rester dans le conflit et la rancune ne mène à rien de bon.

Montre lui que tu es sûr de toi, d'elle et de vous. En te braquant, tu lui montres le contraire.
gericom, zztop a liké
#2797293
Merci à tous pour vos retours.
En fait, ce qui me dérange c’est le fait qu’elle ait voulu jouer perso. Si elle avait partagé je n’aurai pas du tout réagis comme de la sorte. La confiance est quelque chose d’assez fragile, elle m’a déjà trompé et depuis je ne lui fait pas totalement confiance. J’avoue qu’elle ne m’a plus donné d’excuses de douter d’elle mais là je l’ai très mal pris car elle recommence un peu avec ses vieux démons et il est vrai que notre sexualité n’est pas forcément au beau fixe. Je peux facilement accepter « l’infidélité » dans le cadre d’une relation candauliste mais je supporte très mal la trahison et le fait qu’elle n’est pas loyale.
michpat a liké
#2797295
Pour compléter un peu j’aimerais beaucoup lui offrir ce caprice ! Je commence à me poser la question d’être un vrai candauliste ou pas. Une chose est sûre c’est que je ressens une excitation intense de l’imaginer avec ce mec, mais j’approuverai une excitation et un plaisir incommensurable s’il la baisait devant moi…la dernière fois c’était tellement beau de les voir si complice.

Comme le suggérait l’ami michpat, je vais profiter de lui en parler demain, c’était prévu de toutes manières et je vais voir quelle solution on peut trouver pour que je lui fasse plaisir tout en préservant le jeu à 3 car le contrat est celui-ci et c’est ce dont nous avions convenu dès le départ. Ce qui me dérange un peu c’est qu’elle m’a dit sur le ton du reproche qu’elle m’a fait plaisir de faire des trios et que maintenant c’est à moi de lui faire plaisir. Je ne sais pas si elle l’a dit sur le coup de la colère ou si elle le pensait vraiment.
Elle m’a dit que justement, le fait que ce mec lui propose qqch d’interdit c’est ça qui est excitant. Je me demande si ma femme est vraiment faite pour le candaulisme et le libertinage en général. Si elle ne l’était pas je serai tellement frustré.

Pour moi le candaulisme était d’abord un jeu à 3. Bien sûr dans l’évolution de notre candaulisme j’aurai bien entendu accepté les rencontres à 2, c’était le but et cela m’excite énormément, mais je ne voulais pas brûler les étapes. J’aurais préféré trouver un complice qui comprend notre démarche. On en a rencontré mais malhreuseument aucun n’a vraiment plu à ma femme.

La laisser aller avec ce mec, aussi excitant que puisse être la situation, ça envoi le message qu’elle peut casser le « deal ».
La suite au prochain épisode je vais déjà essayer de résoudre le problème et voir si cela peut être un jeu où tout le monde peut y trouver son compte.
michpat a liké
#2797307
Tu as le droit d'avoir un cadre. Ta femme et surtout le +1 doivent le respecter.
Tu peux l'assouplir à ta guise mais ne va pas dans l'insupportable. Là je sens que tu es en train de digérer et que finalement tes limites s'élargissent. Tant mieux...
Je n'avais pas capté que vous aviez déjà fait des trios donc bon.. ce n'est pas vraiment votre 1ere expérience alors...
Si tu te dis que tu es candauliste, il y a une définition particulière pour ça. Que chacun interprêtera ou modelera à sa façon.
Plein d'hommes ici avaient le fantasme de VOIR leur femme coucher un autre. Et finalement, ça se transforme très souvent en laisser sa femme coucher avec d'autres sans leur présence. Est ce que cette situation t'excite? Si oui pourquoi pas alors. Perso moi pas. Pas au début en tt cas...
Je dirai juste méfie toi de l'amant parce que comme tu as decrit celui-ci, il t'écarte. Et moi je dis, on respecte l'amant ok mais c'est pas lui qui décide. Gardez le pouvoir me semble important.
#2798310
Bonjour à tous,
Finalement, nous avons pu en discuter. Apres notre dispute et le fait qu’elle m’aie reproché de ne pas lui donner ce plaisir de le voir, elle a pris le temps de la reflexion et l’a finalement bloqué et m’a dit que c’était terminé. Qu’après réflexion elle ne veut pas baiser avec lui parce qu’effectivement c’est un con et en plus il ne lui a pas donné des nouvelles donc elle a pas envie de casser qqch dans notre couple pour un con.
Du coup elle a tenté d’organiser une soirée avec notre dernier complice mais cela n’a pas pu se faire.

Alors elle m’a proposé qu’on essaie de trouver un vrai complice qui pourrait nous correspondre mieux. Je suis quelque part soulagé mais déçu…pas pour moi, mais pour elle. J’ai l’impression de lui avoir gâché une opportunité.
Mais bref, nous allons voir ce que notre recherche va donner et j’espère pouvoir lui faire plaisir cette fois avec un homme plus respectueux de notre couple.
latinaycornudo, Toto44, Malko78 et 6 autres a liké
#2798312
@olibertino10 Je comprend la frustration de vous 2 à ce moment mais vous êtes jeunes , faut juste prendre le temps nécessaire !!
Ce qui compte c'est de trouver ce qui vous correspond pour bien le partager en totale complicité !
Après, quand vous aurez "testé" différentes situations ,elle pourra rencontrer seule de temps en temps... 8-)
#2798321
@olibertino10 c'est très positif tout ça ! Madame a eu la bonne réaction et ne s'est pas refermée à poursuivre des jeux coquins. Le gars a réussi à se torpiller tout seul par son attitude et vous a prouvé qu'il n'était pas le bon candidat pour libertiner avec vous.
Vous allez rebondir et trouver le bon complice. Peut-être même qu'avec le temps et la qualité de votre relation, en confiance, vous accepterez que madame le voit seule de temps en temps.
Ce n'est pas le même plaisir qu'en trio mais c'est aussi très intense, croyez-moi... ;)
#2798322
Merci pour vos retours!
Sinon moi j’ai vraiment envie qu’elle rencontre seule…il y a tellement de situations qui sont excitantes comme la retrouver toute épuisée après que son amant l’ai baisée et remplie comme il se doit mais c’est vraiment une question de trouver un complice qui sait aussi respecter le couple. Alors on s’est mis en tête de le trouver ;)
#2799130
Bonjour, juste une remarque, épaulez-là, son petit jeu avait un côté excitant, parlez de votre besoin et envie d'en être inclus en appuyant sur la confiance et l'honnêteté (rien de plus hot que savoir que Mme a envie de.) plutôt que de partir sur les aspects vraiment négatifs. -> enfin c'est mon avis

ça peut déjà être lourd, transgresser les règles, jouer avec d'autres émotions avec de la culpabilité qui est présente au début sans en plus démarrer des disputes alors que la période est spéciale pour le couple et pour elle et vous.

votre rôle c'est de la soutenir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée