©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2804441
Excusez-moi, ce n'est là que des élucubrations ou de la gamberge de ma part, mais à 60 balais passés (de peu) et avec presque dix ans de plus que ma femme, je pense souvent à l'évolution de notre sexualité à long terme.

Même si mes expériences candaulistes ont eu lieu avec des compagnes antérieures et pas encore avec mon épouse actuelle, on en parle souvent (surtout moi) et je lui dis qu'une femme mûre avec un mari plus âgé devra inévitablement avoir des amants tôt ou tard.

Même si pour le moment ça va encore, je crains le moment où la baisse de performance physique du mari (moi) le condamne à une vie sexuelle proche de zéro. Et il n'est pas question que la femme soit condamnée à la même chose avant l'heure. Je pense que le candaulisme met dans la sexualité un piment qui peut prolonger la libido, mais il y a forcément une limite.

Notre relation est teintée de D/S, avec ma femme en position de soumise mais il me semble difficile de maintenir ma position dominante le jour où je ne serai plus capable physiquement de la baiser assez "virilement". Ce jour là ce sera aux éventuels amants d'occuper une position dominante réelle, celle du mari restant virtuelle, ou réduite à néant.

Je ne suis pas tenté aujourd'hui par une position de "cocu lopette", ni par le port d'une cage de chasteté, et d'autant moins que, ne sachant pas jusqu'à quand je pourrai bander, je n'ai aucune envie de renoncer aux quelques érections que j'ai encore dans le chargeur ! lol

Ma femme n'imaginerait certainement pas de m'encager en l'état actuel de notre relation, elle ne comprendrait pas que je renonce à ma virilité, serait sans doute vexée, pensant que je ne veux plus d'elle, et me traiterait de dingue. Donc pour le moment, ça va ! ;)

J'essaye depuis peu les sensations d'un anneau en acier fermé par un vissage avec une clef Allen, et qui entoure la base des testicules et du sexe. J'ai baisé ma femme en le portant, ce n'est pas désagréable, ça semble améliorer l'érection et les sensations. Il n'est pas question de chasteté mais j'ai expliqué à ma femme que ça pouvait symboliser la stricte fidélité du mari candauliste à sa hotwife, seule autorisée à "voir ailleurs". Façon de la rassurer sur le fait que je n'exigerai pas de réciprocité quand elle se décidera à passer le cap : c'est ma conception du candaulisme. Pas la chasteté, mais l'exclusivité volontaire pour moi, des amants nombreux pour elle. Une liberté asymétrique. :cuck:

Toutefois, si un jour la capacité d'érection est proche de zéro, le mari "déchu" devrait soit renoncer à toute vie sexuelle, soit se contenter de vivre sa sexualité de la seule manière possible, c'est à dire en étant soumis et passif, et sodomisé par sa femme avec un gode, ou par les amants de celle-ci...

51CRAQbxPjL._AC_SL1000_.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2804631
Il serait tout à fait impensable que je me soumette à ma femme aujourd’hui, dans l’état actuel de notre relation, avec nos caractères respectifs, différence d’âge et vies sexuelles antérieures.

Elle est incapable d’initiative sexuelle, de guider le jeu. Beaucoup trop inhibée et docile, elle aime être prise en main… Si je lui laissais la main, il ne se passerait pas grand-chose.

Mais l’ascendant cérébral du « mâle dominant » repose largement sur son erection… la cérébralite c’est bien joli, mais il faut bien passer à l’action à un moment. Le faire par procuration grâce aux services d’un jeune « bull » a ses limites, le gars risque de se rendre compte assez vite que le vrai pouvoir, c’est lui qui l’a. lol
#2804767
Je viens de porter l’anneau environ 50 heures non stop, sans douleur ni inconvénient, plutôt agréable même… seul motif pour l’enlever, la crainte d’une compression gênant la circulation sanguine, bien que jusqu’à présent je n’en ai ressenti aucune gêne…aucun symptôme… c’est une précaution sans doute superflue… rien à voir avec l’inconfort d’une cage que racontent certains, les erections matinales spontanées ne sont pas empêchées, heureusement… 0=)
Michel3132 a liké
#2804852
Ce matin au lever, j'ai remis un anneau, celui-là a une fermeture magnétique et pèse moins lourd, mais il est un tout petit peu plus serré.

Il est plus facile à mettre et surtout à enlever, mais peu s'ouvrir intempestivement sur un faux mouvement, ou un début d'érection. C'est ce qui évite la compression excessive de la circulation sanguine... Rien n'est parfait. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée