©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2806168
Bonjour apres avoir parler durant des années avec ma femme de mon fantasme de candaulisme, Ma belle a enfin jeté son dévolu sur.... Un de mes salariés :???:
Il est beau gosse, nous sommes devenu amis sur notre lieu de travail nous avons même passer quelques soirées ensemble.
Le seul truc est que j'ai peur de cette situation au travail, surtout que si il convient a madame elle voudrait peut être en faire un amant régulier.
Je suis perdu dans ma décision, et j'ai peur aussi que cette amitié ne se transforme en une relation sérieuse entre eux.
J'ai fais un peu le tour du forum mais n'ai pas trouvé de situation patron/salarié, si vous avez des conseils...
chf, chf, patbou2001 et 6 autres a liké
#2806183
Pour moi.. la réponse est non. En tout cas pas pour un régulier. que sais-tu de l'évolution de votre situation professionnelle, sans parler de la difficulté ensuite à se côtoyer au quotidien (tu seras son supérieur mais lui est l'amant de ta femme avec tout le pouvoir qui va potentiellement avec..). Car si j'ai bien compris elle le veut pour amant et non comme "objet sexuel" (tu me comprends) ?
sergio a liké
#2806205
Ma femme a un amant régulier et c'est son collègue de travail, depuis un bon moment maintenant. Ils baisent régulièrement en voyage professionnel et je dois dire que c'est très excitant. La première fois qu'il l'a faite jouir en lui procurant un orgasme intense, (et qu'elle me l'a avoué...!) c'était en la branlant dans la voiture à la pause déjeuné. Pas de problème particulier, mais une excitation décupler à savoir qu'elle peut jouer à tout moment...! Mais il faut préciser que je ne travail pas dans leur société et que je encore moins le supérieur hiérarchique... Le seul soucis que je vos, c'est qu'ils te fassent payer les heures sup!!!!! :) :cuck:
Bernard68, sergio a liké
#2806207
Candaulette69 a écrit :Je suis plutot adepte du bon vieil adage "No zob in job"....

Un adage auquel je crois de moins en moins.
@Vanesstom, je ne dirais pas qu'il faut fuir forcément, cela dépend de la relation que vous avez avec cet homme, s'il est plutôt discret et délicat. C'est difficile de se prononcer par principe sans connaître précisément la situation.
Si ta femme le sent bien, c'est peut-être qu'il a toutes les qualités pour que ça se passe bien. Avec l'expérience, je me dis que cela se passe bien lorsqu'on se fait confiance et qu'on avance sans question, et les problèmes arrivent lorsqu'on se met des freins, des principes et de l'ego.
c2b78, angeldim77, michpat et 1 autres a liké
#2806290
Vanesstom ….. le fait d’avoir des relations sexuelles entre personnes d’une même entreprise est particulièrement dangereux. En fonction de l’évolution de ces relations tu peux te trouver dans des situations de chantage… je me faisais lourdement dragué par mon assistante pendant plusieurs mois. J’ai attendu qu’elle ait démissionné avant de la sauter…. Si je l’avais fait alors qu’elle était dans l’entreprise je me serais mis dans une situation délicate, étant marié,……
Dans ton cas cela me parait trop dangereux…
sergio a liké
#2806528
Dans ma jeunesse, j'ai bossé dans une boîte ou j'ai été l'amant quotidien d'un vendeuse, on baisait tous les midi à la pause, puis j'ai été aussi l'amant de la fille du patron, quand il s'est rendu compte des écarts de sa fille, il n'a rien de trouvé de mieux à faire que de contacter son beau-fils, et j'ai été licencié ...depuis plus jamais au boulot...
sergio a liké
#2807189
@Vanesstom: il y a du pour et du contre. Cet homme pourrait "profiter" de la situation après avoir "consommé" comme il pourrait aussi se comporter en gentlmen et ne pas ebruiter ce qu'il fait chez vous. Personne ne lit dans le marc de café pour savoir ce qu'il fera s'il goute à ta femme.
michpat a liké
#2807220
Est-il marié ? Et oui, cela change tout, car rares sont les femmes candaulistes ;)
Es-tu excité par l'idée que l'un de tes salariés baise ta femme ?
Sans une réponse positive à l'une de ces questions, il est préférable de ne pas s'y aventurer.
michpat, sergio a liké
#2807225
Ma réponse va être probablement très cash mais le risque est 100% pour toi.

Sexe au boulot = que des problèmes pour un manager ou chef d'entreprise.
Si tu es salarié, si cela se sait ou s'il veut en profiter = licenciement pour toi.
Si tu es employeur = prudhomme et donc place public.
Va expliqué à un juge que tu as des problèmes avec un salarié qui baise ta femme. Si tu as un avocat , demande lui son avis ..

Mon avis, stop cela immédiatement. Tu n'as que des coup à prendre.
sergio a liké
#2807226
nacra29 a écrit :Ma réponse va être probablement très cash mais le risque est 100% pour toi. Oublis le coté excitant de la situation et remet toi dans ton rôle dans l'entreprise.

Sexe au boulot = que des problèmes pour un manager ou chef d'entreprise.
Si tu es salarié, si cela se sait ou s'il veut en profiter = licenciement pour toi.
Si tu es employeur = prudhomme et donc place public.
Va expliqué à un juge que tu as des problèmes avec un salarié qui baise ta femme. Si tu as un avocat , demande lui son avis ..

Mon avis, stop cela immédiatement. Tu n'as que des coup à prendre.
#2807227
Ma réponse va être probablement très cash mais le risque est 100% pour toi. Oublis le coté excitant de la situation et remet toi dans ton rôle dans l'entreprise.

Sexe au boulot = que des problèmes pour un manager ou chef d'entreprise.
Si tu es salarié, si cela se sait ou s'il veut en profiter = licenciement pour toi.
Si tu es employeur = prudhomme et donc place public.
Va expliqué à un juge que tu as des problèmes avec un salarié qui baise ta femme. Si tu as un avocat , demande lui son avis ..

Mon avis, stop cela immédiatement. Tu n'as que des coup à prendre.
#2807231
Tout à fait d'accord avec @nacra29.
A un moment donné ce sera forcément compliqué, voir très compliqué.

Des exemples on en connait tous, et je n'en connais pas où ça ne se termine pas en faisant des vagues.

Même si c'est dommage et peut-être frustrant d'avoir un complice qui correspond aux attentes de la miss, je pense qu'il faut avant tout être raisonnable et penser à l'après.
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée