©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2624174
La double vaginale-anale est un plaisir que j’ai eu l’occasion d’expérimenter à diverses reprises avec 2 ou 3 partenaires il y a des années, c’est vraiment génial, un plaisir divin ! La double vaginale, pas encore…

Mon épouse actuelle étant assez étroite, je pense qu’il faudra encore préférer la vaginale-anale, parce que deux dans le même orifice me semble exclu 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2803304
nicolasjulie29 a écrit :@Dionysos06
4 c'est un beau chiffre aussi, mythologiquement c'est l'équilibre.
5 c'est bien aussi !
Quant à 7, tellement à dire...
Et n'oublions pas 12, le chiffre divin lol lol

Bon, j'avoue, je m'emballe... 3 c'est parfait !


Tu ne t'emballes pas, les femmes ont tellement plus de possibilités sexuelles que les hommes, c'est elles qui savent combien elles peuvent prendre de mâles, je pense que pour qu'une femme soit bien épanouie, il leurs faudrait aisément 3 étalons, pour que jamais elles soient ou en manque ou frustrées, et faire l'amour avec sa femme quand elle est pleinement satisfaite est un bonheur pour le couple.
Amusez-vous et ne soyez pas sage
Yvelines49, michpat, lauda78180 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2805012
Scapin a écrit :Bonjour,

Je vais donner un avis assez contraire mais double vaginale… beurk ! Dans mon fonctionnement, il n’est pas question de toucher un mâle… ça bloquerait terriblement :-)

Je peux comprendre ta rétissance, si on regarde d'une manière purement physique, pour se saluer on se serre la main, et dans ce cas, il y a bien plus de surface de peau en contacte, et côté candaulisme, il y a le plaisir de vraiment sentir cet autre homme bander pour ta femme, et la fierté d'être avec un femme aussi réceptive et accueillante. Je n'ai pratiqué la double vaginale qu'avec des amis, et je peux t'avouer que ça à renforcé nos amitiés. Au début ça peut être un peu particulier, mais le plaisir de la femme aidant, ça devient très rapidement un réel plaisir, tant que ça reste un plaisir pour elle, et surtout quand elle devient demandeuse. Amusez-vous et ne soyez pas sage :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2805042
@Erik74910 très belle description, à la fois subtile et très directe, pour décrire cette pratique très excitante voire addictive.
par Odean
#2805045
Sûrement sympa mais impratiquable et inenvisageable de notre coté...
Déjà qu'en double classique... souvent,j'éjecte le complice lorsque je me glisse dans son petit cul :) Mais lorsque c'est réussi, extra.. surtout comme derniérement où nous l'avons remplie simultanément...
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2805079
Odean a écrit :Sûrement sympa mais impratiquable et inenvisageable de notre coté...
Déjà qu'en double classique... souvent,j'éjecte le complice lorsque je me glisse dans son petit cul :) Mais lorsque c'est réussi, extra.. surtout comme derniérement où nous l'avons remplie simultanément...


Ne jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau"
La dernière amie avec qui nous (mon ami et moi) avons pratiqué ne voulait pas sous prétexte qu'elle était trop étroite, et c'est vrai qu'elle était bien étroite, on ne s'en plaignait pas, mais on en avait parlé ensemble tous les trois, l'idée lui a trotté dans la tête jusqu'au jour ou c'est elle qui s'est décidée. C'était quelques mois plus tard, je ne sais pas si c'est le fait que son amant et moi étions habitué et que notre complicité la rassurait, mais alors qu'elle était à califourchon sur la queue de notre ami, elle m'a dit qu'elle voulait bien essayer, mais que je devais y aller doucement, et que c'était uniquement pour nous faire plaisir. Avec mon ami on a prit tout le temps nécessaire, toute notre douceur pour la détendre, et notre peine a été bien récompensée, elle s'est bien détendue et a finalement été totalement rassurée et surprise que finalement sa chatte était bien assez grande pour recevoir nos deux queues. elle a aussi découvert la plaisir de sentir ses deux hommes éjaculer en elle à quelques secondes intervalle.
Et depuis, à chaque partie de sexe à trois et plus, elle en redemandait, et de plus, étant tout à fait rassurée sur ses capacités, elle nous recevait toute détendue, on pouvait la pénétrer à deux facilement , c'est elle qui nous donnait le feu vert, elle savait aussi comment se positionner. Lors de la troisième ou quatrième fois, elle nous a fait assoir face à face, pour coller nos queues dressées l'une contre l'autre, les a empoignées pour venir s’accroupir et s’empaler directement sur nos deux queues que j'ai pu voir disparaitre en elle comme par magie.
Voici mon expérience sur le sujet, car pour qu'une femme puisse recevoir deux sexes dans la chatte, il faut qu'elle ait une totale confiance en ses amants et surtout qu'elle en ai l'envie. Mais attention, essayer c'est adopter... :x :x :x
#2805102
Erik74910 a écrit :
Scapin a écrit :Bonjour,

Je vais donner un avis assez contraire mais double vaginale… beurk ! Dans mon fonctionnement, il n’est pas question de toucher un mâle… ça bloquerait terriblement :-)

Je peux comprendre ta rétissance, si on regarde d'une manière purement physique, pour se saluer on se serre la main, et dans ce cas, il y a bien plus de surface de peau en contacte, et côté candaulisme, il y a le plaisir de vraiment sentir cet autre homme bander pour ta femme, et la fierté d'être avec un femme aussi réceptive et accueillante. Je n'ai pratiqué la double vaginale qu'avec des amis, et je peux t'avouer que ça à renforcé nos amitiés. Au début ça peut être un peu particulier, mais le plaisir de la femme aidant, ça devient très rapidement un réel plaisir, tant que ça reste un plaisir pour elle, et surtout quand elle devient demandeuse. Amusez-vous et ne soyez pas sage :x :x :x

Bravo rien à redire nous sommes sur la même longueur d'onde Erik74910 :cuck: :cuck:
Dionysos06 a liké
#2805103
Odean a écrit :Sûrement sympa mais impratiquable et inenvisageable de notre coté...
Déjà qu'en double classique... souvent,j'éjecte le complice lorsque je me glisse dans son petit cul :) Mais lorsque c'est réussi, extra.. surtout comme derniérement où nous l'avons remplie simultanément...

Dans ce cas là c'est l'apothéose pour les 3 protagonistes ;)
par CC01
#2805346
Idem, nous n'avons jamais tenté en double vaginale. Double pénétration plus classique vagin/anus oui et elle adore (même si on pratique peu). Nous avons évoqué l'idée d'une double vaginale avec un amant et moi et elle ne dit pas non. Elle a un peu peur de ne pas pouvoir nous accueillir en même temps mais vu comme elle s'ouvre lorsqu'elle s'amuse avec des amants, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle a toutes les capacités requises pour ce genre de jeu :)
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2805556
CC01 a écrit :Idem, nous n'avons jamais tenté en double vaginale. Double pénétration plus classique vagin/anus oui et elle adore (même si on pratique peu). Nous avons évoqué l'idée d'une double vaginale avec un amant et moi et elle ne dit pas non. Elle a un peu peur de ne pas pouvoir nous accueillir en même temps mais vu comme elle s'ouvre lorsqu'elle s'amuse avec des amants, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle a toutes les capacités requises pour ce genre de jeu :)


Il ne faut pas oublier que quand une femme à vraiment envie de se faire prendre autant par son amant que par son homme, il devient plus naturel qu 'elle ait envie des deux en même temps... et dans ce cas là, la femme, aussi étroite qu'elle puisse être, peut s'ouvrir de façon étonnante pour recevoir les sexes de ses amants.
Rendons nos sexes amoureux, et les portes s'ouvrirons...
Dionysos06, Himeros79, michpat et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée