©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Frank557
#2796656
Bon bah voila Mme m'a envoyé un message depuis celui que j'ai envoyé page d'avant je cite : "Tu as bien raison car on l'a fait je repars là 0=) "

J'ai donc immortalisé le moment en legendant les photos :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, michpat, Pandatine et 2 autres a liké
par Tom78
#2796658
Oui, disons que je comprends qu'il soit plus simple de se détendre s'il n'y a pas le regard du conjoint.
Mais moi qui suis le conjoint, j'ai envie vraiment de la voir, de les voir. Je n'ai pas le fantasme d'être seul à la maison et d'attendre. Il y a là pour moi une perte de contrôle qui est intéressante mais qui me semble être difficilement suportable.
Oui elle est au courant depuis peu. Je lui ai avoué avoir ce fantasme mais ne pas avoir forcément envie de le réaliser. Que je nous verrai bien plutôt sur un trio hhf.
De son côté, elle est dans une réaction "classique" de ne pas comprendre cette excitation et de m'informer qu'elle ne pourrait pas le faire car coucher = être séduite profondément par l'autre et donc danger.
On m'informe par ailleurs que la graine est plantée, qu'elle va mûrir qu'il va falloir que j'assume mon fantasme lol en fait j'ai plutôt hâte oui que ça murisse et j'attends avec impatience
Mais bon bref sachant cela, avec tous ces paramètres, la laisser seule,... bon ... je serai pas complètement serein... en tout cas pas dans les 1ères fois.. mais chaque couple, chaque homme, chaque femme et chaque amant sont différents.
Donc non je n'y voit pas d'inconvénient, surtout si tu es serein.
C'est juste que je te lis et que je me projette parce que le fait de vouloir que je ne sois pas présent est une forte possibilité si la graine mûrie vraiment. Parce que c'est parfaitement compréhensible et que tu as peut-être eu cette même fébrilité que je peux avoir là à un moment...

Bon apparemment tu fais parti du club :x félicitations
par Frank557
#2796661
@Tom78 Oui oui jai eu de la fébrilité jusqu'à fouiller le portable et lire les conversations alors que j'ai horreur de ca mais elle a eu les mots pour qu'on continue, me rassurer, me dire que c'est des sentiments mais pas amoureux juste revivre le début d'une relation (puis bon 20 ans d'écart hein ca limite les risques)

La semaine derniere à 1h30 du rdv elle m'a encore demandé si c'était ok et pour cette fois elle m'a avoué son envie

L'idée a mis du temps à germer mais effectivement je suis maintenant dans le rang des cocus :cuck: :cuck: et je pense que je vais etre encore plus précoce qu'avant... peut etre que je ferai exprès de la frustrer pour recolter plus de fruit à voir... prochaine étape je veux des photos, simple au départ style juste la bite dans la main; au bout des lèvres et peut etre plus osé ensuite. En tout cas maintenant elle n'a plus le choix que de lui dire que je suis au courant de tout :cuck: :cuck:

Et qui sait un jour je serai peut etre encagé on en est loin mais qui sait... :)
Saxojaune, nousdeux00, peter492 et 4 autres a liké
#2796662
Comme déjà dit sur quelques posts et comme dit aussi dans ma signature, je suis l'amant d'un couple depuis 20 ans.
La première fois que je les ai rencontrés, j'avais été recruté par le mari (MariCandau75) pour être un amant supplémentaire avec 3 amants réguliers pour une séance coquine un après-midi chez eux. Tout s'est bien passé, nous nous sommes plus mutuellement et je suis revenu de nombreuses fois, d'abord avec des amants réguliers, progressivement je suis devenu un amant régulier. J'ai même pu quelques fois inviter quelques coquins à la baiser en présence du mari d'abord, jusqu'au jour où il m'a proposé de venir hors sa présence.
Je n'en avais pas une envie folle mais j'ai tenté l'aventure et je suis venu chez eux avec encore quelques coquins, là je n'étais plus seulement acteur je devenais aussi organisateur, j'étais un peu dans le rôle du mari cocu qui offre sa femme (je l'étais déjà aussi avec ma propre épouse même si elle ignore tout de mes aventures coquines sans elle).
Et puis j'ai fini par venir seul, la retrouver qui m'attendait dans des tenues coquines que je lui demandais, bien sûr son mari savait et ça l'excitait d'être à distance et d'imaginer sa femme se faisant baiser par moi. J'ai fini par apprécier cette situation (même si j'aime toujours autant la baiser devant et avec son mari, échanger des caresses entre hommes sous les yeux de la coquine que ça amuse à condition, dit-elle, qu'on lui en laisse). Ces rencontres à 2 nous permettent aussi de jouer à des jeux de douche dorée que son mari apprécie peu. Bien sûr, aussitôt sorti de chez eux je m'empresse d'appeler le mari pour tout lui raconter, il peut ainsi comparer avec ce qu'elle lui raconte et avec nos 2 ressentis avoir une idée précise de ce qui s'est passé. Depuis pas mal de temps c'est elle qui me propose de venir et en général elle ne le prévient que la veille de notre rencontre.
Je vais chez eux mardi prochain (sauf problème de dernière minute) suite à message de sa part me disant qu'elle était disponible pour me recevoir. Je lui ai proposé quelques activités dont le rasage de sa chatte, elle a tout accepté, nous ferons tout si l'envie est là et si nous en avons le temps.
par glissements
#2796668
@Frank557 Félicitations à Mme et au nouveau cocu ! Mme a eu le plaisir, son plaisir et le plaisir du cocu de la savoir se faire baiser par un autre homme. J'ai hâte de connaitre sa version des faits ! qu'on t'il fait ? comment ? les détails de l'acte, de l'arrivée au départ ! Wow ! Bravo à tous les deux !
par glissements
#2796669
@Frank557 Félicitations à Mme et au nouveau cocu ! Mme a eu le plaisir, son plaisir et le plaisir du cocu de la savoir se faire baiser par un autre homme. J'ai hâte de connaitre sa version des faits ! qu'on t'il fait ? comment ? les détails de l'acte, de l'arrivée au départ ! Wow ! Bravo à tous les deux !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2796692
Frank557 a écrit :Bon bah voila Mme m'a envoyé un message depuis celui que j'ai envoyé page d'avant je cite : "Tu as bien raison car on l'a fait je repars là "

J'ai donc immortalisé le moment en legendant les photos

Bravo à vous 2 ! Vous êtes devenu un couple candauliste :)
Reste à bien debriefer et vous projeter pour vivre les plaisirs de cette sexualité le plus sereinement et merveilleusement possible 8-)
par CC01
#2796705
Bravo !!! Je vous souhaite de poursuivre l'exploration de ce nouveau monde qui s'ouvre à vous, avec plein de plaisir pour elle et donc pour toi :cuck: ;)
par Frank557
#2796711
Alors quand mme est rentrée hier je n'ai pas eu de detail elle était fatiguée et se levée ce matin assez tôt elle n'est pas en vacances contrairement à moi lol

Mais ce matin j'ai eu des premiers éléments l'amant a une queue en longueur comme moi apparement mais bien plus large ma femme ne ferme pas la main autour alors qu'avec la mienne elle n'a pas de mal à le faire, elle a trouvé le retour des capotes bizarres et peu agréable

Donc ils ont fait 2 rounds : le 1er assez timide où ils se sont à peine touché et en missionnaire

Le second round 15 minutes après (pfiou il recharge vite l'amant :oops: ) bien plus chaud et bestial : découverte des corps où l'un a touché l'autre; avec plusieurs positions : mme assis sur lui, pour ensuite être en cuillère et finir avec une levrette

Ce matin elle m'a dit pfiou j'suis fatigué mais en plus j'ai mal aux jambes et au dos : il ne l'a donc pas ménagé le coquin ! Elle ne semble rien regretter et prête à recommencer de ce que je comprend ;)
Saxojaune, nousdeux00, frenchy et 11 autres a liké
par Frank557
#2796716
@frenchy elle n'a pas mentionné une endurance à outrance et ca ne la pas choqué par rapport à moi donc je ne peux pas te dire
En tout cas j'arrive pas à m'enlever l'image d'un sexe épais rentrant dans ma femme et ca m'excite au possible
J'espère qu'elle continuera à le voir et n'arrêtera pas au bout d'un moment ou si elle arrête qu'elle en prenne un autre
J'arrive pas à savoir si ca l'a libérée, elle a aimé j'ai pas de doute mais je ne sais pas si elle aura encore + faim à l'avenir lol
Saxojaune, frenchy, nousdeux00 et 6 autres a liké
#2796757
Il faudrait deplacer ce sujet dans la categorie fantasmes candaulistes...
ElGringo08 a liké
par attraction95
#2796768
Tout simplement parceque ton récit n est pas crédible. Je ne vais pas faire le détail ici de toutes les incohérences de ton expérience. Le detail qui tue "l'amant a une queue en longueur comme moi apparement mais bien plus large ma femme ne ferme pas la main autour..." mais oui bien sur lol lol lol lol lol
par Frank557
#2796820
@Dominik57 tu voit quand je vois la longueur de ta bite je me dis peu mieux faire comme moi mais en largeur c'est effectivement pas mal un peu comme son amant donc je l'a crois quand elle dit ca ;) alors que moi photo à l'appui c'est loin d'être large ;)
par Dominik57
#2796822
@Dominik57 comme aurait dit Cyrano de Bergerac :
"Descriptif : « C’est un roc ! … c’est un pic ! … c’est un cap !
Que dis-je, c’est un cap ? … C’est une péninsule ! " :x

restons modeste,
disons qu'elle plait en général...
lol
par Tom78
#2796874
@attraction95 justement si. Il faut faire un peu plus le detail des incohérences que tu as remarqué. Parce que l'accusation est un peu là quand même.
@Frank557 tu ne nous a pas fait ça quand même ? J'ai lu que la fin mais j'étais dedans quand même lol
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée