©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2802600
Bonjour
Nous sommes un couple marié, moi 55 ans, elle 47, cela fait un peu plus d'un an que nous sommes libertins et j'ai déjà l'occasion plusieurs fois de voir ma femme avec des amants, souvent je participe, et dès fois non. Ce soir elle rencontre pour la première fois un homme avec qui elle a discuté sur un site libertin. Elle y va seule, c'était son souhait. Il a l'air très sympa et cérébral, ce qui la séduit. Bien évidemment, je ressens comme vous tous des picotements dans le ventre et j'alterne entre jalousie extrème et excitation tout aussi extrême.
Je lui ai demandé, s'il se passe quelque chose, de prendre des photos ou des vidéos, mais elle avait l'air moyennement partante. Elle ne veut pas se mettre de pression. Je la comprends mais ça me décevrait aussi.
Nous discutons à trois sur un groupe Whatsapp, et les autres regardé un peu se séduire et je trouve ça dingue. Bref, je n'aurais jamais imaginé que ça puisse me faire cet effet
et là ça y est, ils se sont rencontrés, ils doivent d'abord se balader dans un parc, et si ça matche, il la ramène chez elle.
J'ai passé toute l'après midi excité comme une puce comme si j'allais à un rendez-vous avec une nouvelle amoureuse, sauf que ça n'est pas moi qui ait le rdv. J'attends maintenant des nouvelles
LeCouple, Dionysos06, gericom et 8 autres a liké
#2802644
Sinon, l'amant en question a douze ans de moins qu'elle, il est aussi polyamoureux, ce qui n'est pas forcément le plus rassurant. Mais en même temps il a l'air très a l'écoute de nos envies et respectueux.
En attendant, je morfond pour avoir des nouvelles, car je les sens bien capables de discuter quelques heures avant de faire quoique ce soit. Bref, je suis sur qu'il lui fait la cour
justindom1417, michpat, pat45 et 2 autres a liké
#2802674
@Scalpax tu touches là aux picotements délicieux et terribles à la fois du candaulisme. Quelle douce torture que ton stoïcisme devant tes enfants. Le débriefing va s'avérer très intéressant ; tu pourras juger des performances de ce complice.

@CC01 fort bien résumé.
#2802689
la première rencontre, je ne l'ai pas bien vécue non plus, alors que mon épouse n'avait fait que de discuter, pas d'attouchements, rien ....
Mais j'ai compris cette fois là que plus jamais, je ne la laisserais partir seule. Elle a accepté cela tellement je n'avais pas été bien.
Le caudaulisme, pour moi, est un jeu à 3
Clyde77, Usti a liké
#2802701
Hâte de lire sa rentrée et débriefing! Tes frustrations et excitation et son envie de partager ou garder son jardin secret… Ses envies après ce flirt consenti avec ton accord et ton envie de la laisser s’offrir . Et maintenant surtout est-ce que cette envie et toujours là où étais se une erreur …et y a t’il des regrets.
#2802705
Le débriefing a été est ou va être très important pour vous deux, quelle que soit la suite de votre parcours. Posez-vous à deux calmement pour partager TOUT ce que vous avez ressenti pendant cette rencontre, les hauts et les bas. A partir de là, vous pourrez envisager un arrêt ou une poursuite et définir le cadre qui permettrait à tout le monde de profiter de ces moments en toute liberté sans blesser les autres.
Bon courage pour la suite
michpat, Usti a liké
#2802715
Bon, debriefing. Elle est rentrée pas si tard, avant 23heures. La joie et le sourire aux lèvres. Elle 'm'a raconté un peu tout dans le détails. En fait ils se sont beaucoup calinés avant de baiser. C'est un adepte du slow sex, et je crois que ça lui a plu. Elle n'a joui qu'une seule fois, mais il l'a quand même sodomisé, à sa demande. Pendant qu'elle me racontait ça, je me masturbais et j'ai fini dans sa bouche.
Oui mais voilà. j'ai mis deux heures à m'endormir, et je ne me sens pas bien aujourd'hui. Je pense que j'ai présumé de mes forces. En fait, tant qu'on le fait à trois, ou quand je regarde en lui caressant les seins etc. je n'ai aucun problème. Mais là je me suis non seulement senti exclu, mais ce qui m'a sauté à la gueule, c'est que je n'ai plus de moments aussi calins avec elle. Bref, je suis jaloux. Et la jalousie l'emporte sur l'excitation. Il va falloir que je lui dise car je crois bien qu'elle aimerait le revoir. J'en suis sûr même. Mais c'est au dessus de mes forces. Et ça me fait chier car j'ai adoré la voir resplendissante hier, et ça m'a fait tellement plaisir qu'elle se sente bien. Mais c'est plus fort que moi et au bout du compte je suis triste.
lauda78180, michpat, pat45 et 3 autres a liké
#2802716
@Scalpax
Sentiments compliqués, il faut savoir passer outre et avoir plus d'empathie; tu vois qu'elle a eu du plaisir, c'est l'essentiel, mettre de côté tes sentiments de jalousie sociologique et lui laisser le temps de faire en sorte que tu puisses de nouveau assister à leurs ébats car elle te sera reconnaissante de lui avoir fait confiance.
michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée