©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2800998
Je pense que le mieux aurait été de lui dire "ha salut XPZ, tu vas bien? passe à la maison un de ces soir Chenpière sera content de te voir... " une bonne bise, "excuses-moi, faut que j'y aille, à plus" et le soir signaler à ton homme que tu as croisé XPZ dans l'entrée de l'hôtel, puis le jour ou vous le rencontrez à deux, dire les choses le plus simplement du monde... ça coupe l'herbe sous les pieds des médisants, et qui sait...
Portez-vous bien et ne soyez pas sage :x :x :x
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par couple75015
#2807049
@Lillie45

Nous avons eu des problèmes professionnels qui ont fait que nos pratiques ont ete dévoilées au grand jour
Ce n'a pas été facile a gérer dans le sens , où Chloé pouvait se sentir humiliée sur le fait que l'on pense que c'est une fille facile et moi un cocu.

Puis le temps passe et au final, nous nous sommes accommodés de cela et nous vivons désormais sans soucis avec cela.

Professionnellement j'ai du changer de travail mais Chloé est restée à son poste

Le conseil de notre point de vue est soit d'assumer totalement , mais en ayant discuté de tout cela pour assumer les conséquences
Soit si la peur est trop grande, de le cacher tout simplement, mais cela peut gacher certains plaisirs
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2807053
@Lillie45: si c'est un "ami", il se doit de garder pour lui qu'il t'a vu avec un autre homme. Ne le fuis pas. Essaie de le croiser entre quatre yeux et explique-lui que tu es "libre" de faire et rencontrer qui tu veux.
Aucune raison de parler du candaulisme de ton mari et ses raisons de santé qui l'empêchent de te donner le plaisir que tu mérites. Il le fera de lui-même s'il le souhaite.

Quant aux termes que tu utilises comme autorisation de ton mari, ne t'en inquiètes pas. Personne n'appartient à personne et pourtant, beaucoup de choses dans nos vies se font avec l'autorisation d'un tiers. Ceux qui te disent que tu es libre n'ont pas tort mais des que nous sommes en couple, il y a des règles à respecter si on veut s'épargner une séparation. Donc, oui, ton mari te laisse aller prendre du plaisir avec d'autres en toute confiance. Par contre, tu ne lui rends pas cette confiance en lui "cachant" que tu vois ton amant plus souvent que ce qu'il pense. S'il le sait, ça peut le rendre plus malheureux encore.
Préviens-le à chacune de tes rencontres et tu verras qu'il n'en sera que plus excité. La confiance ça se gagne et ça se perd.
par CC01
#2807060
Complètement d'accord avec Sergio et je pense que le plus sage dans cette situation (qui date, je parle en général) est de désamorcer la bombe en discutant avec l'ami pour qu'il garde le secret. On peut même imaginer selon les personnes impliquées que ce soit le mari qui en discute avec le témoin involontaire.
sergio, michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée