©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2803701
Je dois quand même l'être un peu maso. Ce soir elle voit un ex qu'elle n'a pas vu depuis 15 ans. Bon il habite au Royaume uni et est de passage sur Paris quelques jours. Elle m'a demandé si jamais elle avait envie de recoucher avec lui ce soir là, je lui accordais la permission. Ce que j'ai fait. Car bizarrement, je ressens moins de danger qu'avec l'autre. Déjà il est plus vieux que moi, et en plus il n'est que de passage.
Il faut dire aussi que depuis qu'elle a rencontré un amant seul, on a aussi fait un trio endiablé du tonnerre. Je sens qu'elle est dans un mood un peu chaud et du coup ça m'excite aussi...
chf, Clyde77, sam17 et 5 autres a liké
#2803933
Alors, ils ne sont assez neutres. A vrai dire hier, j'étais un peu excité à l'idée qu'il puisse se passer quelque chose, tout en sachant que ça n'était qu'une vague possibilité. Ca n'est peut-être pas plus mal qu'il ne se soit rien passé, au moins elle a pu se sentir libre et moi je n'ai pas eu de mal être. Ca permet peut-être de m'y amener doucement. Non pas à être cocu, mais à lâcher prise pour qu'elle puisse s'éclater pleinement.
Dionysos06, zztop, Clyde77 et 2 autres a liké
#2804542
Il faudrait aussi voir ce qui cloche. Si c'est le fait de ne pas pouvoir vivre à fond le moment avec l'amant car devant pensé à prendre des photos, ce que je peux comprendre, il est peut-être aussi possible de prendre une photo juste après par exemple. C'est l'accord que nous avons actuellement avec mon épouse, OK pour qu'elle s'amuse avec son amant sans avoir à penser à prendre des photos mais par contre elle sait que je suis en attente d'un petit message ou d'une photo une fois leurs échanges charnels un peu plus apaisés, pour me tenir au courant.
#2804551
Non ce n'est pas sympa mais il faut aussi penser à son confort pendant le rdv. Si le message ou la photo juste avant et/ou juste après ne va pas ou ne suffit pas, pourquoi ne pas laisser le téléphone allumé pendant la rencontre, que tu puisses tout entendre discrètement sans besoin de gérer la prise de photos ou de vidéos ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée