©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2807000
Bonjour
Comme le titre l indique un souci sérieux de santé nous a eloigné de notre cheminement sur la voie candauliste....l épreuve est passée mais a laissée mon epouse en doute avec son image
Toujours charmante ( et j ai pu le constater attirant toujours les hommes ) elle en est sortie amaigrie ( 52 kg maintenant pour 1m70 ) et avec une poitrine dissymétrique qu elle répugne a rendre tout a fait artificielle
Nos jeux me manquent beaucoup d autant qu ils me paraissent constituer la seule bonne façon de lui rendre confiance dans sa capacité de séduction .
Je cherche donc un complice voyeur/lecheur pour lui redonner envie de coquiner . J' ai envie de la voir retrouver sa joie de vivre et toute sa sensualité avec un complice sensible, cérébral imaginatif...
Cinquantenaire bienvenue ou peut etre moins de 30 ans
Sur Provence , Corse , plus rarement Paris maintenant
#2807009
Pas facile de s'ouvrir aux jeux du candaulisme quand on apprécie pas ou peu son image.
Peut-être que tu pourrais acheter une lingerie adéquate que ta femme pourrait garder lors de rencontre. Prévenir qu'elle préfère rester dans le noir.

Il faut aussi que psychologiquement, ta femme digère ce qui lui est arrivé pour reprendre une joie de vivre.

Bonne recherche à vous.
#2807446
Je suis belge et en Belgique on dit qu'il y a toujours une belle betterave pour un laid cochon... ceci dit, j'ai connu une femme qui avait subit l' ablation d'un sein, et qui rencontrait beaucoup d' hommes sans jamais conclure, hors je suis moi-même amputé tibial, ça l'a libéré, nous étions tous les 2 amputés, et du coup, elle s'est lâchée, on a baisé comme des fous, elle voulait semble-t-il rattraper le temps perdu, elle n'était pas mon genre de femme, mais depuis elle n'arrête pas de rencontrer des hommes pour baiser... pour ta femme, je pense qu'elle se lâchera quand vous aurez trouvé un homme avec un vécu similaire au sien, et avec lequel elle se sentira bien comprise. C'est tout le mal que je vous souhaite. Beaucoups hommes aiment baiser avec une "belle personne" plutôt qu'avec une belle plante (sans dénigrer les femmes au physique de rêve)... Sinon sur whyylde j'ai vu une femme en couple, qui a en place du sein en moins, un splendide tatouage, la vie est belle, j'espère que vous en profitez beaucoup... :x :x :x
sergio, Bernard68 a liké
#2807483
Merci de vos messages d encouragement

@ideesse il me semble que vous aviez une vie sensuelle pourtant bien remplie, jespere que vous retrouvez le chemin d un retour a des partages heureux

@Erik74910 merci pour cette piste inattendue ( sans doute parce qu elle ne se sent pas si mutilee mais n a guere envie de repasser sur un table d opération pour une "réparation" ) ton expérience montre clairement que tant qu il y a de l envie le plaisir est a portée de main
Sans doute faut il essayer de commencer avec des scénarios photos ou massage
sergio, ideesse a liké
#2807490
cple1375 a écrit :Merci de vos messages d encouragement

@ideesse il me semble que vous aviez une vie sensuelle pourtant bien remplie, jespere que vous retrouvez le chemin d un retour a des partages heureux

@Erik74910 merci pour cette piste inattendue ( sans doute parce qu elle ne se sent pas si mutilee mais n a guere envie de repasser sur un table d opération pour une "réparation" ) ton expérience montre clairement que tant qu il y a de l envie le plaisir est a portée de main
Sans doute faut il essayer de commencer avec des scénarios photos ou massage

Pour ce qui est des massages effectivement, une personne qui reçoit physiquement des attentions sensuelles d'une autre du sexe opposé ou non, est rassurant et peut très bien aider à accepter sa nouvelle image corporelle. Pour ma propre image, suite à mon amputation, je remercie les femmes qui m'ont acceptées et aimées, j'ai aussi énormément travaillé avec les photos, et j'en fais toujours après 20 ans... fort de cette expérience, j'ai fait un travail avec une amie qui suite aux soins de son burning, à prit 20kg, elle ne voulait plus se montrer alors que sa libido était toujours presente, nous avons fait des séances photos d'elle nue dans des situations de vie ordinaire, ensuite des photos lors de baises avec ses amants et moi-même, aujourd'hui son nouveau physique n'est plus un frein à assouvir ses besoins sexuels. On peut en parler en mp si tu veux. Profitez de la vie et vive les plaisirs sexuels
sergio, Bernard68 a liké
#2807494
@cple1375
Je viens de lire votre post, et j'espere que votre ancien mode de vie reviendra
C'est une épreuve de la vie difficile mais malheureusement dans ce monde, même si l'on peut avoir de l'aide de quelques personnes, la reconstruction passe toujours par une volonté personnelle.

Ma femme et moi avons été touché par des événements judiciaires alors que nous sommes totalement innocents , à cause d'un collegue corrompu

4 ans apres cette épreuve les stigmates sont encore la.

Il y a quelques jours, étant en vacances au cap, nous avons fait un pacte avec ma femme
pour retrouver notre libido d'avant cet événement

Ce pacte nous "force" a positiver , relativiser et surtout à nous reconstruire dans un domaine qui nous rapproche: le sexe

Tout ceci pour dire qu'il faut essayer de se faire violence pour reprendre le pied à l'étrier , et ensuite cela permet d'oublier les maux passés et /ou vivre avec.

Je sais que nos problèmes sont bien peu de chose par rapport aux ennuis de santé mais ils peuvent en faire surgir.

Nous vous souhaitons plein de courage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée