©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2806766
Bonjour à tous,
depuis mercredi passé mon épouse se fait draguer par texto par un inconnu avec ma complicité masqué pour elle.
Ils n'en sont qu'au début, ils font connaissance.
Lui me tient au courant de leur échange quotidiennement mais je le sens de plus en plus réticent à tout me dire, je dois le relancer et insister pour avoir des infos.
Ma femme m'a parlé dès le début de ces textos, de savoir si elle devait y répondre, elle sait que je suis candauliste mais n'a jamais franchi la ligne. Je l'ai bien sûr incité à répondre en lui disant que des messages ça n'engageaient à rien.
Depuis 2 jours, elle ne me parle plus de leurs échanges et ce soir pour essayer d'en savoir plus, je l'ai rebranché sur le sujet, je n'ai eu pour réponse "tu sauras ce que tu as besoin de savoir quand ça sera le moment" fin de la discussion.
Qu'en pensez vous ?
candaunator38, chf, zztop et 10 autres a liké
#2806878
Par définition le complice doit avancer main dans la main avec le mari (et pas uniquement sexe dans le sexe avec l'épouse). Ici j'ai l'impression que tu perds vote le contrôle de la situation, ça peut être grisant mais attention quand même...
Clyde77 a liké
#2806987
Bonjour,
peu d'avancer car hier il y a eu grosse discussion avec le complice qui a compris mes attentes (en fait il était surtout gêné vis à vis de ma femme que je sois au courant de chose qu'elle pourrait lui confier et que je ne devrais pas savoir) de, tout à été mis noir sur blanc, on verra pour la suite mais il ne pourra pas dire je ne savais pas.

Quand à Madame, qui n'est pas au courant de mon implication là dedans, elle laisse venir doucement , on s'est plus croisé ces derniers jours et ça va être pareil jusqu'à dimanche. Par contre on a absolument pas pu en discuter, il faudra bien là aussi fixer les régles, enfin je pense.

N'hésitez pas à me donner votre avis.
Clyde77, zztop a liké
#2807002
Je suis un peu mal à l'aise avec le fait que Mme ne soit pas au courant de ton implication. Je ne suis pas sûr qu'elle sera ravie quand elle apprendra qu'elle a été manipulée ainsi (mais tu la connais mieux que moi pour en juger). A ta place, je pense que je lui révèlerai avant que la relation avec l'amant ne soit consommée pour que tout le monde puisse profiter du moment en toute connaissance du contexte.
Erik74910 a liké
#2807007
Il me semble aussi que ces jeux se font dans la confiance. Imagines que ça tourne mal et que ta femme apprenne que tu es à l'origine de cette "relation", ça sera difficile à digérer.

Après, tu dois savoir ce que tu fais en connaissant ta femme. Le complice semble moins honnête sur le jeu.
#2807190
Devant vos messages , j'ai un peu réfléchi et discuté avec le complice (la remise à plat a fait du bien, on est reparti sur de bonne base).
Donc on a discuté sur le fait que Madame ne sait de mon implication là dedans et du coup vous m'avez mis le doute.
On a décidé de mettre en pause au moins jusqu'à lundi voir jusqu'à mi juillet, moi le temps de réfléchir, lui le temps de boucler ses affaires professionnelles avant les vacances, bon Madame va un peu rester sur sa faim mais soit ça la fera monter en pression, soit tout retombera, après on va voir comment on continu ou pas, le complice me laisse seul décideur.
olch, Erik74910, alfred50 et 2 autres a liké
#2807238
Depuis 2 jours, elle ne me parle plus de leurs échanges et ce soir pour essayer d'en savoir plus, je l'ai rebranché sur le sujet, je n'ai eu pour réponse "tu sauras ce que tu as besoin de savoir quand ça sera le moment" fin de la discussion.
Qu'en pensez vous ?

je pense qu'elle veut te dominer d'après sa réponse, et toi tu as envie d 'être soumis?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée